Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Il ya la lace release, le top sol aussi; c'est tout ce que je connais moi.
Coucou Ruthy, comment va Brady? Il ne te fatigue pas trop? Il grandit bien en tout cas! Félicitations§ Il est nourri au sein?

coucou caramel,
il va bien merci, il fatigue mais c'est la vie lol. Ui il est alaité.

coucou caramel,
il va bien merci, il fatigue mais c'est la vie lol. Ui il est alaité.

Ah oui, c'est pour ça que tu es fatiguée, surtout si c'est un glouton comme ils le sont souvent à cet âge là. Dis-moi, l'accouchement s'est bien passé? Brady a mis combien de temps pour sortir? C'était sans péridurale, il me semble? Tu n'as pas trop souffert?

Hello les girls,

Je suis vachement interessée par la promo faite par bella lacegirl ( 2 pr le prix dune)
Mais c cher chez eux ou pas??? et kel son les conditions de cette promo ( ke sur les lace en stock?? )

je susi entrain de m' acheter une lace chez un nouvau fournisseur
une lace body wave 18 pouces 1b a 175 dollard
sa vaut le coup ou pas
il m(' envoie les tof et je vous montre par contre c' est une light brown, et encore, je vais mettre du glam bronze pour que sa fasse comme ma couleur de peau car j' en ai marre de la lace qui est sur ma tete
je me trouve trop moche avec

Hello les filles comment allez vous ? Moi pas trés bien en effet j'ai une mauvaise nouvelle (pour moi) j'ai fait une allergie aux colles ma peau completement brulée là où il y à eu les colles. Je vais devoir laisser tomber et tout revendre je suis dégoutée d'avoir fait payer tout ça à mon homme pour rien. Lui il dit que c'est pas grave mais je trouve que c'est grave car en plus j'aurais dû m'en douter avec toutes les allergies que j'ai :(
Dana je suis bien triste pour toi ! !
Mais comme je sais plus qui ayant postée.
Tu peut essayer la methode coussue qui sait ! Aller dans un salon et voir ce qu il peuvent faire .

salut à toutes

pour moi les lace je pense que c'est fini... la mienne est foutue je suis dégoutée je ne peux même pas aller travailler demain... je suis dégoutée j'ai pas arreter de pleurer.
Ah la la Marie je suis bien triste pour toi ! J'ai lu tes post et tu es une très belle femme et c'est vrai que moi à te voir je me dis que t'est une vrai femme pleine de vie de confiance en toi mais malheuresement y'a des choses qui ne s'expliquent pas.Sa ma fait bizarre de lire ca parce que ben pour moi t'est un canon quoi ! Sans vouloir te lecher biensure lool nan mais sans blagues. Avec un peu de confiance en toi tu deviendra une vrai femme fatale prete à passer le casting de James bong girl au bras du futur james bond sa se trouve ce sera Will smith ein !
Et en plus j en est parler avec Mailis qui m'a dit qu'en vrai t'etais une killeuse, t'est une trop belle femme.Dans tous les cas heuresement t'a pas l'age de mon homme !! ! !
Lool mddrrrr
Et felicitation pour ton cousin là je l'ai vu à la télé j 'ai penser à toi direct il à un petit frere de 22 ans si j'ai bonne memoire ???
Oh c'est bon j 'rigole ! ! :tongue::tongue:

quelque chose qui n'a strictement rien à voir mais hier je suis partie à la Fnac chercher mon cadeau de Noel avec mon copain (cette année il me le donne avant Noel, ça change des autres années ou je dois attendre février pour avoir mon cadeau !!!)
et j'ai vu qui ? LOANA !!!
et quelle déception !!! ce n'est pas que je la trouve particulièrement belle mais là ...
en réalité, elle est toute petite, toute mince, mal habillée ! et ellec n'a pas l'air d'avoir une si grosse poitrine que ça !
franchement j'étais trop déçue
moi et mon copain, comme on est des commères, on a essayé de la prendre en photo mais sanss succès alors j'ai dit à ma fille de crier Loana et elle l'a fait avec sa voix criarde et Loana s'est retournée comme ça tout le monde l'a bien vue !!!
(oui je sais on est des gamins !!!)
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ahhhhhhh ta fille dois bien s 'amuser avec de telle parents !!!
J'suis K.O

voila les photos de ma nouvelle lace
bon, comme d'hab, faites pas attention à la tete que je tire, je suis pas du tout photogénique et c'est habituel chez moi d'avoir l'air vénère !!!
Waaouuuuuu
Je kiffe, Kiffe et surkiffe !!!

