Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Bin oui jen veux plus!!! je savais pas kon pouvait choisir plusieur densité... en, faite meme en desaipaississant sa ne resoudra rien pck ya tro de cheveu a la racine...
Je voulais épais mais pas devant...
C t ma première lace...
Je l'ai acheté au prix fort chez b.c. c une medium brown; une french lace...tu vas la vendre juste pour ça ?
pourquoi tu ne la désaipaissi pas ? ce serait mieux non
je ne sais plus qui (chococity je croiis) a déjà desaipassai la sienne, il faut juste que t'achètes une paire de ciseaux adaptée.
sinon (je sais que c'est trop tard) tu sais que tu peux choisir la densité quee tu veux selon les parties de la lace (devant, sur les cotés, sur le dessus, derrière, sur les tempes)
comme ça tu sauras pour la prochaine fois
sinon, pour un effet très naturel, c'est vrai qu'il vaut mieux prendre u 100 % mais si tu as pris 120 % c'est que tu voulais de l'épaisseur non ?
sinon, c'est quoi comme matière ta lace ? et quelle couleur la tulle ? tu l'avais achetée chez qui ?
Bin oui jen veux plus!!! je savais pas kon pouvait choisir plusieur densité... en, faite meme en desaipaississant sa ne resoudra rien pck ya tro de cheveu a la racine...
Je voulais épais mais pas devant...
C t ma première lace...