Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Juste pour savoir, quand on fait un paiement paypal à quelqu'un (par exemple comme le demande holly) est-ce qu'on a des frais sur la transaction ? ou paypal prélève seulement le montant qu'on veut payer ?
je ne sais pas si vous me comprenez parce que c'est assez confus ce q je viens d'écrire...

merci d'avance

ps: qq1 aurait-il le msn ou le yahoo messenger de holly ? parce qu'elle ne répond pas bcp à ses mails

les frais sont de 4% du montant total de l'achat
par contre elle ne semble pas avoir de msn
c'ets bizarre qu'elle ne réponde pas
moi d'habitude, elle répond dans les 2 ou 3 heures

les frais sont de 4% du montant total de l'achat
par contre elle ne semble pas avoir de msn
c'ets bizarre qu'elle ne réponde pas
moi d'habitude, elle répond dans les 2 ou 3 heures

oh tu ne dors pas!! une noctambule comme moi... dc si je comprends bien, je rajoute 4% du montant total pour le paiement à holly ms j'ai moi aussi des frais de 4% de mon côté ?

oh tu ne dors pas!! une noctambule comme moi... dc si je comprends bien, je rajoute 4% du montant total pour le paiement à holly ms j'ai moi aussi des frais de 4% de mon côté ?

je sais pas trop
en fait moi quand elle m'envoyait le total à payer par paypal, elle indiquait le prix de la lace + les fdp + les 4% paypal
après quand je payais par paypal, j'avais pas de frais supplémentaires (a part 1 € par ma banque)

je sais pas trop
en fait moi quand elle m'envoyait le total à payer par paypal, elle indiquait le prix de la lace + les fdp + les 4% paypal
après quand je payais par paypal, j'avais pas de frais supplémentaires (a part 1 € par ma banque)

ok, je décolle
merci pour tout ;-)

Slt tt le monde!
Sa fai 1 pti momen ke je consulte le forum sans prendre part à la discussion mais là chui tro contente g recu ma FLW et g a peu prè réussi à la pozé dc voilà. En touka merci à tte ki donne des conseils en or pr lé lace san ce forum jaurai été perdu lol!!
Bisous à tte les noctambules du forum et bne nuit.

Slt tt le monde!
Sa fai 1 pti momen ke je consulte le forum sans prendre part à la discussion mais là chui tro contente g recu ma FLW et g a peu prè réussi à la pozé dc voilà. En touka merci à tte ki donne des conseils en or pr lé lace san ce forum jaurai été perdu lol!!
Bisous à tte les noctambules du forum et bne nuit.

bienvenue Fati
chez qui tu as commandé ta lace ? quelles sont ses caractéristiques ?
avec quoi l'as-tu posée ?
tant mieux si t'as réussi !
c'est ta première lace ?
tu pourras nous mettre des photos si ça te dérange pas !
merci

g commandé ma lace chez Ken (wigsroyal) c 1 yaki lisse couleur 1 et 18 pouces. C ma première FLW en jen sui trè contente enplus ken me la envoyé le samedi et le lundi aprem jla recevai dc g trouvé sa nikel! jai payé ma wig avec lec lé frai de por 167euros. Jaten de voir aprè le 1er shampoing si elle tien encor la route lol. Demin jmetttrai d tof ya pa de souci

Ah oui jlai pozé avec la davlyn. Com jfai du basket jai intérè a skel tienne bien la wig, joz meme pa imaginé kel tombe sur un terrain en plein match, la honte de ma vie ce serait!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui jlai pozé avec la davlyn. Com jfai du basket jai intérè a skel tienne bien la wig, joz meme pa imaginé kel tombe sur un terrain en plein match, la honte de ma vie ce serait!!!!!!!!!!!!!!!

c clair !!!
moi aussi j'utilise la davlyn waterproof
ça fait 5 jours maintenant et ça tient super bien

les filles, I NEED YOUR HELP PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAASE !!!! laquelle je commande ? votre avis m'est nécessaire (tout en sachant qu'il faut que je fasse sensation sur les photos de Noel sans avoir l'air trop provocante ni vulgaire) MERCI

7ef86f4baa2741907a248b48fba97647.jpg
35b890706da5e471d96850d4b433d91f.jpg
dad6e0c6cab740cc36ef02c90ba047d1.jpg
7c724759834a4ac05d6fdbd2310f6cb4.jpg

b92d7a12082abc3fb041cf4a0c3b0da4.jpg

moi j'aime beaucoup la 2ème et la 4ème !!

bonjour les filles
j'ai envie de mettre les faux cils pour le reveillon
c'est la premiere fois que je le ferai et j'aimerais savoir ou l'on achete ainsi que ça cole
j'ai regardé les video cela a l'air facile

salut nicour !!

