Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Euh moi aussiiiiiii elle me donne envie Pretty d'une Light Yaki .
Le silky c du virgin hair? donc les vrais cheveux indiens non traités et le light yaki s'en rapproche le plus?

moi mon silky c pas du virgin dhé ca été traité...
et la light yaki c sencé etre des cheveux de noir bien bien défrisé contrairemen a la yaki normal qi st des cheveux afro defrisé tt court lol:teehee:

ok. merci pour l'information.

le 27 est plus blond mais pas de beaucoup, c'est à peu prèes les mêmes tons.

Non, moi je sècheà l'air libre (et pis j'ai pas de sèche cheveu). par contre j'ai quand même des trous dans ma tulle parce je gratte parfois.

Si ça fond, c'est parce que c'est des fibres plastique; la tulle, c'est pas du coton.
ok mci belle fedo d'avoir éclairer ma lanterne sur le blond (lol)

oé javai oublié jcroi bien maintnan je sai mdr

bizar car chez moi au mali justement en hiver c une heure de décalage et en été c deux heures!

C'est bizarre que le bénin n'ait pas de décalage avec la France.
Bon, après tout ça dépend du fuseau horaire. si il est sur le fuseau -1H, c'est normal qu'en hiver ça revienne au même avec nous.

Euh moi aussiiiiiii elle me donne envie Pretty d'une Light Yaki .
Le silky c du virgin hair? donc les vrais cheveux indiens non traités et le light yaki s'en rapproche le plus?

Non; le silky peut être du virgin hair mais ce n'est pas systématique. Tu peux avoir du silky traité chimiquement.

et la light yaki c sencé etre des cheveux de noir bien bien défrisé contrairemen a la yaki normal qi st des cheveux afro defrisé tt court lol:teehee:

wi donc moi c bien du silky ke je ve g deja hate ihi
ms pkoi la tienne a été traité ( j pige rien )

et la kinky des cheveux "grainés(lol)

C'est vrai moi je dis ça mais je n'ai que des highlight#8.
J pense pa ke sur tout a tete j'aimerai bien:4-astonished:

Oui, mon amie a du penser aussi pareil. elle était surprise du résultat. Sur toute la tête ça donne pas pareil que juste des mèches.

et la kinky des cheveux "grainés(lol)

oui lol
moi jvoudrai cette densité la! chui tombé amoureuse de ca!

Pièces jointes

• 019.jpg
    019.jpg
    34.4 KB · Affichages: 79

mdrrrrrrr awi je voisssssssss

Non; le silky peut être du virgin hair mais ce n'est pas systématique. Tu peux avoir du silky traité chimiquement.[/quote]

oki dac g compris mici ma bell

c'est traité parce qu'a la base tous les cheveux sont du silky. ensuite on traite pour donner la texture Light yaki, yaki, ou kinky ou pour faire des couleurs
ce ne sont pas des textures naturelles.

le silky simple peut être aussi traité pour rajouter du silicone qui ajoute de la douceur ou de la couleur.

le virgin c pas automatik comme a dit fedo ca dépend ya des silky qui st traité comme le mien par contre je sais pas pkoi jpense que ca dépend de plein de choses

oui lol
moi jvoudrai cette densité la! chui tombé amoureuse de ca!
pas mal c'est dommage qu'on ne voit ke la haut de la tete, elle est belle cette kinky par rapport à d'autre, qui font bcp plus "grainé"

c'est traité parce qu'a la base tous les cheveux sont du silky. ensuite on traite pour donner la texture Light yaki, yaki, ou kinky ou pour faire des couleurs
ce ne sont pas des textures naturelles.

le silky simple peut être aussi traité pour rajouter du silicone qui ajoute de la douceur ou de la couleur.

le virgin c pas automatik comme a dit fedo ca dépend ya des silky qui st traité comme le mien par contre je sais pas pkoi jpense que ca dépend de plein de choses

o merci les girlz c si bien xpliké:group:

ben une kinky lol

Sublime!!!

pas mal c'est dommage qu'on ne voit ke la haut de la tete, elle est belle cette kinky par rapport à d'autre, qui font bcp plus "grainé"

oui je préfere celle la, c exactement ce que je veux lol

tu est malienne ? ah je comprend maintenant pourquoi ces traits pheul que as :flower2:

oui malienne! mais lol peuhl? no chui soninké, par contre toi je trouve que t'as des traits de peuhl!!:danse:lol

Oui effectivement, c'est beaucoup moins grainé. c'est très joli!!

oui en tt cas je sais plus qui avait mi cette foto sur le forum mais la pers avait q=dit que ct une kinky et moi jles enregistré limage ds mon pc au cas ou un jour...lol

Retour