Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

La premiere c'est du straight
et la deuxime yaki
vous en pensez quoi ?
moi le straight je trouve ca fait grave plastique

Pièces jointes

• straight.jpg
    straight.jpg
    24.3 KB · Affichages: 57
  • yaki.jpg
    yaki.jpg
    17.1 KB · Affichages: 72

Niki toi qui a déja essayé les tatoo chez la dame , ils durent combien de temps dis moi?
moi j'ai une copine qui a un tatoo sourcil et au bout de trois ans véridique le tatoo s'est mis à s'effacer seul genre ça mm disparu donc elle a du le refaire totalement.
initialement elle l'avait fait faire chez Canélia y a plus de trois ans

oui au debut sa brille trop un truc de dingue, mais il faut la laver et ensuite tous le brillant pars et sa devient comme des meches normal

moi j'ai une copine qui a un tatoo sourcil et au bout de trois ans véridique le tatoo s'est mis à s'effacer seul genre ça mm disparu donc elle a du le refaire totalement.
ah ba c'est cool ca, si tu as ladresse tu me la passe stp aujourdhui ou plus tard je ne suis pas pressé
Je vous laisse les filles j'ai rdv avec l'une des queu les plus longue de france : je parle bien sur de notre cher et tendre POSTE!

mouaaahhhhhh

c'est vrai que le sraight et trop brillant pour une indienne ca passe mais pour nous! Non.... mais bon c'est juste mon avis!

ben oué il fait des ptit vague de merde la c'était pas toi qui avait ce problème?
Mais je crois savoir a quoi c'est du, parce que c'est arrivé d'une seconde a lautre, et je venais de laver la ma lace et je me rappel qu'au début l'eau eté chaude mais jai quand meme laisser je crois que c'est a cause de ca parce que comme par hasard quand je la remet je vois ces vieille vague de merde!
Personne n'a encore remarké donc peut etre que sa se voit pas ché pa.

Et je les colorer 3 fois parce javais mal colorer et la couleur n'était pas assez noir corbeeux a mon gout, la prochaine fois je vais laisser reposé 1h!!! comme ca au moin sa sera noir comme je le veux (en esperant ke ca ne va pa colorer mon silk top qui est déja assez sombre!! dark brown ce n'est pas pour moi enfaite...)

coucou ma belle les vagues n'ont rien a y voir avec l'eau chaude j'ai eu ce probleme avec ma lace pourtant j'avais meme utilisé l'eau tiede voila. tu as acheté cette lace chez qui, marie a ce probleme avec sa lace aussi.

encore 30 pages a rattraper j'en ai marre v_v":bebeouin:

hello les filles je pose la question quelle couleur de tulle chez holly me recommandevous, dark brown ou medium brown vu que vous etes beaucoup a avoir commandé chez elle :s ... please

ah ben je pense que moi sa doit etre de la mauvaise qualite alors vu ke sa ete fait o bled et sa date ke jlai jpense pa ke sa va seffacer ...:s

En meme temps je crois ke ce sont les filles qui ont proposer sa...:22-whistling:

oui je viens de rattraper les pages et de voir que l'admin s'est arrangé avec les filles.
j'aime pas j'ai l'impression que notre post est mis a part. c'est pour ca que j'ai réagi comme ca. mais bon c'est fai c'est fait tant mieux tant pis lol.

mailiss j'aimerais bien tester la marque africanya mais tu as dis qu'on ne trouvait ca que que que aux antilles ?!!

coucou à toutes les accros de lace wig une revenante parmis vous et oui j'avais participé au tout debut du premier post de missy et puis je me suis défilée quand je me suis rendue compte qui y avait plus de 2000 pages:new_shocked:
j'avais voulu acheter une lace chez epitome mais forte heureusement je ne l'ai pas fait après les mauvaises evaluations que ashley a eu et en plus elle n'est plus inscrite sur ebay.
Donc pour revenir à l'essentiel je souhaiterais que vous me donniez vos meilleurs fournisseurs en lace wig car il est HORS DE QUESTION que je paie 300/400 euros pour une perruque que ce soit aux states ou en france.
je suis prenneuse pour tous les bons plans.
bisous à toutes.
coucou nayahason moi j'me souviens tres tres bien de toi quand je lisais leforum en sous marin je vous trouvais super experte toi et missy ^^
C krystle ki ma parler de je sais plus quel salon de blanc qui acceptait de faire sa si javais une photo du resultat que je veux obtenir à l'appui donc je vais tester sa.
bah en fait faus tout simplement pas leur dire sinon ils n'accepterait pas.
ou alors le salon franck provost mizani des galeries lafayattes, demande Christelle (voir meme samuel le gars) ils connaissent les laces ce sont des antillais et c'est un salon de qualité, ils connaissent les laces donc accepteront.

