Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonjour a toutes et bonnes fetes aussi, felicitations a toi ruthy et ton petit brady, avec du retard.
pour celles qui ont commande chez holly comment ca se passe si on souhaite utiliser paypal, je souhaite prendre une deep wave en 16"

Merci c'est gentill

Mon noel a moi
ma ptite story :
hier soir j' étais chez une copine a moi, je suis rentré chez moi vers 0h40 environ et avant sa j' ai reçu des menace de mort,il y a un gar qui me tel et il me dit "JE VAIS TE TUER" "JE VAIS TE TUER" et moi je lui réponds d' une voix sensuelle " A OUI? TU VAS ME TUER COMMENT" bon c' est la ptite parenthese et ma cops me dit mais tu n' as peur....

Bon revenant a hier donc je rentre chez moi et j' ouvre la porte et je vois quoi du VOMI partout pres des toilettes mais il n' y avais personne chez moi sauf ma mere

je vais la voir et je lui dis maman c' est toi qui a vom, elle me dis non, et je lui dis " si si maman c' est toi qui a vomis il n' y a personne a la maison sa doit etre toi, ce n' est pas moi je viens juste de rentrer" et elle me réponds toujours non que ce n' est pas elle

je en calcule pas je me dis que ce n' est pas moi qui va essuyer sa, donc je vais dans mon salon pour regarder la télé et je vois quoi ENCORE DU VOMI mais partout cette fois ci, j' ai pété un cable je me susi dis sois je deviens folle ou sois c' est la vieielle (c' est comme ca qu' on l' appelle), je retourne la voir et je lui dis si si maman, tu as vomi il y a du vomi partout dans le salon, et elle n' on plus ne colmprens plus rien vu qu' elle est seule a la maison

C'est quoi cette histoire de fou!!!

Quel bague, je n' ai pas de bague PARDON
sa va etre un mariage a l' arrche ma mére va me tuer je crois bien, il veut qu' on fasse sa le plus vite possible avantt que ses parents soient au courant

lollllllllll eh ben!!!!

que dis tu?? on ne se marrie pas comme ca avec quelq'un que tu connais à peine elle aura raison ta mère

mdrrrr

t'as raison d'avoir peur !!!!

Ohh toi laisse les gens se marier non!!!:hammer::hammer:

coucou hayana !!!

ne te marie pas !!!!!

mdrrr

pourquoi il ne veut pas que ses parents soient au courant ?
il a honte de toi ou quoi ?
il veut t'emmener à las vegas pour se marier en elvis ?
t'as un héritage ?
il a pas de papiers ?
:laughing1:

Bonsoir à toutes.
Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année et félicitations à la future mariée et à la jeune maman.

Je suis nouvelle sur le fofo et ça fait un moment que je vous lis. Bref pour la nouvelle année j'ai décidé de changer de tête et donc la lace s'impose. Le souci c'est que ma hairline c'est bagdad. C'est pas aussi parfait que celle des filles dans les clips.
Puis-je espèrer une hairline comme celle-ci avec une lace sur mesure?
(cf la photo avec le serre-tête) LOUISE PIERRE

Merci de bien vouloir me répondre

:atog:coucou les miss!!!
Alors petite question aux filles qui ont la WII FIT, vous m'avez tellement donnés envie que je vais me la commander aussi, pourtant je ne suis pas du tout jeux videos!! Mais si je peux faire un peu d'exercice c pas de refus !!!

Alors j'ai besoin de votre aide:

- je ne comprends pas y a tellement de manettes, de truc et de trucs..
- Qu'est ce que je dois prendre : la console+le plateau+ un jeu de trainning???
- Charlici avait parlé d'un prix comme 99 euros, mais j'ai vu un truc comme 150 euros es normal ???

Bonsoir à toutes.
Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année et félicitations à la future mariée et à la jeune maman.

Je suis nouvelle sur le fofo et ça fait un moment que je vous lis. Bref pour la nouvelle année j'ai décidé de changer de tête et donc la lace s'impose. Le souci c'est que ma hairline c'est bagdad. C'est pas aussi parfait que celle des filles dans les clips.
Puis-je espèrer une hairline comme celle-ci avec une lace sur mesure?
(cf la photo avec le serre-tête) LOUISE PIERRE

Merci de bien vouloir me répondre
Salut et bienvenue à toi!!

