Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tu vois comme l'effet est immédiat ? tu te sens tout de suite meilleure !!! pas mieux, meilleure ! lol

tu vois comme l'effet est immédiat ? tu te sens tout de suite meilleure !!! pas mieux, meilleure ! lol
la meilleure carrement mdr!!!
au début ta peur oué tu crois que tout le monde sait que ta une perruque et tu crois que tout le monde te regarde pcq t cramé alors qu'on te matte pcq t troooooo belle ( a condition davoir une pose bien sans la colle partout biensur)

eh bien Lovual, tu es la bienvenue

par contre, je pense que le mois de mars, c'est mieux parce que février c'est trop court, en plus je pourrais pas en février

Merci c'est gentil! Je suis de la région parisienne mais je fais mes études en Belgique donc malheureusement je ne suis pas sur Paris en ce moment.

moi franchement dans mon saint denis sauvage, je fais ma fière, obligée

Merci c'est gentil! Je suis de la région parisienne mais je fais mes études en Belgique donc malheureusement je ne suis pas sur Paris en ce moment.

bon tant pis alors, on en refera une autre genre fin juin ou juillet comme ça on sra au summum de notre beauté !!!!

ah charlicie kan on dit beaute naturelle ya kinky ki va avec!!!!!!!!! mais pardon fo me dire tes procedures de soin yaco!!!!!

Bonjour les filles
Charlicie c' est bon pour le vote de ta ptite princesse

Je vais recevoir ma kinky curl de chez holly aujourd' hui, je pense même que je l' ai déja reçu mais vu que je suis au travail, je verrais ça ce soir.

Charlicie comment tu as fait pour ta lace kinky curl, tu as dit que tu la soit disant démélé.

ah oui, alors hier soir j' ai vu la lace de ma pote une kinky 20 pouce couleur 1b de chez bellalacegirl et franchement elle est trop belle la lace, c' est souple et doux, je ne sais pas ce que sa va donner dans 1 mois ou 2 mais par contre elle est super jolie

chalrlie j'ai voté pour ta puce à bisous, 5 fois au totale (avec ttes mes vieilles adresses mail hihihihihi, j'étais trop vénère y avait un p'tit garçon qui totalisait déjà 147 votes un trucs comme ça, alors je me suis dis "ça ne va pas se passer comme ça !!!!!)

ah oui, alors hier soir j' ai vu la lace de ma pote une kinky 20 pouce couleur 1b de chez bellalacegirl et franchement elle est trop belle la lace, c' est souple et doux, je ne sais pas ce que sa va donner dans 1 mois ou 2 mais par contre elle est super jolie
Kikoo hayana!
Il va bien mickey alors???

Myckey ma poser un lapin,
SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

mickey a annulé notre RDV, le méchant masi bon je le pardonne car il ne fesait pas très beau samedi

lita, tu mets des adhesives + colles sur ta lace, je sais que tu utilises la ultra hold

mois je prenais la ultra hold+adhes proflex nos shine
et j' ai perdu beaucoup de cheveux a cause des adhesives, ce que je ne comprends pas, c' est que je prenais des adhesives pour que sa tiennent mieux et je comptais m' en racheter car je trouvais que ma lace ne tenais pas sans et bein je me suis vraiment trompé

ma lace tiens super bien et mieux qu' avec les adhesive c' est un truc de dingue, on diarit du béton, je n' ai plus besoin d' adhésib=ve et je suis bien contente et moi aussi je n' ai pas de soucis avec la ultra hold aucun maut de tete

lita, tu mets des adhesives + colles sur ta lace, je sais que tu utilises la ultra hold

mois je prenais la ultra hold+adhes proflex nos shine
et j' ai perdu beaucoup de cheveux a cause des adhesives, ce que je ne comprends pas, c' est que je prenais des adhesives pour que sa tiennent mieux et je comptais m' en racheter car je trouvais que ma lace ne tenais pas sans et bein je me suis vraiment trompé

ma lace tiens super bien et mieux qu' avec les adhesive c' est un truc de dingue, on diarit du béton, je n' ai plus besoin d' adhésib=ve et je suis bien contente et moi aussi je n' ai pas de soucis avec la ultra hold aucun maut de tete
moi non plus je ne met pas d'adhésif apart quand jai la fleme de coller derriere mais bon. La ultra hold toute seule tiens aussi comme du béton!!!!!!!!!!
Mais le blem de la ultra hold c'est pour l'enlever je trouve qu'elle est trèèèès tenace! tu trouve pas toi?

Retour