Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol moi c'est blanche neige que jaime pasça dépend lesquels aussi !
ce qui me dérange dans les disney c'est qu'ils chantent toujours !ça me stresse
ben j'ai vu aucun des trois mdrr il sont bien??je voisque t'es fan
j'ai regardé aladin avant hier
la je télécharge le bossu de notre dame et après je vais essayer de prendre dumbo et la petite sirène, ça fait super longtemps que je les ai pas vus
SISI je connais mais je n'ai jamais regardé, le prince d'égypte je lavais vu dans lavion qui nous ramene au sénégal je me souviens il est bien!!ah ouais c'est bien ? j'ai pensé y aller mais bon je suis pas trop spectacle musical ... c'est encore joué en ce moment ?
tu connais aucun des 3 ?
dumbo c'est l'éléphant qu'a des grandes oreilles et les 2 autres, tu connais au moins l'histoire
je voulais le prince d'égypte mais je le trouve pas
Non pas du tout mdr mais cette partie fait trop pitié tu trouve pas??? meme si tu pleure pas sa te fait pas quelque chose??? mdrpourquoi tu pleures ? c'est un dessin animé !!! à moins que tu penses aux vrais lions qui sont tués par les braconniers en tanzanie !!!!!!
lol je pense que tu aurais bien tchipppppé la comédie muscial charlicie! jpense pas que ca soit ton genrenon ça me fait rien, parce que c'est un dessin animé
oué voila t'es pas trop émotionelle donc jpense que pour toi une comédie musicale sa serait plus une comédie tout court :laugh:ah d'accord bon tant pis alors
moi je suis pas trop émotionnelle (ça se dit ????)
je suis plus du genre à me moquer et à truver ça ridicule mais bon, j'avoue que des fois, y'a des trucs qui me touchent, et bcp plus depuis que je suis mère comme à chak fois que je vois des petits en galère, ça m'émeut
Mdrrrrrr elle ta bien soulé la go on diré javou moi aussi jaime pas les role de "miskina" la ahahahanon mais lita ça se fait pas ce que tu fais
me parler de lui alors que je commençais à peine à l'oublier !!!!
lui m'a touché, pas comme bella à qui j'avais envie de foutre des claques et de lui acheter un anti cernes et un chèque cadeau chez zara
bne nuit a vous les championnebon alors on t'a toute les 2 battue
lave toi bien et dors bien
bonne nuit !!!!