fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
au moment ou tu es arrivée je ne me connectais plus trop. c'est pour ça qu'on a pas eu l'occase de discuter.
mdrr. lace moribonde, c'est exact. mais j'ai utilisé dessus (par hasard total) l'après shampoing auchan soin lissant au complexe liss-protect à 1.20 euros et miracle, les cheveux sont redevenus comme au debut quand je les avais acheté et ils ne sont plus jamais emmelés jusqu'a ce que j'abandonne la lace a abidjan. j'ai halluciné. essayez et dites moi que je n'ai pas revé.:wiggle:
Sinon merci on me dit souvent que j'ai un joli sourire, c'est mon arme fatale. lol
S
PTTTRRRRRRRRRRRRR!!
Marie stp cette fois prend une couleur plus claire comme du 3. tu vas voir comme ça va t'aller.
Merci maky (ton pseudo est vraiment trop complexe pour moi) lol.coucou les gos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se connait pas mais tres bonne arrivée a fedo!
jvien de vous lire, jsuis fatiguée lol
au moment ou tu es arrivée je ne me connectais plus trop. c'est pour ça qu'on a pas eu l'occase de discuter.
En tout cas tu es très jolie et cette lace moribonde te vas bien et tu as un joli sourire c'est la première fois que tu souris sur une photo. le "beuh" c'est une créme africaine??
mdrr. lace moribonde, c'est exact. mais j'ai utilisé dessus (par hasard total) l'après shampoing auchan soin lissant au complexe liss-protect à 1.20 euros et miracle, les cheveux sont redevenus comme au debut quand je les avais acheté et ils ne sont plus jamais emmelés jusqu'a ce que j'abandonne la lace a abidjan. j'ai halluciné. essayez et dites moi que je n'ai pas revé.:wiggle:
Sinon merci on me dit souvent que j'ai un joli sourire, c'est mon arme fatale. lol
S
hannnnn ! d'accord (quand gaou à compris il dit hannnn!!!)
PTTTRRRRRRRRRRRRR!!
cc ma tite Marie, tu peux lui demander elle te le dirai sans problème; tu compte reprendre une autre yaki??
Marie stp cette fois prend une couleur plus claire comme du 3. tu vas voir comme ça va t'aller.