Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

- Photos Lace front, Avant-Après
- Entretien, conseil, pose et coiffure
- Où acheter sa Lace Front, témoignages

j' allais oublier, voici les photo de mon silk top

j' allais oublier, voici les photo de mon silk top

voila la bete, avec et sans flash

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    73.9 KB · Affichages: 59
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    72.3 KB · Affichages: 70

Merci administrateur. :30-niceeyes:
Par contre, elles sont ou ces sous rubriques?

avec un peu d' alopécie sur les tempes

ah ouais, je comprend pourquoi tu l'as enlevé?

Coucou Fedo, ca va??
Bon j'ai refait le devant ce matin, j'ai shampouiné et recommencer ca va mieux, ac 3 couches ca colle mieux, et là je suis en train de faire les retouches..

Moi qui voulait enlever ttes les semaines, je crois q je la garderai plus longtpss lol

oui c' est clair moi aussi car desfois je rate ma pose et c' est trop chiant

les filles vous pensez quoi de la naturel staight sauf ses baby hair car c'est pas top tip

fedo tu en dis quoi et les autres filles aussi j' aimerais bien avoir votre avis, j' ai eu celle de nini, je compte me prendre celle ci, je l' ai poster mais je ne sais plus a quel page

Coucou Fedo, ca va??
Bon j'ai refait le devant ce matin, j'ai shampouiné et recommencer ca va mieux, ac 3 couches ca colle mieux, et là je suis en train de faire les retouches..

Moi qui voulait enlever ttes les semaines, je crois q je la garderai plus longtpss lol
Coucou Nikelyon. C'est cool si tu t'en sort mieux. Qand tu seras calée niveau pose, ça te paraitra moins contraignant de l'enlever toutes les semaines.

non beaucoup d' alopecie

PTTDRR:dlaugh:

Kikoo les files
Mais ces sous rubriques existent déja vous avez oublié!!!!!!!
je sais plus comment sa sappelle mais ya un truc spécial pour ca! c'était Charlinou qui l'avait crée meme

les filles vous pensez quoi de la naturel staight sauf ses baby hair car c'est pas top tip

fedo tu en dis quoi et les autres filles aussi j' aimerais bien avoir votre avis, j' ai eu celle de nini, je compte me prendre celle ci, je l' ai poster mais je ne sais plus a quel page

Franchement, la qaulité a beau être top , les baby hairs là, ça me bloque. C'est vraiment à C*** alors que c'est la partie la plus importante.
tu compte la prendre en custom ou en stock? parce qu'apparemment en custom, elle fait mieux la hairline.

Tu m'as fs flipper ac tes baby hairs, moi aussi g commandé chez Holly la light yaki et je pensais que les cheveux super long c 'était une sorte de frange, ms apparemment ce st les baby hairs lol... déja que je suis nul en coiffure, je sais pas comment je v retravailler tt ca...

Sinon pr répondre à ta question je trouve la perruque bien, tu l'as pris en compien de pouces?

je n' avais plus de cheveux sur le devant de ma tete et on voyait mon silk top, je ne vous fais pas de dessin, c' était horrible, des qu' il y avait un coup de vent, je tenais ma tete comme avec les tissage trop peur et j' etais toujours obligé de me regarder dans un mirroir pour cacher mon silk top du moins le coté qui était blanc et l' autre qui est de je ne sais quel couleur

Retour