Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah ah ah ah tu te souviens de mon histoire hi hi hi ..

Bon maintenant je sors avec un blanc pour l'instant ca va hi hi

En fait abrico qu'est ce que tu as pris finalement comme lace ?

Tu as quoi comme temps là bas ? nous ici ça caille graveeeeeeeeeeeeeee !!! :24-vomit:

chez moi il fait beau il fait chaud même il faut aller ce baignié pour ce rafraichir j'ai commander une lace bouclé chez dream lace, j'ai déjà des regret je suis déjà en deuille

Coucou Belle Fedo, elle est super cette lace tu la pris sur kel site??je vois marque SHO

Coucou sasate, voici le lien. ou j'ai trouvé cette lace:
Sho-Cande Wigs Manufacturer exporting direct from United States

Salut valdesse !!

Ah ah ah tu me fais rire !! :-)) Tu sais je suis sortie avec un zaïrois et figures toi qu'un njour il m'a dit que les filles claires comme moi dans son pays ce sont des sorcières !! sympa....

Mais bon je le redis encore je suis super complexée (trop petites, pas assez de seins, bref plein de trucs) mais merci quand même Valdesse !!

tu es très jolie aussi mais ca je te l'avais déjà dit en voyant ta photo avec ta lace :2-big-smile:

Marie Tu es trop belle, ne laisse pas un abruti te dire le contraire. ton ex du zaire là, il raconte n'importe quoi!!
Si il a raison, je dirais alors que énormément de zairois et zairoises sont ou veulent devenir des sorciers parce que c'est je crois l'un des pays d'Afrique ou les gens se décapent le plus la peau pour devenir clair comme tu es(hommes et femmes confondu). Donc voila!!! Tu les n*** ceux qui te disent un truc pareil.

Coucou sasate, voici le lien. ou j'ai trouvé cette lace:
Sho-Cande Wigs Manufacturer exporting direct from United States

Marie Tu es trop belle, ne laisse pas un abruti te dire le contraire. ton ex du zaire là, il raconte n'importe quoi!!
Si il a raison, je dirais alors que énormément de zairois et zairoises sont ou veulent devenir des sorciers parce que c'est je crois l'un des pays d'Afrique ou les gens se décapent le plus la peau pour devenir clair comme tu es(hommes et femmes confondu). Donc voila!!! Tu les n*** ceux qui te disent un truc pareil.
Coucou ma Fedo je te remercie bcp pour le lien et cette satanée de grippe??

Cette satanée grippe me tient. je vais voir le medecin aujourd'hui.

Au fait, j'ai trouvé un site de vente de tissages, des bresiliennes et autres.
C'est un site US, je ne suis pas très calée prix sur ce type de produits donc je ne sais même pas si c'est competitifs, mais je vous met le lien quand même.

Luxurious Indian Remy Hair Extensions 100% Virgin Remy Hair

merci fedo pour le lien
s'il vous plaît vous savez sur quel site je peut trouver des jupes taille montante

Bonjour tous le monde
J' ai enfin reçu un mail de holly
donc le vais prendre une light yaki 16 pouces en numero 4 sa me reviens a 160 dollard
et le delai de livraion et de 3 a 4 jours
oufff

je mesure 1m67 cela va m' arriver ou a votre avis, je veux que sa soit long dans le creux du bas du dos.

Bonjour tous le monde
J' ai enfin reçu un mail de holly
donc le vais prendre une light yaki 16 pouces en numero 4 sa me reviens a 160 dollard
et le delai de livraion et de 3 a 4 jours
oufff
ccc hayana c'est une bonne nouvelle dis donc!, tu auras ta lace à temps, j'espère que tu ne seras pas decu car avec les chinois c'est quitte ou double, tu a pu le contacter avec le nouvo mail?

je mesure 1m67 cela va m' arriver ou a votre avis, je veux que sa soit long dans le creux du bas du dos.

oui sa va t'arriver dans le creux du dos et peut-être dépasser qui sais parceque moi je mesure 1m70 et mon 16" m'arrive au milieu du dos

Retour