Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que c'est bizare comme état de lace, yen a dautre dans le meme cas que toi?je ne l'ai pas reçu comme cela et je l'ai posé juste deux fois regarde dans quel etat elle est.
elle m'a dit qu'elle peut reparer j'attends qu'elle m'en dise plus car je ne veux pas lacher un sous pour cela c'est pas ma faute c'est un mauvais travail je ne suis pas la seule dans ce cas.
le forum s'est fait pour cela quand vous avez des moindres soucis avec une lace faites le savoir au autres s'il vous plait.
jeudi ?? ben jeconnais pas amx donc je ne sais pas mais avec ups je pense que tu laurais recu aujourdhui. Après je ne sais pas si c'est les meme délai les 2oué je l'esperes que c ca car je dois normalement la recevoir demain
ca était expédié le jeudi ,tu pense que je vais la recevoir quand ?
C'est vrai que c'est bizare comme état de lace, yen a dautre dans le meme cas que toi?
Et quand tu pose ta lace on voit quelque chose, c'est bizarre? Ou bien c'est qu'a lintérieur que c'est chelou comme ca?
elle dit que tu prends en charge l'envoie de lace et elle elle paye le retour
salut lita moi je suis dans le meme cas que nicour et je suis en pour parler avec holly mais elle a la tete durC'est vrai que c'est bizare comme état de lace, yen a dautre dans le meme cas que toi?
Et quand tu pose ta lace on voit quelque chose, c'est bizarre? Ou bien c'est qu'a lintérieur que c'est chelou comme ca?
elle me propose la meme choses pour les frais de port mais G pas de garanti t'en pense koi nicour
c clair tu l'envoie quand toi?au point ou cela en est
soit on lui fait confiance soit on rester aavec nos laces en attendant qu'elles rendent l'ame.
par ailleurs si j'etait a paris on aurai pu envoyer ensemble et economiser les fdp dommage
cc Feuzc clair tu l'envoie quand toi?
slt et du coup votre chevelure doit etre plus courte nan? vu qu'une partie se barre de l'autre cotésalut lita moi je suis dans le meme cas que nicour et je suis en pour parler avec holly mais elle a la tete dur
salut en fait les cheuveux sorte a l'interieur de la lace par le bonnet au lieu d'avoir un bonnet en tulle t'as une touffe de cheuveux qui sortcc Feuz
Qu'elle probl a ta lace??
ah ok je vois le meme probl que NINi c'est peut etre le meme technicien qui l'a fait ca pressé parceque c'était la période du nouvel an chinois.salut en fait les cheuveux sorte a l'interieur de la lace par le bonnet au lieu d'avoir un bonnet en tulle t'as une touffe de cheuveux qui sort

oui c peut etre sa mais bon sa fou les nerfs!!! je peux la mettre mais bon je prefererai avoir une lasse sans une touffe ki ressord a l'interieurah ok je vois le meme probl que NINi c'est peut etre le meme technicien qui l'a fait ca pressé parceque c'était la période du nouvel an chinois.