Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pretty tes colles tu les achetes sur un site, je suis a la recherche d' un site pour les colles et solvent et qui possede pay pal.
est ce que tu ne connaitrais pas un site ou je pourrais trouver ce que je recherche

cc bah ya hair direct moi jai jms acheterde colle sur le net en fait..

qq pourrai me dire ce que veu dire ca : Shipment Released From Customs.

ya ca marqué sur mon suivi...

la c marqué "out for delivery" dc ils arrivent la lol
chui tte stressé et exitée a la fois:worried:

ah ok , comment tu dois être en suspence de lace :happydance:

ba surtout que jai pas été en cours ce matin a cause de ca
mais jespere que dici une heure ca va arrivé pque jveux pas loupé mes cours de cet aprem par contre
jespere en plus sino yaura personne chez moi cet aprem...

ba surtout que jai pas été en cours ce matin a cause de ca
mais jespere que dici une heure ca va arrivé pque jveux loupé mes cours de cet aprem par contre
jespere en plus sino yaura personne chez moi cet aprem...

ah oué j'avou!! il devrait être arrivé à cette heure ci pourtant... tu reprend a quel heure les cours?

ah oué j'avou!! il devrait être arrivé à cette heure ci pourtant... tu reprend a quel heure les cours?

ba oui sur le site cest marqué kils st sorti pour la livraison depui 9h57
moi jai cour a 14h et jpar de chez moi a 1h30
dc voila ds une heure sils st pas la ba ya plu ka attendre demain sil repasse et encore ché pas sils repasent...

ba oui sur le site cest marqué kils st sorti pour la livraison depui 9h57
moi jai cour a 14h et jpar de chez moi a 1h30
dc voila ds une heure sils st pas la ba ya plu ka attendre demain sil repasse et encore ché pas sils repasent...

Si il repasse 3 fois il me semble ensuite il renvoi le colis a l'expéditeur, ms sinon jim n'a pas mis ton numéro dessus? pcq des fois il t'appel et la tu pourrais leur dire de le laisse à un voisin par exemple ou même au gardien si tu habite dans un immeuble

hey g recu les filles!!
la hairline est superbe!!
par contre ba c trop clair pour moi ca fai blond!!!
dc jvai devoir coloré
par contre celui de ma soeur c impeccable enfin je vais regardé je vous dirai ca...

hey g recu les filles!!
dc jvai devoir coloré
par contre celui de ma soeur c impeccable enfin je vais regardé je vous dirai ca...

ok cool!!Vivement les photos! (avant et apres décoloration biensur) lol biz jte laisse déguster tranquillement!:laugh:

erci lita la je vais en cours jvai bien décortiquer ca ce soir!!
lol gros kiss et bnne aprem

bonjour tout le monde

contente pour toi pretty...

J'ai une question pour vous: à partir de quel montant paie-t-on des droits de douane ? Parce que j'ai cru lire quelque part sur le forum que c'était à partir de 80€ hors frais de port, j'ai fait 1 commande de moins de 80€ frais de port compris sur hair direct et j'ai payé 29.55€ de droits de douane dc un peu plus de 100€ pr des malheureuses colles!! Là, j'ai vraiment les boules

bonjour tout le monde

J'ai une question pour vous: à partir de quel montant paie-t-on des droits de douane ? Parce que j'ai cru lire quelque part sur le forum que c'était à partir de 80€ hors frais de port, j'ai fait 1 commande de moins de 80€ frais de port compris sur hair direct et j'ai payé 29.55€ de droits de douane dc un peu plus de 100€ pr des malheureuses colles!! Là, j'ai vraiment les boules

désolé moi je ne peux pas t'aider je n'ai jamais commandé chez hair direct...:sad2:

hey g recu les filles!!
dc jvai devoir coloré

Ravie pour toi pretty j'espere que la tienne est 100% naturelle

bonjour tout le monde

J croi k c70 ou 75 euros...

ah cool pr toi Pretty ben g bien envi d voi ske donne le n° 6
Ewi Lita ce sra ça mon blond...

Retour