Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

C'est quel modèle tu peu me le montrer?
et je prefere prendre sur mesure pour pouvoir prendre du light to medium parce que en pret à porter sa fait un peu touf des fois.

voila c' est cette coiffure que je veux en lace
bon elle c' est une yaki avec des ondulation mais je veux qu' il me la reproduise a l' identique ou sinon je vais en oprendre une en stock et aller chez le coiffeur pour obtenir le meme résultat en numéro 4 bien sur

Pièces jointes

• picture 1.jpg
    picture 1.jpg
    13.6 KB · Affichages: 49

Il a quoi dans ses perruques rex???
Et elle a quelques modele de chez lui, elle en a plusieurs fournisseurs et pour les sur mesure c'est pas lui c'est sur pcq c'est elle le fait en 15-20jours.
Mais bon je vais lui dire de plus rien prendre chez lui alors mais ya quoi avec ses perruques?
bcp trop de choses à la fois, des cheveux qui deviennent des dreads, des cheveux qui tombent etc... et connais tu ses fournisseurs???

bcp trop de choses à la fois, des cheveux qui deviennent des dreads, des cheveux qui tombent etc... et connais tu ses fournisseurs???

Non je connais que rex, dailleurs c'est meme pas elle qui me la dis, je l'ai vu comme vous en voyant ses modèle enfaite.

voila c' est cette coiffure que je veux en lace
bon elle c' est une yaki avec des ondulation mais je veux qu' il me la reproduise a l' identique ou sinon je vais en oprendre une en stock et aller chez le coiffeur pour obtenir le meme résultat en numéro 4 bien sur

Oué elle est bien celle la, ma light yaki elle fait des tite vague comme ca c'est joli. tu la veut en combien de pouce et chez qui? qd?

Oué elle est bien celle la, ma light yaki elle fait des tite vague comme ca c'est joli. tu la veut en combien de pouce et chez qui? qd?

Je la veux en 20 pouce ou 22 (je ne sais pas si sa va faire trop trop long le 22) et je vais la prendre chez wigroyal

il y en pas une en stock qui te plait
je voulais me commander le modele mary kate olsen sur wigroyal mais au final je vais en prendre une en stok de chez wigroyal et j' irais peu etre chez le coiffuer pour qu' il me fasse la meme coiffure.

tu peux le faire toi même avec des bigoudis, non ?

et tu la prend quand? tu va prendre du silk top?

j' attend d' abord de recevoir ma lace de chez jain, je ne sais pas encore si je vais la prendre avec du silk top ou pas pour le moment j' hésite un peu a cause de la demarcation

tu peux le faire toi même avec des bigoudis, non ?

Coucou tropicaly,

oui c' est ce que je me disais mais je ne trouve pas des laces en stock avec du medium brown c' est souvent marqué light brown c' est pour cela que je n' ai pas encore choisi, donc j' hésite encore je suis entrain de faire mes ptit calcules

j' attend d' abord de recevoir ma lace de chez jain, je ne sais pas encore si je vais la prendre avec du silk top ou pas pour le moment j' hésite un peu a cause de la demarcation
Oui moi aussi avec cette demarcation je ne sais pas si je vais le prendre ou pas, certaine aime d'autres pas du tout donc... mais je pense que je vais quand meme essayé, chez qd il on plusieurs couleur de silk top?tu compte prendre laquel?

Oui moi aussi avec cette demarcation je ne sais pas si je vais le prendre ou pas, certaine aime d'autres pas du tout donc... mais je pense que je vais quand meme essayé, chez qd il on plusieurs couleur de silk top?tu compte prendre laquel?

Je vais prendre le brown, wigroyal on plusieurs couleurs je crois bien je ne suis plus trop sur

coucou hayana ,
ben moi g un silk top light brown et en fait jaimais pa trop mai la j kif!!!
Et moi ya pas demarcation car g bien demandé du silk top après les baby hairs et cc nikel j voi rien m pas dépaisseur

coucou hayana ,
ben moi g un silk top light brown et en fait jaimais pa trop mai la j kif!!!
Et moi ya pas demarcation car g bien demandé du silk top après les baby hairs et cc nikel j voi rien m pas dépaisseur

coucou lou
tu la prise chez qui

Pourquoi tu n' aimais pas au début, et sa ressemble a quoi le silk top apres les baby hair

Pourquoi tu n' aimais pas au début, et sa ressemble a quoi le silk top apres les baby hair

ben paske jle trvé blanc mais o final ça m va bien.
donc ça fai kon voit un peu le tulle et que quelque mm plus loin ya le silk top.Cest pas aussi fin ke le tulle et j vois pas de petit kadrillage comme le tulle... je sais pa si tu me suis...
vois tu ce ké une perruke monofilament? ben le derriere est comme une perruque normale et le devant fai effet faut crane ben c un peu ça le silk top

des ondulés, des water wave en fait ça faisait ça avant[DLMURL="http://www.dreamlacewig.com/web/products.asp?typeid=157"]
541f409f0e41f4edbbef35fd9550aa99.jpg
[/DLMURL]

Et maintenant je ne sais plu tro ske c
Coucou Lou, tu peux mettre ce k ca fait maintenant?? as tu essayé le bleach bath comme nous l'avais conseillé Nanou en cas d'emmelement, tu sais avec l'ammoniaque?

Retour