Tu peux esperer ABSOLUMENT tout type d'hairline, tout simplement parce que c'est en fonction de ta hairline naturel.
Alors si tu commande sur mesure envoie une photo de la hairline que tu souhaite et ton désir deviendra réalité....

Joyeuses fêtes à toutes les laceuses addicts du fofo !!!!
CARAMELBRUN
CHOCOCITY
CHARLICIE
SHASHA
RUTHY ( et son pti bradychouu)
SASATE
NICOUR
MAILISS
MARIE7
NIKIJO
PRETTY
MIMI11
PETITEGRENADINE ( et son pti boo)
FEDO
SYSSY KYMYA
MISS MAKWEMBS
ABRICO
LYNANE
KRYSTLE HIME
HAYANA
MISSY
FEUZ
sans oublier FLYZZ ( notre Boy du fofo)

et toutes celles que j'oublie ;) - celles qui nous suivent en mode sous-marin !
Bonne Année 2009 - Que cette année soit riche en bonheur et surtout riche en LAAAACE ! lol

PS: Au fait, à quand une grande rencontre entre les laceuses addict du orum ??!

Joyeuxx noel à toi aussi mlle Laura .
Tu es trés trés jolie au passage et trés cool ! !

Mon noel a moi
ma ptite story :
hier soir j' étais chez une copine a moi, je suis rentré chez moi vers 0h40 environ et avant sa j' ai reçu des menace de mort,il y a un gar qui me tel et il me dit "JE VAIS TE TUER" "JE VAIS TE TUER" et moi je lui réponds d' une voix sensuelle " A OUI? TU VAS ME TUER COMMENT" bon c' est la ptite parenthese et ma cops me dit mais tu n' as peur....

Bon revenant a hier donc je rentre chez moi et j' ouvre la porte et je vois quoi du VOMI partout pres des toilettes mais il n' y avais personne chez moi sauf ma mere

je vais la voir et je lui dis maman c' est toi qui a vom, elle me dis non, et je lui dis " si si maman c' est toi qui a vomis il n' y a personne a la maison sa doit etre toi, ce n' est pas moi je viens juste de rentrer" et elle me réponds toujours non que ce n' est pas elle

je en calcule pas je me dis que ce n' est pas moi qui va essuyer sa, donc je vais dans mon salon pour regarder la télé et je vois quoi ENCORE DU VOMI mais partout cette fois ci, j' ai pété un cable je me susi dis sois je deviens folle ou sois c' est la vieielle (c' est comme ca qu' on l' appelle), je retourne la voir et je lui dis si si maman, tu as vomi il y a du vomi partout dans le salon, et elle n' on plus ne colmprens plus rien vu qu' elle est seule a la maison

SA SA c' est mon imbécile de frere, je vais dans ma chambre et je vois quoi ce crét.....
allongé sur mon lit tous mort, il a picoler comme un clochard je ne sais même pas ou, je ne sais meme pas qui a pu lui donner de l' alcool a cette idiot, on plus il a vomit sur mon lit et ma couette j' étais trop énervé

j' ai dis a ma mere que je ne vais pas nettoyer ses saleté c' est son fils ce n' est pas le mien, personne a n' étoyer, il s' est levé comme un clochard entrain de tituber
laisse

Mon mon chérie m' a demandé en mariage
lol MDR

Quel bague, je n' ai pas de bague PARDON
sa va etre un mariage a l' arrche ma mére va me tuer je crois bien, il veut qu' on fasse sa le plus vite possible avantt que ses parents soient au courant

Mdrrrr
Hayana t'est folle ! ! !

"le fufu gombo" tu veux tuer mon cheri une fois j'ai fai ça avec la semoule de blé il m'a demandé si je veux l'empoissonner quant au ndole il adore
Je suis d 'accord le ndolé c'est trop bon.
Quoi que sa depend de la maniére dont il est preparé.Je ne l'aime pas trop amer ! !

Joyeux noel les filles ! Un peu en retard je vous l'accorde .
Et surtt joyeux noel au bébé du forum, les guerriéres de choco, la tete à bisoux de charlien Nathan que je dois kidnapper, Les puces de caramel ...
Et petit Brady et son premier noel ! ! !