c'est super, je me la raconte ! genre je vais dans toutes les pièces avec, je me balade partout avec

moi je l'ai en blanc
mon copain a le meme
comme ça, on se bagarre plus pour l'ordi, on ets chacun dans notre coin
que c'est triste l'ère de l'individualisme !!!!

il m'a aussi offert une bague !
c'est vraiment noel cette année !!!

Loool taiin t'est gatée ! ! !Ordi et bague c'est la joie ! ! !
Mddrrrrrr!Charli faut arreter de me faire rire comme ca !C'est pas toi qui paiera l'hopital si je m'ettouffe

moi il me la donné vendredi, je pouvais pas attendre le 25
on ets parti acheté les cadeaux de ma fille avec elle, c'est sur elle croira pas au père noel

Je confirme CHARLICI tu as un air de MECHANTE, mais c vrai que quand on parle avec toi on se rend tte suite compte que c pas le cas.
C'est vrai en plus ! !!!!!
Moi quand je t'ai vu j'etais agitée lool ! Aprés avec ton air là je me suis un peu redresser !On aurait dis ma grande soeur et ces airs de fausse mechante!

dans ma famille de dingue, je vous présente ma cousine :
ma cousine que je n'ai pas vu depuis quelques semaines et avec qui je dois partir chez ma belle mère vient chez moi hier. en laa voyant, je me frotte les yeux, je n'y crois pas !!!! elle qui était assez marron (voire presque noire) arrive avec un teint caramel (virant presque au orange). Etonnée je lui demande : "mais qu'est-ce que t'as fais à ta peau ? " et elle me répond d'une évidence sans pareil "tu savais pas que se laver à l'eau bouillante ça éclaircit la peau ?"

alors question : l'eau chaude éclaircit la peau ??????
(ou alors elle me prend pour une idiote et mademoiselle utilise le choko)
Lool Ah elle Tchokote moi je dis ! !

Moi je donne mon avis sur cette histoire. Comme dit caramelbrun j'ai 2 laces exactement de chez eux et je suis satisfaite. Ma 1ere je l'ai acheté en aout et elle est toujours aussi bien je ne suis pas deçue du tout.
Maintenant la phrase mis que j'ai mis en évidence en rouge est vrai. Si un fournisseur glisse une mauvaise lace parmi d'autres eux ils n'y peuvent rien mais c'est vrai que quand ça arrive il faut trouver une solution.

Moi j'ai appellé le gars de beauty corner suite à cette histoire avec mary et il ma expliqué que mary voulait lui prendre une autre lace et il lui a fait 100euros de réduction mais finalement elle na pas voullue donc il lui a offert une colle.

Je comprends tout à fait mary que j'ai dailleurs appellé par la suite. Il faut toujours que ça tombe sur elle la pauvre. Et à sa place je serais plus que énervée. Et je comprends que mettre encore 300euros dans une lace ça la refroidit (je ne l'aurait même pas fait après ça).

Donc pour moi cette histoire est assez delicate car b.c a fait un geste commercial mais trop peu pour mary et ça peut se comprendre.
Hey ruthy !
Comment va bradychou ?????? Et toi mm ? Et le papa ?
On aublie toujours les papa lool hors eux ils ont la pression de la maman et du bébé !!
Et pour Bc je suis d'accord malheuresement les revendeurs ne sont pas vraiment responsable de ce qui adviennent de leur laces car les fournisseurs peuvent un jour fournir de la qualité et le jour d'aprés des vieilles laces toutes pourries ...

Sinon ben bonsoir les filles bienvenue à la nouvelle laceuse ! !Mlle Makwembs !
Et j'ai commandé une lace chez holly à ma copine on l'a commandé jeudi elle est arrivé ce matin et est visiblement très belle !
En tout cas niveau communication c'est un plaisir de traiter avec elle, rapide efficace à l'ecoute ...J'adhére !
A la fin du mois je commande ma grosse touffe chez elle ! !
Maintenant reste à trouver le modéle de boucle !

