Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

slt nicourt,

ba moi ma premiere acquisition de lace a été chez une "pharmacie" que tt le monde connait à chateau d'eau.
étant encore novice, je m'y rend naivement. Je vois cell ki sont présentées en magasin, elles m'ont l'air un peu mystik, mais jme dis c'est petre du au fait kel soit exposes depuis longtems. Donc jme lance avec ma copine, et on commande ttes les deux une lace 20 pouces, body wawe, remy hair;
6 semaines plus tard (ui ui c bien ca 6 semaines!) on la recoit. Ttes contente de pouvoir craner facon Beyoncé et tout.
on se la fait poser par une soi disant coiffeuse; ca commence mal. En rentrant chez moi jvois ke g des cheveux jusk sur le front et bien en bas de la nuque!!! bref, g refait ca tte sule comme une pro, trooooooooop simple ( info: leur pose coute 70E mais genre c offert a la comande)
Les jours suivants, jcommence a voir ke les cheveux sont trop bizares, ils bougent pa trop, ca fai bien ke en chignon et tout... pffffffff en gros je sens la carrot de loin.. 560 euros..... 2 eme shampoing, et la c la catastrophe: les boucles deviennent des locks fatigués! Une horreur c abusée ttles matin je suis enervée a attacher ca, jamais jpensé k avec k une lace de 600 e jallais pouvoir faire ke d chignons. Au bout de 15 jrs japl pour leur expliker le drame, alor la g eu droit a la total: " non c du vrai remy hair, on ne vend ke de la qualité, vs etes la seule a ns reprocher cela, fallait pa la defriser,,???!!!" G halluciné !
Dc Avec ma sauce on a debarké, on a fait un scandale de fou jamais jme suis enervé com ca ds ma vie, jai di jkite pa le magasin sans solutions. Voici ckil me propose: un bain d huile !!!!! halucinan nes pa?
et lotre vendeur ki nous demande de degager deson magasin en nous traitant de poubelles devant les clientes !!! aberrant! finalement voyant kon avé pa du tt peuur on a obtenu le remboursement par chek recu 4jrs plus tard a la maison. AH bon! on croit carrot ki!! Voila ma ptite histoire dslé pour le roman..
Afaire a suivre
Wahoouuuu story de malade !! 600 euros pour une lace qui rend l'ame au bout de quelques jours c la folie !!!

Alorrs comme ça c vrai HT26 vends vraiment de la MERDE !!!???

ça me donne trop envie d'allé faire une maniferstation labs pour qu'ils arretent de s'foutre de la gueule des gens!!!

En tout t'as eu de la chance de t'être fait rembourser

Lol non nicour justement j'aurais voulu "Medium to HIGH density" (pas medium to light) densité moyenne à l'avant et élevée à l'arrière. Mais j'aurai voulu savoir ce qu'ils appellent "high" si c'est vraiment super touffu ou alors juste bien fourni.
tu as le nouveau stock d'holly avec les reductions?
Je veux bien que tu me l'envoie stp

lol l histoire de defrisage c une responsable de ht26 ki ma sorti o teléphone , ke c petre du o fait ke g defrisé les cheveux de la lace kel est abimée, super wé!!!! com i gt stupide a niké ma lace avec un defrisage pfffffff.

lol l histoire de defrisage c une responsable de ht26 ki ma sorti o teléphone , ke c petre du o fait ke g defrisé les cheveux de la lace kel est abimée, super wé!!!! com i gt stupide a niké ma lace avec un defrisage pfffffff.
du coup c'est la lace que tu portes sur ton avatar?

oui c la fameusE lace! avec bocoup de technik on arive a ca!
la gen ai commandé une a beauty corner jvous la montrerai

je viens d'avoir mon deuxième cadeau de noel !!!! ah la la! je suis trop gatée cette année !

sinon, j'ai posé ma nouvelle lace hier soir
je trouve que ça fait bizarre mais mon copain adore
avec vos histoires de coarse yaki là, ça me donne envie d'en achete une !

