Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oué je l'esperes que c ca car je dois normalement la recevoir demain
ca était expédié le jeudi ,tu pense que je vais la recevoir quand ?

je ne l'ai pas reçu comme cela et je l'ai posé juste deux fois regarde dans quel etat elle est.

elle m'a dit qu'elle peut reparer j'attends qu'elle m'en dise plus car je ne veux pas lacher un sous pour cela c'est pas ma faute c'est un mauvais travail je ne suis pas la seule dans ce cas.

le forum s'est fait pour cela quand vous avez des moindres soucis avec une lace faites le savoir au autres s'il vous plait.
C'est vrai que c'est bizare comme état de lace, yen a dautre dans le meme cas que toi?
Et quand tu pose ta lace on voit quelque chose, c'est bizarre? Ou bien c'est qu'a lintérieur que c'est chelou comme ca?

oué je l'esperes que c ca car je dois normalement la recevoir demain
ca était expédié le jeudi ,tu pense que je vais la recevoir quand ?
jeudi ?? ben jeconnais pas amx donc je ne sais pas mais avec ups je pense que tu laurais recu aujourdhui. Après je ne sais pas si c'est les meme délai les 2

nin la dernière fois ca mis 4 jour en semaine mais là avec:le week end je c pas ....enfin bref je vérais bien demain ..bon je dois y aller ,bisou et bonne aprém a ce soir

C'est vrai que c'est bizare comme état de lace, yen a dautre dans le meme cas que toi?
Et quand tu pose ta lace on voit quelque chose, c'est bizarre? Ou bien c'est qu'a lintérieur que c'est chelou comme ca?

cela ne se voit pas du tout mais a force je vais la perdre ma lace car le scheveux vont finir par tout ressortir en dessous.

Coucou les filles, hier j'ai inscrit brady sur le casting de kiabi sous les conseils de la chere charlicie j'y suis enfin arrivée. Enfin bref ce serait gentil de voter pour lui les filles mercii d'avance

Le grand casting kiabi

Bisoussss

"We can bear the shipping fee for sending it back.And you take the fee for shipping it back"

quelqu'un peut me traduire ça je ne comprends pas

peut etre holly veux que je paye les FDP pour reparer ma perruque?

hors elle est retissante au fait de me fournir une facture de la lace.

elle dit que tu prends en charge l'envoie de lace et elle elle paye le retour

salut lita moi je suis dans le meme cas que nicour et je suis en pour parler avec holly mais elle a la tete dur

elle me propose la meme choses pour les frais de port mais G pas de garanti t'en pense koi nicour

elle me propose la meme choses pour les frais de port mais G pas de garanti t'en pense koi nicour

au point ou cela en est
soit on lui fait confiance soit on rester aavec nos laces en attendant qu'elles rendent l'ame.

par ailleurs si j'etait a paris on aurai pu envoyer ensemble et economiser les fdp dommage

au point ou cela en est
soit on lui fait confiance soit on rester aavec nos laces en attendant qu'elles rendent l'ame.

par ailleurs si j'etait a paris on aurai pu envoyer ensemble et economiser les fdp dommage
c clair tu l'envoie quand toi?

salut lita moi je suis dans le meme cas que nicour et je suis en pour parler avec holly mais elle a la tete dur
slt et du coup votre chevelure doit etre plus courte nan? vu qu'une partie se barre de l'autre coté

salut en fait les cheuveux sorte a l'interieur de la lace par le bonnet au lieu d'avoir un bonnet en tulle t'as une touffe de cheuveux qui sort
ah ok je vois le meme probl que NINi c'est peut etre le meme technicien qui l'a fait ca pressé parceque c'était la période du nouvel an chinois.

Bonjour, les filles, je suis nouvelles ce n'est pas facile de prendre le 3000 pages de conversation en cours....

J'ai l'impréssion que vous vous connaissez toutes.....!

L'aprés saint valentin à peut être crée la désèrtification du site hier soir , car je n'ai eu que 2 interlocutrices.
Charlicie et Pretty 41 que je remercie.:yeah:

Tout comme vous je souhaiterais commander chez "HOLLY" mais j'ai des sèrieuse réticences vu ce qu'il vous ait arrivée! :10-sad:
Je suis à la recherce de lace wigs, qu'elle vendeur pourriez vous me conseiller? merci pour votre aide :thumbup:

Merci pour votre aide!!!!

ah ok je vois le meme probl que NINi c'est peut etre le meme technicien qui l'a fait ca pressé parceque c'était la période du nouvel an chinois.
oui c peut etre sa mais bon sa fou les nerfs!!! je peux la mettre mais bon je prefererai avoir une lasse sans une touffe ki ressord a l'interieur

Retour