Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ne t'inquiète pas, c'est normal pour une premiere fois.
On pose toutes (du moisn presque toutes)nos laces ici en moins de 30 minutes (moi 15 minutes c'est emballé). mais la première fois c'est toujours galère.Moi 'jai mis 5h30 la première fois et encore c'était trop pourri.
j'ai recommencer le lendemain, j'avais mal partout a force de me contorsionner.

Pour éviter que tes baby hairs ne collent essaie des les coincer en arrière avec des petites pinces...petite astuce.

Sérieux Fedo,5h30 dc je suis ds les normes, tu peux pas savoir co ca rassure. Ms je suis deg g envie de tt enlever et recommencer. Devant, ca fait pas super net (genre je peux pas me faire une super queue de cheval, les cheveux tirés) :1-smile:. Ms bon tu m'as reboosté , Merci pr l'astuce pr les baby hairs.

15 min RESPECT !!![/quote]

c'est l'habitude, tu verras, bientot ça deviendra la routine. En ce moment même je la met et je l'enlève tous les deux jours pour faire des soins à mes vrais cheveux.

Devant c'est le plus chiant. Mais si tu as bien collé l'arrière et les côtés, tu peux bien te concentrer sur l'avant.

moi au début quand j'étais pas satisfaite de devant (parce que c'est le plus important hein!!), j'enlevais la colle avec le remover sur mon front et sur les cheveux et je shampouinais juste devant la tête penchée dans le lavabo. juste laver la partie qui a été touchée par le remover(sinon après ça colle plus). ensuite je laissais sécher et je recommençais la pose. ça évitais d'avoir à tout refaire.

Merci bcp les filles vs êtes des crèmes,
Ok FEDO, ce soir le foulard s'impose dc, parcontre les cheveux q st collés sur mon front (lol) je pourrai les enlever demain ac le remover n'est ce pas!!!

en ts cas merci

Ok FEDO, ce soir le foulard s'impose dc, parcontre les cheveux q st collés sur mon front (lol) je pourrai les enlever demain ac le remover n'est ce pas!!!

en ts cas merci.
Au fait g pas vu le tps passé ms ca tient derrière trop contente

Sérieux Fedo,5h30 dc je suis ds les normes, tu peux pas savoir co ca rassure. Ms je suis deg g envie de tt enlever et recommencer. Devant, ca fait pas super net (genre je peux pas me faire une super queue de cheval, les cheveux tirés) :1-smile:. Ms bon tu m'as reboosté , Merci pr l'astuce pr les baby hairs.

15 min RESPECT !!![/quote]

c'est l'habitude, tu verras, bientot ça deviendra la routine. En ce moment même je la met et je l'enlève tous les deux jours pour faire des soins à mes vrais cheveux.

Devant c'est le plus chiant. Mais si tu as bien collé l'arrière et les côtés, tu peux bien te concentrer sur l'avant.

moi au début quand j'étais pas satisfaite de devant (parce que c'est le plus important hein!!), j'enlevais la colle avec le remover sur mon front et sur les cheveux et je shampouinais juste devant la tête penchée dans le lavabo. juste laver la partie qui a été touchée par le remover(sinon après ça colle plus). ensuite je laissais sécher et je recommençais la pose. ça évitais d'avoir à tout refaire.

MDR !!! C exactement ce que je fais cet aprem ms sur d plus petites parties du front.. ms ca reste qd même pourri

en ts cas merci.
Au fait g pas vu le tps passé ms ca tient derrière trop contente

De rien, Nikelyon.

Oui tu pourras les enlever sans problème. mais ne t'inquiète pas. fais et r
efais les poses, le coup de main viendra à force.
Dors avec ton foulard au moins 2 nuits pour être sure.

naa, par contre, je suis toujours curieuse des pseudos des gens qui parfois m'intriguent( tsss, la fille qui a vraiment trop rien à faire:whistle:).

