Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

chez eva c'est ma cousine. Mais bon elle en a jamais en stock donc si tu commande chez elle cava être long genre 10jours donc...
ah ok mais elle vend que de ultra hold eva et les adhesifs sont en rupture de stock

ah ok mais elle vend que de ultra hold eva et les adhesifs sont en rupture de stock
Ya la notape aussi mais elle a jamais rien en stock de tte maniere lol donc si tu veux une colle rapidement c'est mieu d'aller voir chez nanou ou beauty corner aussi il on plein de colle

Ya la notape aussi mais elle a jamais rien en stock de tte maniere lol donc si tu veux une colle rapidement c'est mieu d'aller voir chez nanou ou beauty corner aussi il on plein de colle
ok ben je vais faire sa et sinon tu te pose tes laces toute seule

ok ben je vais faire sa et sinon tu te pose tes laces toute seule
Oui , tu la encore jamais posé la tienne?
Moi sinon je pose toujours le devant et rarement le derriere pcq c'est le plus chiant...

Oui , tu la encore jamais posé la tienne?
Moi sinon je pose toujours le devant et rarement le derriere pcq c'est le plus chiant...
non j'attend de teindre le silk top et de trouver une colle j'ai trop hate j'en ai marre des tissages

non j'attend de teindre le silk top et de trouver une colle j'ai trop hate j'en ai marre des tissages

coucou ma belle tu avais choisis quelle couleur de soie?
en combien de jour as tu reçu ta lace envoyé par holly

coucou ma belle tu avais choisis quelle couleur de soie?
en combien de jour as tu reçu ta lace envoyé par holly
Salut nicour j'ai pris medium brown c'etait une enstock et je l'ai recu en 3 jours et toi t'as recu la tienne?

Salut nicour j'ai pris medium brown c'etait une enstock et je l'ai recu en 3 jours et toi t'as recu la tienne?
Medium brown et c'est trop claire? Puré faut prendre du dark brown ou quoi alors... Moi aussi le mien c'est du medium brown la jaime bien pcq je crois que je l'ai un peu déteind avec ma coloration sinon au début je trouvais ca trop clair aussi...

j'ai pas encore reçu elle envoie mardi
moi j'ai prix dark brown et je crainds que se soit trop foncée que sais je encore

coucou les filles vous allez bien ?!!!

ah feuz tu as commandé ta lace avec silk top chez holly?!!!
tu peux nous mettre une photo du silk top s'il te plait. parce que moi elle m'a envoyé ca .. et comme tu peux le voir bah c'est ... ROUGE. c'qui n'a rien avoir avec medium brown :s
fank u !

Pièces jointes

• #1688....jpg
    #1688....jpg
    47.1 KB · Affichages: 63

j'ai pas encore reçu elle envoie mardi
moi j'ai prix dark brown et je crainds que se soit trop foncée que sais je encore
je pense que sa ira tout depend de ton teint mais la mienne est vraiment claire t'as la technique exacte pour la teindre?

tu peux nous mettre une photo du silk top s'il te plait. parce que moi elle m'a envoyé ca .. et comme tu peux le voir bah c'est ... ROUGE. c'qui n'a rien avoir avec medium brown :s
fank u !
Peut etre que c'est le photo non? pcq j'avou c'est trop chelou lol? tu lui a dis a holly? Si oui elle ta repondu quoi? Pcq celui de hayana par ex été pas rouge donc c'est bizare

charlicie tu veux devenir anorexique

mon silk top light brown était encore plus blanc que le crane d' un blanc, je suis obsédé par les crane maintenant des que je suis dans les transport en commun je regarde les crane des gens

moi les filles, ma lace avait un silk top brown et ça donnait pas ça du tout

mon silk top light brown était encore plus blanc que le crane d' un blanc, je suis obsédé par les crane maintenant des que je suis dans les transport en commun je regarde les crane des gens
mdrrr

fank u !

elle a dit que c'etait le flash de l'appareil photo ils ne sont pas si bete pour faire des cranes rouge

Retour