Chez sephora ils en vendent et je crois que la pose est offerte...

bonjour les filles
alors on a reçu les laces de chez Holly et j'ai envie de pleurer, de crier, de tout jeter par la fenetre !!!!

ma lace est horrible et c'est un faible mot
c'était une kinky curly et ça ressemble à un vieux tissage gaté de chateau rouge !
les boucles sont moches, 18 pouces ça arrive à peine dans le cou !
bref, c'est tellement moche que j'ai envie de la jeter dans les toilettes !
alors je vais la lisser voir ce que ça donne

Merde !! pff fais ch*** mais à qui peut on se fier !!!!!!!!:31-oops-sorry:

bon les fille moi je continu a croire que beyonce porte des lace depuis le front jusqu'a la nuque , ses chevux de devant ne sont pas a elle on voi tres BIEN
sur ces photo quand elle rate ses pose la demarcation au niveau de la tulle

[DLMURL="http://img61.imageshack.us/img61/6663/beyknohqxp0134wu.jpg"]Lien externe : {img61.imageshack.us/img61/6663/beyknohqxp0134wu.jpg}[/DLMURL]

Lien externe : {dididiana.d.i.pic.centerblog.net/85l4jke7.jpg}

[DLMURL="http://a6.img.v4.skyrock.net/a6c/kiff-nos-cheveux/pics/120067323_small.jpg"]Lien externe : {a6.img.v4.skyrock.net/a6c/kiff-nos-cheveux/pics/120067323_small.jpg}[/DLMURL]

[DLMURL="http://2c.img.v4.skyrock.net/2c9/everyday-life/pics/397995556_small.jpg"]Lien externe : {2c.img.v4.skyrock.net/2c9/everyday-life/pics/397995556_small.jpg}[/DLMURL]

[DLMURL="http://img61.imageshack.us/img61/6546/beyknohqxp0112dw.jpg"]Lien externe : {img61.imageshack.us/img61/6546/beyknohqxp0112dw.jpg}[/DLMURL]

Lien externe : {www.judiciaryreport.com/images/beyonce_4.JPG}

Lien externe : {concreteloop.com/wp-content/uploads/2006/12/beyonce-weird2.jpg}

Lien externe : {www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_top_toc/toc_et_toc_15_08/beyonce/328781-1-fre-FR/beyonce_reference.jpg}

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

voila à quoi ma lace ressemble maintenant
c'est plus des boucles, c'est des vagues et c'ets mieux
en fait j'ai mis un tas de crème Hydra Liss de Fructis et ça a commencé à défaire les boucles
ensuite j'ai un peu lissée avec le fer et voila ce que ça donne

en effet c'est pas mal je trouve par contre le visage il fait flipper hi hi hi :3-blink:

coucou tout le monde...rien à voir! mais je suis à cours d'idée et plutot dans l'urgence...enfait ce serait pour avoir une idée de cadeau de noel pour ma tante qui a un cancer du sein...vu que c'est délicat de lui offrir un cadeau normal etant donné qu'elle est très affaiblie...est ce que quelqu'un aurait déjà offert un cadeau a une personne très malade...j'ai pensé à a un cd de musique zen du style nature et découverte...mais j'ai peur kel me dise que les écouteurs que émettent des ondes radioactives dans le cerveau et que c'est déconseillé...so, ce serait gentil de me donner vos petites idées SVP merci d'avance!!!

Tout d'abord désolé pour ta tante..

Le cd de musique zen c'est un peu déprimant non ???

Pourquoi pas un soin du visage dans un institutr pour qu'elle sente bien et toujours femme !! ou un parfum ? un joli bracelet ? du maquillage ???

Retour