Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

celle que j'ai acheter chez ken c'etait 50 g, je le lui est demander, j'avais justement besoin du poids pour remboursement de ups
je lé vendu a beatrice a la poste quand je lé peser c'etait environ 50g
mais demande a holly directement

merci abrico c'est moins cher je trouve le prix qu'elle m'a dit pour 20" les boby wave

le dollards vient d' augmenter

et sa augmente encore
ZUTTTTTTTTTTT
j' aurais du commander il y a 1 heure, je vais attendre un peu dans 10 minutes je vais voir si sa baisse

sa grimpe sa grimpe sa grimpe

tout a l heure 180 usd = 127 euros
et maintenant c' est a 128 euros et des poussiere

sa baisse, je suis prete a envoyé mon pay pal a holly

aie aie aie, et tu ne lui avais pas demander de photo avant?
j'avoue ils envoient cette photo, mais moi je leur dis toujours je veux voir le résultat sur une wig parce que j'ai déja vu une fille avec un silk top et meme mes amies ont dis que c'était bizarre que son crane soit blanc alors qu'elle était noir. donc quand holly m'a dis qu'elle en faisait de couleur dark brown je voulais bien voir ca de mes yeux!
dans combien de temps vas tu recevoir ta lace avec le silk top dark brown ?

justement elle vient de me dire que c'est fini demain elle m'envoie les photo avant d'expedier alors je croise les doigts

ah ok, j'espere que ca serait tres différend de ce qu'elle m'a envoyé en photo !!!
tu nous partageras les photos nicour?!!

je me suis trompé
il est a 0.71

les filles , vu que ken et holly ils font pour sur du 100% naturel, ca vaut l'coup d'acheter les extensions à la kératine chez eux ? vu que c'est moins cher que les méches vendus ici..

les filles , vu que ken et holly ils font pour sur du 100% naturel, ca vaut l'coup d'acheter les extensions à la kératine chez eux ? vu que c'est moins cher que les méches vendus ici..
je suis d'accord avec toi et vu que pour l'instant ce sont les 2 meilleurs vendeurs chinois mais il me semble ke nikijo avait parlé de sa cousine qui vend des meches de qualité faut voir??

c' est bon
j' ai commandé ma lace chez holly
straight 2-6 mix 20 pouces

non
sans silk top
c' est une light, je vais mettre du glam ensuite
je devaris la recevoir d' ici mardi je pense

je suis d'accord avec toi et vu que pour l'instant ce sont les 2 meilleurs vendeurs chinois mais il me semble ke nikijo avait parlé de sa cousine qui vend des meches de qualité faut voir??
merci.
je leur ai envoyé un mail.
parce que vu qu'ici les franck provost et compagnie ca coute 600/900€ la meme si la pose est comprise c'est bien trop abusé pour moi.
et vu que dans les boutiques ou des fois on peut en trouver c'est pas sur que ca soit de la qualité plutot du poil du yak traité avec du sillicone lol.
comme a chateau d'eau rouge les filles me disent que c'est du brésilien quand t'achete ca se mets ala poubelle au bout de 1/2 d'utilisation
et vu que toi sasate tas vu ton expert j'suis nettement plus sur de commander chez les zhang !

j'attends la reponse de ken j'espere que le prix ne sera pas exhorbitants.

merci.
je leur ai envoyé un mail.
parce que vu qu'ici les franck provost et compagnie ca coute 600/900€ la meme si la pose est comprise c'est bien trop abusé pour moi.
et vu que dans les boutiques ou des fois on peut en trouver c'est pas sur que ca soit de la qualité plutot du poil du yak traité avec du sillicone lol.
comme a chateau d'eau rouge les filles me disent que c'est du brésilien quand t'achete ca se mets ala poubelle au bout de 1/2 d'utilisation
et vu que toi sasate tas vu ton expert j'suis nettement plus sur de commander chez les zhang !

j'attends la reponse de ken j'espere que le prix ne sera pas exhorbitants.
suis dac avec toi

Retour