Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

elles sont jolies mais je trouve que les photos ne sont pas très attrayantes et pas bien mis en valeur, par contre comme dit Ruthy les mannequins sont tres jolies
si il ya des diapo de chaque wigs dans leur site

nylana je dois t'avouer un truc lol à chaque fois je tu parles pour moi c'est toi ton avatar lol et quand je me rends compte à chaue fois que c'est une celebrité je me dis mince c'est vrai c pas elle

nylana je dois t'avouer un truc lol à chaque fois je tu parles pour moi c'est toi ton avatar lol et quand je me rends compte à chaue fois que c'est une celebrité je me dis mince c'est vrai c pas elle

mdr, fedo oci ca me fais pareil, qd jme dis fedo de suite je visualise la tete de mannakin mdr pourtan c pa toi..c fou ca!!

bnne nuit tt lemonde kiss

mdr, fedo oci ca me fais pareil, qd jme dis fedo de suite je visualise la tete de mannakin mdr pourtan c pa toi..c fou ca!!

bnne nuit tt lemonde kiss

pOur Nylana, je peux comprendre parce que moi aussi ça me fait pareil surtout qu'elle met pratiquement toujours Eva pigford.
mais pour moi, tête de mannequin :eek3:

Bonne nuit miss et bonne nuit a ton BB aussi.

je vous dis bonne nuit les filles et le garçon. A bientôt si Dieu le veut.

je vais dire 45 € et si elles trouvent que c'est trop cher, je leur dirai de la poser elle meme

ou d'aller ce la fair poser par la fille de cette aprem elle propose une atelier d'initiation de pose de la lace (un truc comme sa) 80 euro l'aprentissage

pOur Nylana, je peux comprendre parce que moi aussi ça me fait pareil surtout qu'elle met pratiquement toujours Eva pigford.
mais pour moi, tête de mannequin :eek3:

Bonne nuit miss et bonne nuit a ton BB aussi.

je vous dis bonne nuit les filles et le garçon. A bientôt si Dieu le veut.

Lollllllllllllllllllllllllll moi fedo ça ne me fait pas ça car j'ai deja vue sa tête.

Kikoo les filles!!
Je recoi ma lace Lundi, awa ma fait des tof(ci dessous) jaime troooop la couleur c'est exactement ce que je voulais.
Je lui avais demandé une texture entre kinky et yaki mais jai préciser que je voulais plus que sa ressemble a du yaki et je regrette... Pcq depuis que j'ai vu les photos de charlicie la jaime trop le kinky la ca a lair trooop lisse(sur la tof) et c'est du chinese hair : jvois pas trop la différence la comme ca mais bon je verrai bien lundi et je vous mettrez des tofs de la pose si je trouve un appareil (mais normalement oui)
bizzzzzzz

Pièces jointes

• DSC02951.jpg
    DSC02951.jpg
    24 KB · Affichages: 51
  • DSC02958.jpg
    DSC02958.jpg
    25.6 KB · Affichages: 56
  • DSC02960.jpg
    DSC02960.jpg
    20.3 KB · Affichages: 53
  • DSC02945.jpg
    DSC02945.jpg
    54.6 KB · Affichages: 55

Cava me faire un choque la couleur je crois j'ai trop lhabitude de mettre du noir #1...

coucou lita !
comment vas tu ?
tu as vu en ce moment le fofo est vide .
en effet elle est magnifique ta futur lace , ca me tarde de te voir avec!
c'est quoi comme couleur?
je voulais te demander toi qui est toujours de si bon conseille , tu me conseille quoi comme couleur de tulle et de silk top , car je suis tres blanche de peau et comme je commande chez holly elle n'a que transparent et light brown comme couleur de silk top?
niveau de la tulle je prend transparent mais le silk top je sais vraiment pas quoi choisir?
je te met une toff de la couleur de peau que j'ai !
http://www.celebrity9.com/img/elisha-cuthbert/elisha-cuthbert.jpg

Retour