Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Merci! En fait c'est parce que j'ai vue des 1b qui ressemblait beaucoup au 1 et je trouverais ça trop foncé! enfin bon je verrais bien vendredi ou samedi. Et pour une première pose vous me conseillez un pro ou pas? j'ai entendu dire que pour la première fois c'est mieux.
Non franchement c'est pas pareille , #1 c'est du noir corbeaux, le 1b c'est noir marron facon... et eux ben si tu peux c'est toujours mieu de te faire conseiller par une pro mais si ta pas les sous autant tentrainé toi meme et puis on pourra taider nous la plupart ici on est pas aller voir des pro et nos pose sont bien

Non franchement c'est pas pareille , #1 c'est du noir corbeaux, le 1b c'est noir marron facon... et eux ben si tu peux c'est toujours mieu de te faire conseiller par une pro mais si ta pas les sous autant tentrainé toi meme et puis on pourra taider nous la plupart ici on est pas aller voir des pro et nos pose sont bien

Il y a une fille ici qui le fait pour £30 (genre 35 euros) mais si je peux économiser ça pkoi pas? et toi tu rases tes baby hairs?

Hi Lily, ça va?

Lita c'est quoi les couleurs de ta lace au fait?
Lily me fait peur. Moi qui compte prendre une 4/6 . je veux que ça fasse naturel moi.

ta oublier fedo moi mon 4/6 d chez jim jaai dui la reteindre pque ct trop clair
serieu prend k du 4 si tu veu un truc naturel

Oué mais du 1 ou 2 avec du 10 ce sont des couleurs qui sont trop opposé je trouve... A la limite du numéro 3 oué sa aurait été mieu.

moi ca faisait pluto blond proche du 27 en meche pony vs voyez koi..

salut les filles! ca fait pls semaines que je vous lis en sous-marin et je tenais à vous remercier pour tout vos conseils! vous êtes toutes superbes avec bcp d'humour et l'ambiance du site est génial ça fait plaisir! En ce qui me concerne je viens d'effectuer mon premier achat de lace, c'est une silky straight 16" couleur 1b avec silk top de chez Ken/ wigsroyal. J'ai acheté les colles chez "bargainlacewigs.co.uk" pour pas trop cher et devrait tout recevoir à la fin de cette semaine. Par contre j'aurais vraiment voulue du 2 mais il n'en avait que sans silk base donc j'ai pris le 1b en espérant éclaircire ma lace. Quelqu'un pourrait me conseiller comment le faire? merci

si tu veux eclaircir la coloration ny fera rien
c plutot une decoloration qu'il te faut
surtout que les laces noir de ken c des dur a cuir..
décoloration ya k ca qui marche

Kikoo pretty tu fé un doigt a ki enfaite :headbonk: mdr

lol héhéhé

sms-sucks.gif

Ok je vois. tu l'a déja fait?ya une marque en particulier que tu me recommandes?

Sa faisait 27?? C'est chelou parcce que le 6 n'a rien avoir avec du 27 et le 4encore moin , je pense que c'était une erreur de la part de ken ( ou jim ché plus)

Ok je vois. tu l'a déja fait?ya une marque en particulier que tu me recommandes?

oé javais ma premiere lace de ken ct couleur 2 trop noir
jai utilisé la creme decolorante garnier a lhuile dolive
voila une foto
jai laisser ke 12min au lieu des 30mins préconisé
ya les fotos avt aprés décoloration
pour te donner une idée de ce qu'on obtient en 12min

Pièces jointes

• PICT0019.jpg
    PICT0019.jpg
    22.9 KB · Affichages: 47
  • PICT0015.jpg
    PICT0015.jpg
    20.5 KB · Affichages: 51
  • PICT0004.jpg
    PICT0004.jpg
    26.8 KB · Affichages: 56

Sa faisait 27?? C'est chelou parcce que le 6 n'a rien avoir avec du 27 et le 4encore moin , je pense que c'était une erreur de la part de ken ( ou jim ché plus)

jai pas di ca faisai 27 hein jai di ct proche
mais les couleurs de jim st effectivement plus clair que celles des autres vendeurs
le 8 de jim c carrement blond et le 6 c blond foncé comme yavé plus d 6 que de 4 ca tirait sur du blond koi

anyway jvous laisse les filles
bizoo et portez vs bien!!

jai pas di ca faisai 27 hein jai di ct proche
mais les couleurs de jim st effectivement plus clair que celles des autres vendeurs
le 8 de jim c carrement blond et le 6 c blond foncé comme yavé plus d 6 que de 4 ca tirait sur du blond koi

anyway jvous laisse les filles
bizoo et portez vs bien!!
Moi c'était meme pas proche ca avait rien avoir :at war with emo:
Bref bonne soiréeee bizzzz

rectification pour lamiss london c pas huile dolive hein mais avocat comme sur la foto lol
sorry
bye

oé javais ma premiere lace de ken ct couleur 2 trop noir
jai utilisé la creme decolorante garnier a lhuile dolive
voila une foto
jai laisser ke 12min au lieu des 30mins préconisé
ya les fotos avt aprés décoloration
pour te donner une idée de ce qu'on obtient en 12min

Merci c'est gentille d'avoir mis les photos je vais acheter la même chose!

Moi c'est du 4/10 sa fait super bien mais trop de mèches 10... C'est moi qui la demandé jai demandé 40% de couleur 10... C'est trooooop

Et Fedo 4/6 ca fait pas naturel, moi jaime pas du tout javais une lace comme ca sa faisait marron roux acajou facon franchement c'était pas moche en soit mais sur moi ché pas c'était pas moi et c'est pass naturel du tout si c'est ce que tu recherche.

Oui 40% c'est beaucoup en effet. je veux plus du 4/6 finalement.

Coucou les filles ça fait un bon moment, j'éspére que vous allez toutes bien ! Je rattrape toujours les pages non lues mais vous me donnez plus beaucoup de boulot maintenant comment ça se fait ? :)

Coucou dana, ça va?

salut les filles! ca fait pls semaines que je vous lis en sous-marin et je tenais à vous remercier pour tout vos conseils! vous êtes toutes superbes avec bcp d'humour et l'ambiance du site est génial ça fait plaisir! En ce qui me concerne je viens d'effectuer mon premier achat de lace, c'est une silky straight 16" couleur 1b avec silk top de chez Ken/ wigsroyal. J'ai acheté les colles chez "bargainlacewigs.co.uk" pour pas trop cher et devrait tout recevoir à la fin de cette semaine. Par contre j'aurais vraiment voulue du 2 mais il n'en avait que sans silk base donc j'ai pris le 1b en espérant éclaircire ma lace. Quelqu'un pourrait me conseiller comment le faire? merci

Bienvenue parmi nous London girl.

ta oublier fedo moi mon 4/6 d chez jim jaai dui la reteindre pque ct trop clair
serieu prend k du 4 si tu veu un truc naturel

je vais prendre du 3 alors comme dit Lita. la couleur que tu as obtenu avec ta decoloration c'est du 3. C'est marron mais c'est pas choquant. merci d'avoir remis la photo.

Merci les filles pour tout vos conseils c'est super sympa! passez une bonne soirée
biz

Retour