Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bon au final je ne vends plus ma lace
je l' ai poser sur ma tête et j' ai fais une coiffure avec pour ne pas qu' on puisse trop voir le silk top, mais je crois que j' ai eu la main lourde, j( ai un peu trop dégradé sur le coté c pas trop ça mais sa passe

Je reviens de chez PARIS-BERLIN (merci abrico) la boutique qui fait des machins pour les effets spéciaux et compagnie, ils vendent aussi des colles, alors j'ai pris la Spirit gum à 28 euros. Ils sont des adhésifs mais pas trop de choix (le rouleau d'1m10 pour 6 euros).
Y a aussi des removers, y a une creme colle à 45 euros(un gros pot, texture un peu comme le yahourt), je ne l'ai pas pris parce que la vendeuse m'a dit qu'à la base elle servait à coller la silicone sur la peau, mais n'était pas sur de l'efficacité pour faire adhérer de la tulle sur la peau. alors je me suis dit mettre 45 euros dans une colle sans certitude c'était chaud!! dommage !!!

Autre boutique interessante pour les adhésifs Metro Strasbourg st denis, passade de l'industrie le rouleau de 6m est à 8,50, y a aussi des removers...

les filles, vous connaissez l' endroit ou en fais des retouches sur les laces qu' on on perds des cheveux

Je reviens de chez PARIS-BERLIN (merci abrico) la boutique qui fait des machins pour les effets spéciaux et compagnie, ils vendent aussi des colles, alors j'ai pris la Spirit gum à 28 euros. Ils sont des adhésifs mais pas trop de choix (le rouleau d'1m10 pour 6 euros).
Y a aussi des removers, y a une creme colle à 45 euros(un gros pot, texture un peu comme le yahourt), je ne l'ai pas pris parce que la vendeuse m'a dit qu'à la base elle servait à coller la silicone sur la peau, mais n'était pas sur de l'efficacité pour faire adhérer de la tulle sur la peau. alors je me suis dit mettre 45 euros dans une colle sans certitude c'était chaud!! dommage !!!

Autre boutique interessante pour les adhésifs Metro Strasbourg st denis, passade de l'industrie le rouleau de 6m est à 8,50, y a aussi des removers...

Et t'a essayé les colles que tu as acheté ? C'est efficace ?

charlicie as tu deja commandé ta robe, chez Assos?
Sinon, je veux bien commander avec toi, j'ai qu'un truc à prendre. comma ça on partage les frais de port...

nikijo, tu viens juste de te présente ?!!!!!

sinon, on peut commander ensemble, je voudrais prendre autre chose mais il faut le faire aujourd'hui, pour que ça arrive avant noel
contact moi en mp, tu connais la chanson !!!!

Bon au final je ne vends plus ma lace
je l' ai poser sur ma tête et j' ai fais une coiffure avec pour ne pas qu' on puisse trop voir le silk top, mais je crois que j' ai eu la main lourde, j( ai un peu trop dégradé sur le coté c pas trop ça mais sa passe

on verra ça sur les photos
tu vois que ça valait le coup d'attendre !

eh je crois quenje l' ai massacré
au debut je voulais faire une frange donc c' est ce que j' ai fait et vu que c' est une docy wave et que je n' ai pas de baby lisse c' étais le bordel total
donc je l' ai mise sur le coté
sa va sa passe mais bon c' est un peu court quoi

je n' arrete pas de tirer pour qu' elle poussse d' apres moi
je vais faire un remixage, il y a une copine qui va passer a mon taff pour m' apporteer des bout des tissage et je vais essayer de coler pour que sa soit un peu plus long pour pouvoir bien dégradé

je suis a la recherche de site de lace
mais c' est galere je ne trouve rien

je n' arrete pas de tirer pour qu' elle poussse d' apres moi
je vais faire un remixage, il y a une copine qui va passer a mon taff pour m' apporteer des bout des tissage et je vais essayer de coler pour que sa soit un peu plus long pour pouvoir bien dégradé

tu vas toi meme remettre des mèches ? tu sais comment faire ?

MDR
tu as fais ta pauce charlie

non non, je vais la faire ce wik, juste avant Noel
non mais pour Nikijo, y'a Nikijo1180 et une autre nikijo qui vient juste de se présenter, c'est pour ça !
je me pose la question

non je ne sais pas comment faire
mais je crois que je vais coller des bout de tissage

a oui tu as raison
je vien de voir qu' il y a 2 nikijo

j' attends toujours de manger mon chikuane

j' attends toujours de manger mon chikuane

chikwanga, hayana !!!!
t'inquiètes, je te ferais gouté, tu seras pas déçue (ou peut etre que si !!!!)
et puis y'a pas 2 nikijo, j'ai eu confirmation par l'intéressée !!!!

ptit question
le straight est plus lisse que le light yaki ou c' est le contraire

Retour