Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mdr charlicie tu dois etre un cas toi lol chui mdr jimagine la scene avc ta fille lol...ca dechire!!

mon copain et moi, on est des "mongols" !!! on s'en fout !
en 2004, on habitait dans le 8ème et on croisait souvent chimène badi et on aimait bien la suivre en criant "chimène !!!!"
la go elle pressait le pas !

mon copain et moi, on est des "mongols" !!! on s'en fout !
en 2004, on habitait dans le 8ème et on croisait souvent chimène badi et on aimait bien la suivre en criant "chimène !!!!"
la go elle pressait le pas !

mdr, la povre chimene elle flippait:tongue4::13-evil:

En fait Charli,

tu as choisi koi comme cadeau de noel à la fnac?

Coucou les filles je suis arrivée il n'y a pas longtemps sur le forum. En fait je me suis inscrite grâce a vous et vos renseignement sur les laces, donc voila j'aimerais vous demander s'il etait possible de faire un genre de résumé avec tout les vendeurs: sites, qualité, conseil et adresse e-mail en un seul post? Je vous remercie d'avance.

j'hesite chez holly ou chez ken qu"en penses tu?

perso, je te recommanderais Holly, moi je suis entièrement satisfaite de ses laces
je viens d'ailleurs de me poser celle que je viens d'acheter en stock chez elle

Coucou les filles je suis arrivée il n'y a pas longtemps sur le forum. En fait je me suis inscrite grâce a vous et vos renseignement sur les laces, donc voila j'aimerais vous demander s'il etait possible de faire un genre de résumé avec tout les vendeurs: sites, qualité, conseil et adresse e-mail en un seul post? Je vous remercie d'avance.

tu veux qu'on ouvre un post pour répertorier les vendeurs ? pourquoi pas !

AVIS AUX AUTRES LACEUCES :

je me permets d'ouvrir un nouveau post dans lequel il faudrait qu'on répertorie les différents vendeurs de lace

sinon, pour toi Guizmette, un premier conseil à suivre : NE COMMANDE JAMAIS CHEZ DREAMLACE. leurs prix sont certes très bas mais leurs laces sont de très mauvaise qualité (mélangées avec du synthétique). toutes les filles (ou pratiquement toutes) te diront qu'elles sont déçues.

sinon, une personne que je recommanderais particullièrement c'est Holly
www.wigsandclosures.com
ses laces sont de bonnes qualités (j'en ai moi même 3 venant de chez elle). de son coté, elle est très aimable et elle répond rapidement aux questions posées par mail. tu peux lui demander tout ce que tu veux, elle te répondra dans les heures qui suivent. et ses pix sont raisonnables

voila pour cette vendeuse

sinon, tu veux des conseils à propos dde quoi exactement ?

perso, je te recommanderais Holly, moi je suis entièrement satisfaite de ses laces
je viens d'ailleurs de me poser celle que je viens d'acheter en stock chez elle

Pour pas changer tu es toujours debout a 3h!! lol
Ta wig bouclé de chez holly cetait koi les caractéristique?

là je regarde la stock list d'holly et la coarse yaki picture 1 donne trop envie

Là jmaprete a commander une silky straight 22# pour 190 dollars je suis cntente

Pour pas changer tu es toujours debout a 3h!! lol
Ta wig bouclé de chez holly cetait koi les caractéristique?

Celle que je porte depuis taleur c'ets une kinky curly, c'est celle de l'avatar que j'ai transformée
celle que j'ai depuis lontant, c'ets une afro curl

Salut les filles !
Je suis moi aussi de passer une commande chez holly, je rempli l'order form, mais j'ai une hésitation pour le "hair style" Vous choisissez quoi en général ? Part left/right, no part ou freestyle ? C'est la direction dans laquelle vont partir les cheveux c'est ça ?

Merci bcp

Hello Miss choisis freestyle et tu pourra bouger les cheveux comme tu veux sans être décue car si tu choisis left ou right tu ne pourra pas ça sera fixé à un endroit.

Bienvenue à toi ! Charlicie t'as tout dit ! On peut pas faire mieux car les bons vendeurs sont trés trés rare. On dit souvent de ne pas faire confiance aux chinois niveau qualité et acheter plutot en europe ou amerique mais au final ça se révéle être les pire de tous (vols de photos de lace de concurents pour les exposer sur leur site donc tu ne vois pas le vrai produit, laces qui n'arrivent jamais, cheveux synthétiques au lieu de vrai ou non remy et j'en passe.) et tout ça pour un prix 2,4,6 fois plus cher que les vendeurs chinois. Evidemment avec eux il y à aussi quelques risques (noeuds pas blanchis, wig cap manquant) mais je dirais que pour le prix comparé aux autres et leur arnaques et bah on à pas trop à ce plaindre au final.

Bonsoir, hier j'ai finalement décidé de commander sur hair direct quelques produits mais j'ai un leger soucis... Je ne suis pas sure à 100% d'avoir finalisé ma commande.Je vous explique je suis allée jusqu'a la rubrique ou on tape le numero de carte bancaire et je l'ai tapé puis j'ai validé (j'était u tel en meme tps)... Ce qui me met le doute c'est que je n'ai pas reçu de confirmation de commande ni de recapitulatif juste une confirmation d'inscription au site. La question que je me pose est "Ai-je réellement été au bout de cette commande ou dois-je la refaire?
Je fais donc appel au filles qui ont déja commandé sur HD pour me dire si c'est normal de pas avoir de confirmation de commande; ce serait dommage que je doute au point de payer une seconde fois...bref j'espere avoir été comprise et merci d'avance à celle qu m'éclaireront.

la quotidien de mailiss pas à pas !!!!
22 pouces ? mais c'est tès long ça ! ça va t'arriver où ?

mdr moque toi de moi!
j'ai choisi 22 pouces pask après les mésaventures avec la 18 pouces qui s'est transformé en 14 je préfere prendre mes précautions et en plus de ca je compte acheter du vernis acrylique pour fixer le tout

qq peut menvoyer la nouvelle stok list de holly avc les reductions svp??

je tenvoi sa je sais pas si par mp tu va voir grand chose..

Retour