Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

charlie!!!!! arete areeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttteeeeeeeeeeeeeeee
la go vas me tuer de rire pardon!

charlie!!!!! arete areeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttteeeeeeeeeeeeeeee
la go vas me tuer de rire pardon!

miss makwembs, je t'avais demandé si tu pouvais me donner le numéro du mogo ms j'ai tjs rien... tu pourrais me l'envoyer stp ?

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh il est bien le site asos déh jvais faire cramer la cb c toto danger les bails com ca!!

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh il est bien le site asos déh jvais faire cramer la cb c toto danger les bails com ca!!
Moi sa me soul jtrouve pas mon bonheur sur site! ché pa pk alors que tout le monde kiff a mort jdois avoir un probleme!

Charlicie va dodo lol
Les filles je vous laisse bonne nuit à toutes kiss kiss

Moi sa me soul jtrouve pas mon bonheur sur site! ché pa pk alors que tout le monde kiff a mort jdois avoir un probleme!
mais no t dans une phase bizar c rien lol
pense a tes lolos ke tu vas avoir,ke tu vas adoptén tora des enve de sapes moi jte dis! mdr

mais no t dans une phase bizar c rien lol
pense a tes lolos ke tu vas avoir,ke tu vas adoptén tora des enve de sapes moi jte dis! mdr
jte jure! parfois jvoi des belle robe mais jme dis c'est pas la peine ac mes sein pourri la ! jvé etre obligé de mettre un soutif et sava niké la robe! en tt cas vivement! on va etre o top pr lété hihi :drunkparty:

mdr et le papa dans tout ca?? el a rien pris du papa?

ben si le visage, ses phases quand elle dort, ses phases bizarres quand elle regarde la télé et ... c'est tout, pour le moment

tu n'avais pas déjà fait 1 commande avec nikijo sur asos ?

ben on voulait le faire maiis ça a pas abouti (pbm d banque ) alors finalement, je vais commander en solitaire(parce que c'est pas encore fait)
dans la vie, on est souent seuls, meme pour passer commande chez ASOS, c'est triste

jte jure! parfois jvoi des belle robe mais jme dis c'est pas la peine ac mes sein pourri la ! jvé etre obligé de mettre un soutif et sava niké la robe! en tt cas vivement! on va etre o top pr lété hihi :drunkparty:
inchala ma soeur!

au fait charlicie, je voulais te demander... c'est possible de faire partie de tes commandes groupées (pour une autre fois) même si je suis ds le sud ?

ben oui c'est possible, après c'ets pour toi
il faut que tu vois si ça te revient vraiment moins cher parce qu'après, il faut te réexpédier ton du jusque chez toi ...

mdr c koi ces phases??

la façon dont ses lèvres prennent une dimension surnaturelle en s'avançant vers l'avant, la façon dont tout son visage et surtout la lèvre supérieure se bloque quand elle regarde la télé, la façon dont elle secoue la tête (du genre "je sais pas pourquoi tu parles maman pace que je m'e fous")
ce genre de truc qui m'énerve chez son père donc qui m'énerve obligatoirement chez ma fille

ben oui c'est possible, après c'ets pour toi
il faut que tu vois si ça te revient vraiment moins cher parce qu'après, il faut te réexpédier ton du jusque chez toi ...

ok alors si vs faites d'autres commandes groupées et q je peux commander, je te ferai signe. On verra comment tt ça va se goupiller, ce q holly va facturer pcq si je commande, c'est en custom:Dancing_biggrin:

Retour