Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Exdr dis donc ! Bah moi on est pas encore le 25 alors j'y ai pas encore touchée mais je suis sûre que ca sera pareil :D Je l'ai prise en noir 80 giga.

moi je l'ai en blanc
mon copain a le meme
comme ça, on se bagarre plus pour l'ordi, on ets chacun dans notre coin
que c'est triste l'ère de l'individualisme !!!!

moi il me la donné vendredi, je pouvais pas attendre le 25
on ets parti acheté les cadeaux de ma fille avec elle, c'est sur elle croira pas au père noel

moi je l'ai en blanc
mon copain a le meme

on ets parti acheté les cadeaux de ma fille avec elle, c'est sur elle croira pas au père noel

ptdrrrr charlicie arrete de me faire rire stp!!!
Sérieux avec ton air de méchante quand on te voit là enfete tu es une vrai blagueuse.

moi je l'ai en blanc
mon copain a le meme

Bah moi enfait au début ct pour un ordi portable mais c super cher quoi alors au final on à divisé en deux eeepc et samsung omnia (le pdaphone) et ça revient moins cher. Mais j'utilise déjà l'omnia j'ai pas pu attendre mdr !

Pour ta fille tu peux encore lui dire que tu as donnée au pére noel car tu voulais lui filer un coup de main parcequ'il a du retard lol !!

Bah moi enfait au début ct pour un ordi portable mais c super cher quoi alors au final on à divisé en deux eeepc et samsung omnia (le pdaphone) et ça revient moins cher. Mais j'utilise déjà l'omnia j'ai pas pu attendre mdr !

Pour ta fille tu peux encore lui dire que tu as donnée au pére noel car tu voulais lui filer un coup de main parcequ'il a du retard lol !![/quote]

loolllllllllll

ptdrrrr charlicie arrete de me faire rire stp!!!
Sérieux avec ton air de méchante quand on te voit là enfete tu es une vrai blagueuse.

mais non !!!! j'ai pas un air de méchante !!!!
c'est juste que je prends cet air là pour que les gens viennent pas me parler pour me dire des trucs inintéressants !!!!

c'est juste que je prends cet air là pour que les gens viennent pas me parler pour me dire des trucs inintéressants !!!!

uais moi mm avec cet air là ils viennent dire des trucs ininteressants

Je confirme CHARLICI tu as un air de MECHANTE, mais c vrai que quand on parle avec toi on se rend tte suite compte que c pas le cas.

Pour ta fille tu peux encore lui dire que tu as donnée au pére noel car tu voulais lui filer un coup de main parcequ'il a du retard lol !!

oh pas la peine !!!
elle a vu le père noel et elle m'a demandé pourquoi il était pas noir

Je confirme CHARLICI tu as un air de MECHANTE, mais c vrai que quand on parle avec toi on se rend tte suite compte que c pas le cas.

mais non mais c'est pas possible !!!
j'ai l'air si méchante que ça ?
pourtant, je prends cet air que dans certaines situations
peut etre que j'ai tellement pris cette habitude que cet air veut plus partir
il a peut etre kiffé ma tete, il s'ets installé !!!!

marie, ton cousin est champion du monde !!!! félicitations !!!!

Bah j'ai rien d'autre a demander pour le moment je te remercie largement Charlicie tu me répond vite et tu me donne toutes les info. J'ai demandé a Holly sa liste.

salut je vois que t'as une belle lace sur ton avatar elle vient de chez holly?

Nan de chez Tony Zhang mais c'ets pas la mieux que j'ai pu avoir
Je trouve que la densité du cheveu était faible et je voulais une light yaki à la base et ça ressemblait plus à une silky donc ... Tony c'est pas trop ça.
Sinon le cheveu est bien mais voilà koi - c'était pas ce que je voulais.

voila les photos de ma nouvelle lace
bon, comme d'hab, faites pas attention à la tete que je tire, je suis pas du tout photogénique et c'est habituel chez moi d'avoir l'air vénère !!!
cc Charlicie tu es comme d'hab magnifique trs belle pose chapeau; ca te va super on dirait une vrai kainry. Holly fait vraiment de belles laces

Retour