Et mailis Fedo qui sont à l'aise au bled faut penser à nous la bas au soleil ! ! !

Et les filles qui ont commandé chez holly avec Paypal vouz pouvez me dire comment faire s'il vous plait j ai trop de mal elle me donne l'adresse mais je ne sais pas comment procéder ! ! !
Please ! Please

:atog:coucou les miss!!!
Alors petite question aux filles qui ont la WII FIT, vous m'avez tellement donnés envie que je vais me la commander aussi, pourtant je ne suis pas du tout jeux videos!! Mais si je peux faire un peu d'exercice c pas de refus !!!

Alors j'ai besoin de votre aide:

- je ne comprends pas y a tellement de manettes, de truc et de trucs..
- Qu'est ce que je dois prendre : la console+le plateau+ un jeu de trainning???
- Charlici avait parlé d'un prix comme 99 euros, mais j'ai vu un truc comme 150 euros es normal ???
ha toi aussi! la wii coute a peu près 250 euros ya une manette et le jeu wii sports(bowling,boxe, tennis etc) si tu veux faire du sport il fo acheter la wii fit qui coute a peu près 90 euros et après si tu veux jouer fo acheter les jeux. voila

cc Niki es t satisfaite de ton italian yaki??
salut Sasate,

je contente de ma lace, ça fait une semaine et le cheveux est encore bien c'est trop agreable de ne pas avoir à mettre tout pleins de produits pour réanimer ça chevelure!! j'ai pris une 1b avec des reflets 33, c'est jolie ça change du noir.

j'ai fait une tonne de photos rien que pour vous mais impossible de mettre la main sur mon cable USb!!!
Mais des que je peux je vous montre ....

Et mailis Fedo qui sont à l'aise au bled faut penser à nous la bas au soleil ! ! !

Et les filles qui ont commandé chez holly avec Paypal vouz pouvez me dire comment faire s'il vous plait j ai trop de mal elle me donne l'adresse mais je ne sais pas comment procéder ! ! !
Please ! Please
salut jolie sasha!!!!
alors, tu vas dans l'onglet : PAIMENT
pour effectuer un paiement
tu rentre l'adresse email de la personne
et ensuite y a + qu'a suivre les instructions ....

salut Sasate,

je contente de ma lace, ça fait une semaine et le cheveux est encore bien c'est trop agreable de ne pas avoir à mettre tout pleins de produits pour réanimer ça chevelure!! j'ai pris une 1b avec des reflets 33, c'est jolie ça change du noir.

j'ai fait une tonne de photos rien que pour vous mais impossible de mettre la main sur mon cable USb!!!
Mais des que je peux je vous montre ....
ok on attends les tofs,le 1B avec des reflets ca doit ere trop bo. holly m'a envoyé une photo que je kiffe trop, donc si tu es contente je crois que j'en commanderai une. tu as pris quelle densité?

ha toi aussi! la wii coute a peu près 250 euros ya une manette et le jeu wii sports(bowling,boxe, tennis etc) si tu veux faire du sport il fo acheter la wii fit qui coute a peu près 90 euros et après si tu veux jouer fo acheter les jeux. voila
donc si je comprend bien, je dois d'abord acheter la Wii "normal" puis la wii fit pour faire le sport puis un jeu
donc 250+90 euros ????
c de la folie !!! pardon je prefere m'acheter une Lace LOL (voire deux/trois)

ok on attends les tofs,le 1B avec des reflets ca doit ere trop bo. holly m'a envoyé une photo que je kiffe trop, donc si tu es contente je crois que j'en commanderai une. tu as pris quelle densité?
pour la densité vu que c'est une en stock, je ne sais pas trop. mais je trouve qu'il a quand mm bcp de cheveux....

donc si je comprend bien, je dois d'abord acheter la Wii "normal" puis la wii fit pour faire le sport puis un jeu
donc 250+90 euros ????
c de la folie !!! pardon je prefere m'acheter une Lace LOL (voire deux/trois)
hé oui cé ca la wii fit est vendu à part. après fo choise soit lace ou soit super musclor!

Retour