slt nicourt,

ba moi ma premiere acquisition de lace a été chez une "pharmacie" que tt le monde connait à chateau d'eau.
étant encore novice, je m'y rend naivement. Je vois cell ki sont présentées en magasin, elles m'ont l'air un peu mystik, mais jme dis c'est petre du au fait kel soit exposes depuis longtems. Donc jme lance avec ma copine, et on commande ttes les deux une lace 20 pouces, body wawe, remy hair;
6 semaines plus tard (ui ui c bien ca 6 semaines!) on la recoit. Ttes contente de pouvoir craner facon Beyoncé et tout.
on se la fait poser par une soi disant coiffeuse; ca commence mal. En rentrant chez moi jvois ke g des cheveux jusk sur le front et bien en bas de la nuque!!! bref, g refait ca tte sule comme une pro, trooooooooop simple ( info: leur pose coute 70E mais genre c offert a la comande)
Les jours suivants, jcommence a voir ke les cheveux sont trop bizares, ils bougent pa trop, ca fai bien ke en chignon et tout... pffffffff en gros je sens la carrot de loin.. 560 euros..... 2 eme shampoing, et la c la catastrophe: les boucles deviennent des locks fatigués! Une horreur c abusée ttles matin je suis enervée a attacher ca, jamais jpensé k avec k une lace de 600 e jallais pouvoir faire ke d chignons. Au bout de 15 jrs japl pour leur expliker le drame, alor la g eu droit a la total: " non c du vrai remy hair, on ne vend ke de la qualité, vs etes la seule a ns reprocher cela, fallait pa la defriser,,???!!!" G halluciné !
Dc Avec ma sauce on a debarké, on a fait un scandale de fou jamais jme suis enervé com ca ds ma vie, jai di jkite pa le magasin sans solutions. Voici ckil me propose: un bain d huile !!!!! halucinan nes pa?
et lotre vendeur ki nous demande de degager deson magasin en nous traitant de poubelles devant les clientes !!! aberrant! finalement voyant kon avé pa du tt peuur on a obtenu le remboursement par chek recu 4jrs plus tard a la maison. AH bon! on croit carrot ki!! Voila ma ptite histoire dslé pour le roman..
Afaire a suivre

truc de ouf !!!
HT 26, c'est un peu de la m*****
l'autre jour, y'avait chez plus qui qui vient d'acheter une lace de chez eux et qui en fait la pub, attendons de voir une quinzaine de jours et on verra
franchement, heureusement qu'ils t'ont remboursée !

cc charlicie

moi oci g vu la soi disan amina el a posté qq jours apres ke g tapé scandale et jme suis di obligé la amina c un vendeur vu ke lui vat di ke sur internet ya plein deforum qui taille leur "lace wig foutage gueule"

j'aimerai connaitre la difference entre l'italian yaki et la yaki coase

marie,

si tu passes patr là, comment tu vas ?
tu as pu faire quelque chose de ta lace ?
tu e spartie chez beauty

salut charlicie et salut à toutes

ca va un peu meiux mais c'est pas trop ca...

sinon oui j'ai été chez bc et il ne comprenait pas pourquoi c'était devenu comme ca... il ne m'a pas remboursé j'ai juste eu droit à une colle que tat lau m'a dit d'essayer (la super tape et elle colle super bien derrière) sinon rien de rien donc je vais essayer d'en commander une chez holly...

sinon merci charlicie tu m'as fait rire avec ton histoire de loana :-)

Coucou les filles,
la coarse yaki de chez Holly est trop magnifique - ce sera ma prochaine acquisition - ça fait cheveu de noire bien défrisé sa clak trop - j'ai pu la voir et la toucher chez beauty Corner - ça fait lisse mais vraiment super naturelle sur les filles noires.

c'est quoi la différence entre une yaki et une coarse yaki ?

cc charlicie

moi oci g vu la soi disan amina el a posté qq jours apres ke g tapé scandale et jme suis di obligé la amina c un vendeur vu ke lui vat di ke sur internet ya plein deforum qui taille leur "lace wig foutage gueule"

t'as sans doute raison
de toute manière, ils sont grillés, tout le monde se plaind de leurs laces alors elle peut bien venir prêcher la bonne parole sur son magasin, ça chnagera rien !

salut charlicie et salut à toutes

ca va un peu meiux mais c'est pas trop ca...

sinon oui j'ai été chez bc et il ne comprenait pas pourquoi c'était devenu comme ca... il ne m'a pas remboursé j'ai juste eu droit à une colle que tat lau m'a dit d'essayer (la super tape et elle colle super bien derrière) sinon rien de rien donc je vais essayer d'en commander une chez holly...

sinon merci charlicie tu m'as fait rire avec ton histoire de loana :-)

de rien !

profite, visiblement y'a plein de filles qui veulent commander chez Holly en ce moment
elle a la cote elle ! j'espère que ça va pas lui monter à la tete et qu'au final, elle va nous filer n'importe quoi !

de rien !

profite, visiblement y'a plein de filles qui veulent commander chez Holly en ce moment
elle a la cote elle ! j'espère que ça va pas lui monter à la tete et qu'au final, elle va nous filer n'importe quoi !

j'espère !!

par contre elle a du rehanger ses stocks non ???

voila les photos de ma nouvelle lace
bon, comme d'hab, faites pas attention à la tete que je tire, je suis pas du tout photogénique et c'est habituel chez moi d'avoir l'air vénère !!!

Pièces jointes

• PC210799.jpg
    PC210799.jpg
    53.7 KB · Affichages: 124
  • PC210800.jpg
    PC210800.jpg
    34.9 KB · Affichages: 140
  • PC210802.jpg
    PC210802.jpg
    50 KB · Affichages: 128
  • PC210803.jpg
    PC210803.jpg