ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Merci c'est gentill
C'est quoi cette histoire de fou!!!
lollllllllll eh ben!!!!
mdrrrr
bonjour a toutes et bonnes fetes aussi, felicitations a toi ruthy et ton petit brady, avec du retard.
pour celles qui ont commande chez holly comment ca se passe si on souhaite utiliser paypal, je souhaite prendre une deep wave en 16"
Merci c'est gentill
Mon noel a moi
ma ptite story :
hier soir j' étais chez une copine a moi, je suis rentré chez moi vers 0h40 environ et avant sa j' ai reçu des menace de mort,il y a un gar qui me tel et il me dit "JE VAIS TE TUER" "JE VAIS TE TUER" et moi je lui réponds d' une voix sensuelle " A OUI? TU VAS ME TUER COMMENT" bon c' est la ptite parenthese et ma cops me dit mais tu n' as peur....
Bon revenant a hier donc je rentre chez moi et j' ouvre la porte et je vois quoi du VOMI partout pres des toilettes mais il n' y avais personne chez moi sauf ma mere
je vais la voir et je lui dis maman c' est toi qui a vom, elle me dis non, et je lui dis " si si maman c' est toi qui a vomis il n' y a personne a la maison sa doit etre toi, ce n' est pas moi je viens juste de rentrer" et elle me réponds toujours non que ce n' est pas elle
je en calcule pas je me dis que ce n' est pas moi qui va essuyer sa, donc je vais dans mon salon pour regarder la télé et je vois quoi ENCORE DU VOMI mais partout cette fois ci, j' ai pété un cable je me susi dis sois je deviens folle ou sois c' est la vieielle (c' est comme ca qu' on l' appelle), je retourne la voir et je lui dis si si maman, tu as vomi il y a du vomi partout dans le salon, et elle n' on plus ne colmprens plus rien vu qu' elle est seule a la maison
C'est quoi cette histoire de fou!!!
Quel bague, je n' ai pas de bague PARDON
sa va etre un mariage a l' arrche ma mére va me tuer je crois bien, il veut qu' on fasse sa le plus vite possible avantt que ses parents soient au courant
lollllllllll eh ben!!!!
que dis tu?? on ne se marrie pas comme ca avec quelq'un que tu connais à peine elle aura raison ta mère
mdrrrr