Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou les gos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se connait pas mais tres bonne arrivée a fedo!
jvien de vous lire, jsuis fatiguée lol
Merci maky (ton pseudo est vraiment trop complexe pour moi) lol.
au moment ou tu es arrivée je ne me connectais plus trop. c'est pour ça qu'on a pas eu l'occase de discuter.

En tout cas tu es très jolie et cette lace moribonde te vas bien et tu as un joli sourire c'est la première fois que tu souris sur une photo. le "beuh" c'est une créme africaine??

mdrr. lace moribonde, c'est exact. mais j'ai utilisé dessus (par hasard total) l'après shampoing auchan soin lissant au complexe liss-protect à 1.20 euros et miracle, les cheveux sont redevenus comme au debut quand je les avais acheté et ils ne sont plus jamais emmelés jusqu'a ce que j'abandonne la lace a abidjan. j'ai halluciné. essayez et dites moi que je n'ai pas revé.:wiggle:

Sinon merci on me dit souvent que j'ai un joli sourire, c'est mon arme fatale. lol:flower2:
S
hannnnn ! d'accord (quand gaou à compris il dit hannnn!!!)

PTTTRRRRRRRRRRRRR!!

cc ma tite Marie, tu peux lui demander elle te le dirai sans problème; tu compte reprendre une autre yaki??

Marie stp cette fois prend une couleur plus claire comme du 3. tu vas voir comme ça va t'aller.

toi oci tes une vrai, le gommage mains et pied de sephora ca dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'adore ca ! les mains sont tellement douce apres

Pièces jointes

• P30820_hero.jpg
    P30820_hero.jpg
    7.5 KB · Affichages: 49

Toi qui est la bas, essaie Miss monde, tu m'en diras des nouvelles.

ha ok c'est ce qu'on appele la"lenteur administrative dans toute sa splenseur" 25 ans! je comprends que toute la famille soit heureuse après tout ce temps félicitations!

lenteur administrative ou mauvaise foi!!

Sinon la beuh ma chère sasate, c'est du cannabis .

aaah j'avoue ca influence !!!
moi c'est ma soeur depuis toute petite je lui pique son make up elle a trois gros vanity de 100% MAC !!!!!!!
j'connais meme les noms des teintes de 3000 fard a paupieres.
j'utilise le studio fix en poudre
aussi le studio fix liquid, mais depuis 1/2 semaine j'utilise le hyper real j'adore il a des particules brillantes, ca donne un teint satiné glowy facon là.
etle blush sweet as cocoa
et tous les fards en teinte mordorés.
ouai ok j'arrete lol.
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
vrééééééééééééééément toi t ma copine ojour8! un jron va aller chez mac ensemble deh!

:dwink:
ha ok c'est ce qu'on appele la"lenteur administrative dans toute sa splenseur" 25 ans! je comprends que toute la famille soit heureuse après tout ce temps félicitations!
ouiiiiii super heureux ma mere nous sorte toutes les dances du pays lol

lelikid laoci c pour matiffier?

hmmm.. bah en fait c'est la version fluide du studio fix poudre mais pour matifier le poudre est vraiment le best
j'utilise les deux, mais le liquid enleve toutes les taches, et le poudre matifie serieusement.

Merci maky (ton pseudo est vraiment trop complexe pour moi) lol.
au moment ou tu es arrivée je ne me connectais plus trop. c'est pour ça qu'on a pas eu l'occase de discuter.

mdrr. lace moribonde, c'est exact. mais j'ai utilisé dessus (par hasard total) l'après shampoing auchan soin lissant au complexe liss-protect à 1.20 euros et miracle, les cheveux sont redevenus comme au debut quand je les avais acheté et ils ne sont plus jamais emmelés jusqu'a ce que j'abandonne la lace a abidjan. j'ai halluciné. essayez et dites moi que je n'ai pas revé.:wiggle:

Sinon merci on me dit souvent que j'ai un joli sourire, c'est mon arme fatale. lol:flower2:
S

PTTTRRRRRRRRRRRRR!!

Marie stp cette fois prend une couleur plus claire comme du 3. tu vas voir comme ça va t'aller.

moi j'lapelle miss mama:heart:

et sinon 1.20 le produit lissant je couuuuuuurs
et je te tiens au courant

Toi qui est la bas, essaie Miss monde, tu m'en diras des nouvelles.

lenteur administrative ou mauvaise foi!!

Sinon la beuh ma chère sasate, c'est du cannabis .
MDRRRRR je rejoins valdesse dans le monde des gaous

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
vrééééééééééééééément toi t ma copine ojour8! un jron va aller chez mac ensemble deh!

:biggrin::coeur:

le truc en fait c'est pas aller dans les shops mac , mais au mac studio des champs , car mac ne fond pas de carte de fidélité alors que leur produit coute super cher
mais sephora euh quand tu as 150points(1€=1point donc 150€ d'achat) tu as 20% de reduction, donc mieux aller au mac studio de sephora et la en meme pas 3 trucs achetés tu as déja des reductions. c'est ce que je fais tout le temps
surtout que les magasins mac comme celui de chatelet les meufs elles snob a fond... meme pas bonjour..

le truc en fait c'est pas aller dans les shops mac , mais au mac studio des champs , car mac ne fond pas de carte de fidélité alors que leur produit coute super cher
mais sephora euh quand tu as 150points(1€=1point donc 150€ d'achat) tu as 20% de reduction, donc mieux aller au mac studio de sephora et la en meme pas 3 trucs achetés tu as déja des reductions. c'est ce que je fais tout le temps
surtout que les magasins mac comme celui de chatelet les meufs elles snob a fond... meme pas bonjour..

je confirme!!

wé moi oci c o champs ke je vais, les mecs effeminés me font trop rire!!!!!!!!!!!!!
nannnnnnnnnn je taime jte dis!!
avant hier gt a mac de chatelet c vrai kel snobent les vendeuses mais le pire c celui de chato do.... pardon...............

hmmm.. bah en fait c'est la version fluide du studio fix poudre mais pour matifier le poudre est vraiment le best
j'utilise les deux, mais le liquid enleve toutes les taches, et le poudre matifie serieusement.

le jour ou je decide d'aller chez mac, je t'embarque avec moi.

moi oci jvé faire la gaou mais c koa Miss Monde? ou cest KI mdr

C'est une huile qui unifie le teint.
va pour miss mama alors.

moi j'lapelle miss mama:heart:

et sinon 1.20 le produit lissant je couuuuuuurs
et je te tiens au courant
prend celui pour "cheveux secs, rêches et rebelles".la bouteille est marron (marque Auchan).

loool grave elle nous a trop tué la go la!!!

wé mac ca fait trooooooooooooooooop longtemps!
javé vu un magazin ou beyoncé et paris hilton se repoudré le visage avec le fdt mac dc g voulu testé etg kiffé

tout mon make up c mac, touuuuuuuuuuuuuuuuuut mon make up!!!!!!!!

moi oci jtaime encor plus grace a ce point commun mdr
moi j'avais vu le book chez mac aux galeries lafayettes bd haussman et y'avait aussi chritina aguilera, missy eliott etc qui utilisait mac

ok merci, demai jvai passer mon aprem chez mac jcroi lol

Retour