Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ça dépend lesquels aussi !
ce qui me dérange dans les disney c'est qu'ils chantent toujours !ça me stresse
Lol moi c'est blanche neige que jaime pas
aladdin il chante beaucoup et le roi lion aussi mais les chansons jlé adore jlé conné par coeur!!

je voisque t'es fan
j'ai regardé aladin avant hier
la je télécharge le bossu de notre dame et après je vais essayer de prendre dumbo et la petite sirène, ça fait super longtemps que je les ai pas vus

je voisque t'es fan
j'ai regardé aladin avant hier
la je télécharge le bossu de notre dame et après je vais essayer de prendre dumbo et la petite sirène, ça fait super longtemps que je les ai pas vus
ben j'ai vu aucun des trois mdrr il sont bien??
Moi c'est le roi lion mon préféré jai vu la comédie musical aussi c'était magnifique un vrai délice :flower2:

ah ouais c'est bien ? j'ai pensé y aller mais bon je suis pas trop spectacle musical ... c'est encore joué en ce moment ?
tu connais aucun des 3 ?
dumbo c'est l'éléphant qu'a des grandes oreilles et les 2 autres, tu connais au moins l'histoire

je voulais le prince d'égypte mais je le trouve pas

ah ouais c'est bien ? j'ai pensé y aller mais bon je suis pas trop spectacle musical ... c'est encore joué en ce moment ?
tu connais aucun des 3 ?
dumbo c'est l'éléphant qu'a des grandes oreilles et les 2 autres, tu connais au moins l'histoire

je voulais le prince d'égypte mais je le trouve pas
SISI je connais mais je n'ai jamais regardé, le prince d'égypte je lavais vu dans lavion qui nous ramene au sénégal je me souviens il est bien!!
Et la comédie musical j'y suis aller gratuitement ma soeur travaille a la sncf elle a souvent des place pour des avant premier de film de comédie musical etc donc jy suis allé gratos c'était terrible serieu c'était beau! il chantait trop bien! franchement merveilleux jai meme pleuré quand mufassa était mort lol mais bon meme dans le dessin animé je pleur a ce moment parfois

pourquoi tu pleures ? c'est un dessin animé !!! à moins que tu penses aux vrais lions qui sont tués par les braconniers en tanzanie !!!!!!

pourquoi tu pleures ? c'est un dessin animé !!! à moins que tu penses aux vrais lions qui sont tués par les braconniers en tanzanie !!!!!!
Non pas du tout mdr mais cette partie fait trop pitié tu trouve pas??? meme si tu pleure pas sa te fait pas quelque chose??? mdr

non ça me fait rien, parce que c'est un dessin animé

ah d'accord bon tant pis alors
moi je suis pas trop émotionnelle (ça se dit ????)
je suis plus du genre à me moquer et à truver ça ridicule mais bon, j'avoue que des fois, y'a des trucs qui me touchent, et bcp plus depuis que je suis mère comme à chak fois que je vois des petits en galère, ça m'émeut

ah d'accord bon tant pis alors
moi je suis pas trop émotionnelle (ça se dit ????)
je suis plus du genre à me moquer et à truver ça ridicule mais bon, j'avoue que des fois, y'a des trucs qui me touchent, et bcp plus depuis que je suis mère comme à chak fois que je vois des petits en galère, ça m'émeut
oué voila t'es pas trop émotionelle donc jpense que pour toi une comédie musicale sa serait plus une comédie tout court :laugh:
ya que Edward qui ta ta emu ! sa commence petit a petit a venir!!

non mais lita ça se fait pas ce que tu fais
me parler de lui alors que je commençais à peine à l'oublier !!!!
lui m'a touché, pas comme bella à qui j'avais envie de foutre des claques et de lui acheter un anti cernes et un chèque cadeau chez zara

non mais lita ça se fait pas ce que tu fais
me parler de lui alors que je commençais à peine à l'oublier !!!!
lui m'a touché, pas comme bella à qui j'avais envie de foutre des claques et de lui acheter un anti cernes et un chèque cadeau chez zara
Mdrrrrrr elle ta bien soulé la go on diré javou moi aussi jaime pas les role de "miskina" la ahahaha
bon ma tite charlie je vais te laissé jvé a la douche et dodo
ta gagné encore une fois!!! et ta fille dors jespere?? parce que sinon elle maura battu encore une fois !

bon alors on t'a toute les 2 battue
lave toi bien et dors bien
bonne nuit !!!!

coucou les filles !
j'ai passé une commande chez hair direct le 10 et j'ai eu le mail facture ,mais ils ont toujours pas expédiés ma commande !?
c pas normal ? je leur ai envoyer un mail et pas de réponse ....ca me soule là

voici un chart de couleur, moi c la couleur de la fille que je kiffe grave

Pièces jointes

• 1-9-559x380.jpg
    1-9-559x380.jpg
    27.3 KB · Affichages: 43
  • 10-24-562x373.jpg
    10-24-562x373.jpg
    28.7 KB · Affichages: 52
  • 26-51-559x338.jpg
    26-51-559x338.jpg
    23.5 KB · Affichages: 49
  • 59-613-559x362.jpg
    59-613-559x362.jpg
    27.9 KB · Affichages: 43
  • zindiennz.jpg
    zindiennz.jpg
    15.2 KB · Affichages: 62

Coucou,
Moi je verrais bien du 5 ou 6 pour la couleur sombre et du 20 pour la couleur clair
c'est qui la fille enfaite? On dirait hanna montana en métisse !!:cute:

Retour