Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j' allais oublier, voici les photo de mon silk top
voila la bete, avec et sans flash
Merci administrateur. :30-niceeyes:
Par contre, elles sont ou ces sous rubriques?
voila la bete, avec et sans flash
:yes::yes: ha ha ha ha haah ouais, je comprend pourquoi tu l'as enlevé?
T'as peur de Rien TOI !!! Et la lace se trouve ds quel Etat, j'ose même pas imaginer
ah ouais, je comprend pourquoi tu l'as enlevé?
non beaucoup d' alopecie
Coucou Nikelyon. C'est cool si tu t'en sort mieux. Qand tu seras calée niveau pose, ça te paraitra moins contraignant de l'enlever toutes les semaines.Coucou Fedo, ca va??
Bon j'ai refait le devant ce matin, j'ai shampouiné et recommencer ca va mieux, ac 3 couches ca colle mieux, et là je suis en train de faire les retouches..
Moi qui voulait enlever ttes les semaines, je crois q je la garderai plus longtpss lol
non beaucoup d' alopecie
les filles vous pensez quoi de la naturel staight sauf ses baby hair car c'est pas top tip
fedo tu en dis quoi et les autres filles aussi j' aimerais bien avoir votre avis, j' ai eu celle de nini, je compte me prendre celle ci, je l' ai poster mais je ne sais plus a quel page
les filles vous pensez quoi de la naturel staight sauf ses baby hair car c'est pas top tip
fedo tu en dis quoi et les autres filles aussi j' aimerais bien avoir votre avis, j' ai eu celle de nini, je compte me prendre celle ci, je l' ai poster mais je ne sais plus a quel page