Dana je suis bien triste pour toi ! !
Mais comme je sais plus qui ayant postée.
Tu peut essayer la methode coussue qui sait ! Aller dans un salon et voir ce qu il peuvent faire .

Ah la la Marie je suis bien triste pour toi ! J'ai lu tes post et tu es une très belle femme et c'est vrai que moi à te voir je me dis que t'est une vrai femme pleine de vie de confiance en toi mais malheuresement y'a des choses qui ne s'expliquent pas.Sa ma fait bizarre de lire ca parce que ben pour moi t'est un canon quoi ! Sans vouloir te lecher biensure lool nan mais sans blagues. Avec un peu de confiance en toi tu deviendra une vrai femme fatale prete à passer le casting de James bong girl au bras du futur james bond sa se trouve ce sera Will smith ein !
Et en plus j en est parler avec Mailis qui m'a dit qu'en vrai t'etais une killeuse, t'est une trop belle femme.Dans tous les cas heuresement t'a pas l'age de mon homme !! ! !
Lool mddrrrr
Et felicitation pour ton cousin là je l'ai vu à la télé j 'ai penser à toi direct il à un petit frere de 22 ans si j'ai bonne memoire ???
Oh c'est bon j 'rigole ! ! :tongue::tongue:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ahhhhhhh ta fille dois bien s 'amuser avec de telle parents !!!
J'suis K.O

Waaouuuuuu
Je kiffe, Kiffe et surkiffe !!!

C'est vrai en plus ! !!!!!
Moi quand je t'ai vu j'etais agitée lool ! Aprés avec ton air là je me suis un peu redresser !On aurait dis ma grande soeur et ces airs de fausse mechante!

Lool Ah elle Tchokote moi je dis ! !

Hey ruthy !
Comment va bradychou ?????? Et toi mm ? Et le papa ?
On aublie toujours les papa lool hors eux ils ont la pression de la maman et du bébé !!
Et pour Bc je suis d'accord malheuresement les revendeurs ne sont pas vraiment responsable de ce qui adviennent de leur laces car les fournisseurs peuvent un jour fournir de la qualité et le jour d'aprés des vieilles laces toutes pourries ...

Sinon ben bonsoir les filles bienvenue à la nouvelle laceuse ! !Mlle Makwembs !
Et j'ai commandé une lace chez holly à ma copine on l'a commandé jeudi elle est arrivé ce matin et est visiblement très belle !
En tout cas niveau communication c'est un plaisir de traiter avec elle, rapide efficace à l'ecoute ...J'adhére !
A la fin du mois je commande ma grosse touffe chez elle ! !
Maintenant reste à trouver le modéle de boucle !
Enchantée Sacha! merci pour le big up lol
il est vraiment op ce fofo la jaime bien dé on est al aise direct!!! c bon ca!

Enchantée Sacha! merci pour le big up lol
il est vraiment op ce fofo la jaime bien dé on est al aise direct!!! c bon ca!

Pire qu'on est à l'aise c'est une grande famille ce fofo ! !
Avec des joies , des peines et des coup de Gueules!!!!Hi hi hi ho ho ho !! !
C'est doux vraiment !

Et au faite pretty c'est les vac' c'est bon tu peux revenir un peu ! !Même Lau et revenu donc nous l'a fais pas à l'envers sttpp !!Je vais commencer à croire que tes exames perdurent jusqu'au 25 !
Loool

shasha !!!! shasha !!!! shasha !!!!!
t'es trop trop trop jolie sur ton avatar, la couleur te va trop bien

miss Makwembs
té trop belle, jolie le nouveau avatar, belle posse ,tu te maquille et prends les photo toute seul sa fait trop prof, tu est notre deuxième prety

c'est clair sasha té ravissante on dirai la belle gabrielle union

miss Makwembs
té trop belle, jolie le nouveau avatar, belle posse ,tu te maquille et prends les photo toute seul sa fait trop prof, tu est notre deuxième prety
ET ba merci ca fait tjs plaisir, franchement ca fai depuis cet ete ke jvou lis tte et on a pa trop envie de vnir s incruster car on oré di une vraie famille!!!! ca dchire en tt k et jsuis a l aise et pa prete de vous lacher car la les laces ca fais partie de ma vie koa!!! hihi et j aime trop ta coupe, moi meme jadore le noir!

