Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tu vas la vendre juste pour ça ?
pourquoi tu ne la désaipaissi pas ? ce serait mieux non
je ne sais plus qui (chococity je croiis) a déjà desaipassai la sienne, il faut juste que t'achètes une paire de ciseaux adaptée.

sinon (je sais que c'est trop tard) tu sais que tu peux choisir la densité quee tu veux selon les parties de la lace (devant, sur les cotés, sur le dessus, derrière, sur les tempes)
comme ça tu sauras pour la prochaine fois

sinon, pour un effet très naturel, c'est vrai qu'il vaut mieux prendre u 100 % mais si tu as pris 120 % c'est que tu voulais de l'épaisseur non ?

sinon, c'est quoi comme matière ta lace ? et quelle couleur la tulle ? tu l'avais achetée chez qui ?
Je l'ai acheté au prix fort chez b.c. c une medium brown; une french lace...

Bin oui jen veux plus!!! je savais pas kon pouvait choisir plusieur densité... en, faite meme en desaipaississant sa ne resoudra rien pck ya tro de cheveu a la racine...

Je voulais épais mais pas devant...

C t ma première lace...

BONJOUR LES FILLES ,

Charli, tu prends quoi comme couleur de silk top, parce que je trouve le médium legerement trop clair pour moi, mais j'ai vu le dark et je le trouve un peu rouge...

bonjour niki
c'est la nouvelle lace de tes reves sur ton avatar ?
ben je demande silk marron moi
après je sais pas si c'est la meme chose que le medium
mais c'est vrai que le dark est un peu rouge
mais je sais plu qui avait pris une lace dark avec silk et disait que ça ne faisait pas rouge du tout
(décidément je ne sais jamais qui !!!)

OK Je v dder à Holly son listing, ms comme je veux prendre une lace en stock (délai plus court) tu penses que je peux avoir un silky top qd même.

avec un silk top ?
elle doit en avoir mais pas bcp et peut etre pas avec la longueur, la couleur et la texture que tu veux

la mere de la pote a ma soeur possede des manufactures de cheveux (c'est des kainry) elle a été la coiffeuse de tina turner, patty labelle.. et sa manufacture fournit plein de shops de miami a new york. et ils font aussi des laces. . elle nous a en attendant envoyé des échantillons de textures de cheveux et ... COMMENT CA A RIEN AVOIR le yaki ca a rien avoir c'est.. sublime. ca a strictement rien a voir. en tout cas la j'suis d'autant plus sur.
j'avais prévu de vous tenir au courant vu qu'un site internet va s'ouvrir ou il y aura des commandes qui pourront se faire.
mais en tout cas voila d'ou proviendras ma prochaine lace.

et en attendant on peux pas passer commande par ton intermédiaire ????

Salut les filles,
Charlicie hier sasatte et toi m'avez demandées ou j'allée acheter ma lace, je compte commander chez Eva hair style, qu'est ce que tu en pense ou vous en pensez?

moi je trouve que c'est bien ses prix sont abordables et la qualité est presente, enfin bon lita vu que c'est sa cousine je sais pas si le jour ou il y aura un bleme si elle nous le fera savoir(pour la réputation), masi en tout cas si tu cherches un peu tu pourras la voir et c'est de tres belles laces qu'elles fais! dnoc je pense que tu n'as rien a craindre, envoie meme un mp a lita elle pourra te faire par de ses impressions vu que c'est notre seule testeuse d'evahairstyle

Je l'ai acheté au prix fort chez b.c. c une medium brown; une french lace...

Bin oui jen veux plus!!! je savais pas kon pouvait choisir plusieur densité... en, faite meme en desaipaississant sa ne resoudra rien pck ya tro de cheveu a la racine...

Je voulais épais mais pas devant...

C t ma première lace...

beauty corner aurait pu e renseigner quand meme !!!
maintenannt que tu le sais, tu vas plus refaire la meme erreur !!

et en attendant on peux pas passer commande par ton intermédiaire ????

si bien sur. je peux meme bien te montrer tes échantillons pour que tu vois la qualité des cheveux!
d'ailleurs pourcelles qui ont vu mon post si vous etes interessées envoyés un mp.

bonjour niki
c'est la nouvelle lace de tes reves sur ton avatar ?
ben je demande silk marron moi
après je sais pas si c'est la meme chose que le medium
mais c'est vrai que le dark est un peu rouge
mais je sais plu qui avait pris une lace dark avec silk et disait que ça ne faisait pas rouge du tout
(décidément je ne sais jamais qui !!!)
merci

Salut les filles,
Charlicie hier sasatte et toi m'avez demandées ou j'allée acheter ma lace, je compte commander chez Eva hair style, qu'est ce que tu en pense ou vous en pensez?
cc Alices Eva hair se fournit aussi chez les chinois! et il me semble qu'il ya avait aussi un problème avec elle aussi sur un site Il y a aussi NANOULICIOUS qui est une familière et une amie du fofo et qui nous donne souvent des conseils qui a aussi un site ou tu peux acheter des lace; colle etc, vois aussi avec elle.

je viens d'aler sur le site eva haair styles, c'est vrai que les prix sont abordables
mais c'est lita qui est en photo !!!!

JE VEUX RENTRER CHEZ MOI !!!
marre du boulot là !!!

ah oui Charli,
en avatar c ma prochaine lace : KINKY JERY CURL 18 pouces racines 2 bout 5 ou 6 ou 33 chépas encor
+ silk top hummm

cc titte Marie je vois que tu es seule sur le fofo et que tu rattrapes les pages, j'ai pensé à toi hier soir caar je regardais un film sur le cable avec thandie newton un film un peu chelou j me suis endormie avant la fin, mais comme elle te ressemble!

Hello sasate !!

oui je rattrape les pages !! Merci pour Thandie Newton hi hihi

moi je veux du SOLEIL j'aime pas l'hiver
et je veux aussi perdre 10 kilos

et je veux aussi partir en vacances !!!!
et à l'ocaz je veux gagner à euromillions

Retour