les filles cessez de vous prendre la tete avec des produits dites pour peau black et metisse qui coutent parfois trop chers et ne donnent pas les resultats a long terme un coup c'est noire, un coup se sont les bouttons, les taches et quand bien meme on voit le resultat c'est a coup terme. pour moi tout cela c'est de l'anarque.
il ay des produits chez neutregena, l'oreal aussi qui apporte des resultats sur les blacks. j'en utilise de temps en temps pour celles qui ne veullent rien d'eclaicissant comme moi car tous ces produits ont cet action. c'est mon avis

hello les filles je pose la question quelle couleur de tulle chez holly me recommandevous, dark brown ou medium brown vu que vous etes beaucoup a avoir commandé chez elle :s ... please

ma petite cette question me supprend un peu venant de toi car t'a participé au debat concernant les tulles de holly et les avis sont departagés. mais bon si c'est clair il ya un moyen de colorer alors peu importe la couleur que tu choisiras, je ne connais pas le medium

les filles cessez de vous prendre la tete avec des produits dites pour peau black et metisse qui coutent parfois trop chers et ne donnent pas les resultats a long terme un coup c'est noire, un coup se sont les bouttons, les taches et quand bien meme on voit le resultat c'est a coup terme. pour moi tout cela c'est de l'anarque.
il ay des produits chez neutregena, l'oreal aussi qui apporte des resultats sur les blacks. j'en utilise de temps en temps pour celles qui ne veullent rien d'eclaicissant comme moi car tous ces produits ont cet action. c'est mon avis

tu parle pour africanya la nicour?

DEUX KESTIONS LES GIRLS avez vs entendu parler du defrisage japonnais et connaissez vs un endroit ou le faire??
et secondo, avez vs entendu parlez du piqué laché brésilien???
oui je connais tres bien le yuko(lissage permanent japonais) ... je te déconseille, de 1) ca ne marche pas sur les cheveux typés africains. de deux, apres l'avoir fais, tu ne pourras pas te faire de défrisage, je veux dire si tu t'en fais un apres avoir meme fais un essai de yuko sur une meche ca te bousillera les cheveux de la meme maniere que lamoniaque et le javel ne fontpas bon ménage ensemble..
je voulais me faire la meme pour me faire les extensions apres, mais si tu veux ma soeur se fait coiffer au salon franckprovost mizani (pas le niwel dont les coiffeuses sont nazes.. ) mais celui aux galeries lafayettes c'est nickel le lissage durent et ne bousillent pas les cheveux. elle a pu se faire des extensions je te poste une photo j'espere que tu pourras voir comment les cheveux sotn lisses.

ooh merci de t'en raplé,
bin oui j'ai perdu 11kg (régime commencé le 05/01/2009).
Je veux perdre encore entre 4 et 7 kg pour etre tranquille, et apres je passe à la stabilisation.

Les gens hallucinent quand ils me voient, mes vetements deviennent trop petits...
c le bonheur quoi MDR
toutes mes felicitations nikijo!!! chapeau!!

Tree Braids par FLUFFY - MySpace Vidéoles filles vous connaissez cette techinique qu'on appel le tree braid
oui je connais ma pote sa tante lui a fais ca elle a son salon de coiffur a atlanta(aux states) et c'est terrible, ca abime pas les cheveux surtout.

C'est pas perdu. Il y a la soeur d'une amie qui est partie. je vais lui demander si elle peut en ramener. Il faudra prévoir 10 euros (5 pour le prix du miss monde) et 5 pour l'envoi en colissimo (quoique ton bon de la dernière fois est toujours là, je pourrais l'utiliser pour te l'envoyer).
Si d'autres sont interessées...

belle fedo je suis interessée et prete a tenvoyer des sous! je t'envoie un mp :yes:

moi j'adore neutrogena.... pas cher et efficace je recommande le gel exfoliant quotidient visibly clear(surtout pas le deux en 1 qui a une odeur de savon lessive) et aussi le gel exfoliant deep clean (toujours de neutrogena) moi loreal pure zone j'ai testé aussi j'ai pas aimé a part le soin anti regraissant qui marche pour sur et le soin anti imperfections qui marchent aussi mais odeur trop mentholé.

c'est lles seuls produits que j'utilise avec derexyl j'aimerais bien tester miss monnde.:D

ma petite cette question me supprend un peu venant de toi car t'a participé au debat concernant les tulles de holly et les avis sont departagés. mais bon si c'est clair il ya un moyen de colorer alors peu importe la couleur que tu choisiras, je ne connais pas le medium

nan c'est juste que la seule lace que j'ai est de jim et vu que je compte commander et que les couleurs differe selon les fabriquants bah je me dis que le darkbrown de jim n'est peut etre pas le meme que celui d'holly.

Retour