miss Makwembs

je confirme
miss, tu es super jolie, c'est à toi de faire des clips !!!

shasha !!!! shasha !!!! shasha !!!!!
t'es trop trop trop jolie sur ton avatar, la couleur te va trop bien

c'est clair sasha té ravissante on dirai la belle gabrielle union
Mercii les filles ! !
Mais bon gabrielle union non non ! ! !
Elle est trop douce cette fille !lol

je confirme
miss, tu es super jolie, c'est à toi de faire des clips !!!
Je re-re confirme t'est trés jolie et trés beau maquillage

Salut les filles,
J'voulais vous demander si le post qui récapitule tout sur les laces avait été créée ou pas ?

Vs etes trop mignonne, jsuis tombée sur les meilleures renoi d'entre ns car g pa l habitude kel fasse d compliments oci facilement!!!!mdr
sinon jsuis trop contente d'avoir ete "adoptée" pour partager tt sur les laces!!!!
yes papa! suis une laceuse hihi

est ce kil yen a ki ont deja pu se rendre en angleterre pour les lace car normalement jy vair pour le 31

Mercii les filles ! !
Mais bon gabrielle union non non ! ! !
Elle est trop douce cette fille !lol

Je re-re confirme t'est trés jolie et trés beau maquillage
moi meme jsuis ok kan elle dit gabrielle union sisi
et encore jpense ke t mieux car "a compte en bank identik" tu doit la tailler vener mdrrrrrrrr

slt nicourt,

ba moi ma premiere acquisition de lace a été chez une "pharmacie" que tt le monde connait à chateau d'eau.
étant encore novice, je m'y rend naivement. Je vois cell ki sont présentées en magasin, elles m'ont l'air un peu mystik, mais jme dis c'est petre du au fait kel soit exposes depuis longtems. Donc jme lance avec ma copine, et on commande ttes les deux une lace 20 pouces, body wawe, remy hair;
6 semaines plus tard (ui ui c bien ca 6 semaines!) on la recoit. Ttes contente de pouvoir craner facon Beyoncé et tout.
on se la fait poser par une soi disant coiffeuse; ca commence mal. En rentrant chez moi jvois ke g des cheveux jusk sur le front et bien en bas de la nuque!!! bref, g refait ca tte sule comme une pro, trooooooooop simple ( info: leur pose coute 70E mais genre c offert a la comande)
Les jours suivants, jcommence a voir ke les cheveux sont trop bizares, ils bougent pa trop, ca fai bien ke en chignon et tout... pffffffff en gros je sens la carrot de loin.. 560 euros..... 2 eme shampoing, et la c la catastrophe: les boucles deviennent des locks fatigués! Une horreur c abusée ttles matin je suis enervée a attacher ca, jamais jpensé k avec k une lace de 600 e jallais pouvoir faire ke d chignons. Au bout de 15 jrs japl pour leur expliker le drame, alor la g eu droit a la total: " non c du vrai remy hair, on ne vend ke de la qualité, vs etes la seule a ns reprocher cela, fallait pa la defriser,,???!!!" G halluciné !
Dc Avec ma sauce on a debarké, on a fait un scandale de fou jamais jme suis enervé com ca ds ma vie, jai di jkite pa le magasin sans solutions. Voici ckil me propose: un bain d huile !!!!! halucinan nes pa?
et lotre vendeur ki nous demande de degager deson magasin en nous traitant de poubelles devant les clientes !!! aberrant! finalement voyant kon avé pa du tt peuur on a obtenu le remboursement par chek recu 4jrs plus tard a la maison. AH bon! on croit carrot ki!! Voila ma ptite histoire dslé pour le roman..
Afaire a suivre

LOOOOL MAIS C'EST CA MEME !!!!!! PTDRRRRRR :worthy:

Bienvenue à toi Makwembs :mdr:

Retour