Pourquoi ce pseudo NikeLyon? ça fait Nike Lyon. Loll

naa, par contre, je suis toujours curieuse des pseudos des gens qui parfois m'intriguent( tsss, la fille qui a vraiment trop rien à faire:whistle:).

MDR !! Non on pourrait croire ca:niet:.. ms c pas aussi vulgaire (lol). Nike c pr Nikê, mon prénom béninois et Lyon par ce que j'étais de Lyon. TT simplement et toi?

fedo quel genre de foulard mettez-vous pour qu'il tienne toute la nuit ? ou alors vous ne bougez pas pdt la nuit ?

MDR T trop forte

fedo quel genre de foulard mettez-vous pour qu'il tienne toute la nuit ? ou alors vous ne bougez pas pdt la nuit ?
moi je met un bandeau assez large comme ca sa tient bien! parce que le foulard moi meme si jle serre a fond , deja sa fé mal a la tete et en plus il est toujours très très loin de moi au petit matin mdr

MDR !! Non on pourrait croire ca:niet:.. ms c pas aussi vulgaire (lol). Nike c pr Nikê, mon prénom béninois et Lyon par ce que j'étais de Lyon. TT simplement et toi?

Loll. Ok. C'est un prénom original, je ne connaissais. Mon prénom c''est .....:32-ironic:, je le dirais pas sur le forum.:sing: pas a cause de vous mais on sait jamais qui passe par là (même si j'ai ma photo).

Euh.. je met juste mon écharpe , quelque chose d'assez long pour faire deux tours de tête.
Et non, je ne bouge pas trop pendant la nuit. mdrrrrr

Bon les filles je v me coucher car demain je v être lever aux aurores ac mes 2 petits .. je vs dit à demain et MERCI BCP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je met un bandeau assez large comme ca sa tient bien! parce que le foulard moi meme si jle serre a fond , deja sa fé mal a la tete et en plus il est toujours très très loin de moi au petit matin mdr

oui tu m'avais donné ton astuce lita... merci encore
j'ai trouvé 1 bandeau plus large q ceux q on porte d'habitude ms je n'ai pas encore testé son efficacité puiske je n'ai plus posé de lace sur ma tête depuis...
dès q je le mets, je te tiens au courant pr savoir s'il est aussi efficace q celui q tu as piqué à ta soeur

MDR T trop forte

eh oui, il faut savoir, sinon ça m'aurait taraudé l'esprit.
C'est Come une forumeuse qui avait comme pseudo PATROBEL, eh ben, je lui avais demandé si elle se trouvait moche. Elle a dit non c'était tout autre chose. je sais c'est :nawouak: mais fo que je sache.

Oui, trop serré ça fait mal.

oui tu m'avais donné ton astuce lita... merci encore
j'ai trouvé 1 bandeau plus large q ceux q on porte d'habitude ms je n'ai pas encore testé son efficacité puiske je n'ai plus posé de lace sur ma tête depuis...
dès q je le mets, je te tiens au courant pr savoir s'il est aussi efficace q celui q tu as piqué à ta soeur
LOl ah oui ta une bonne mémoire toi!!! bon les filles je vais dodo (je crois que sa sera plus une sieste pcq je fé rarement mes nuit)
a tout a lheure ou a demain dsl charlicie je ne crois pas que je serais de la partie ce soir
bizzzzz a tte passer une bonne soirée!!!

je vous dis bonne nuit aussi les filles, je vais dodo, demain boulot.
Gros bisous à vous.Lily, Lita et toutes celels qui sont encore là.
A bientôt par la grâce de Dieu.

je vous dis bonne nuit aussi les filles, je vais dodo, demain boulot.
Gros bisous à vous.Lily, Lita et toutes celels qui sont encore là.
A bientôt par la grâce de Dieu.

bonne nuit fedo et lita...
fedo m.... pour ton affaire. Avec l'aide de Dieu ça va bien se passer
moi aussi je décolle en espérant faire une nuit complète:wave:

et voila, j'arrive quand tout le monde est déjà parti !

Retour