Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

les filles j' ai besoin de votre aide
je ne trouve pas mon bonheur dans le stock d' holly ou plutot les tailles ne me correspande pas, alors ma question, je veux me prendre une lace color light et la teindre ensuite en noir, est ce que sa fera l' affaire, je vais bien teindre mon tulle, c' est ma derniere option

ha ha ha
mais le pirer c' est que je n' ai pas vraiment besoin d' une nouvelle lace, je ne sais pas c' est bizarre je veux trop une nouvelle lace, mais je crois que je vais attendre cette fois si car je ne vais meme pas la mettre si je la commande

je vais combattre mon manque

comble le vide en achetant des chaussures, c'est mieux je te le garanties !

je pars le 20 et ma responsable n' a toujours pas validé mes congés, elle me cherche elle va me trouver

non c' est sur place que je ferais mes papiers mais sa va etre galere encore une fois, et la je suis a la recherche d' un autre endroit

j' aimerais bien me marier sur une plage avec l' eau turquoise, et sait possible en rep dom mais je ne sais pas si le mariage saura reconnu au state et on france

oui tu peux te marrier sur une plage magnifique et que le mariage soit reconnu, mais pas en rep dom c'est pas un etat kainry, par contre porto rico ca en est un et euh.. aaah m*rde jai oublié yen a plein mais y en a un autre plus connu

Coucou les filles ça fait longtps! je ne sais plus ou j'en étais, je crois que j'étais sur le point de recevoir ma lace de ken. C'est une silky straight couleur 1b mais que j'ai essayé de décolorer (ce qui n'a pas marché) donc du coup j'ai fait des mèches qui se voient à peine:(
A part ça je trouvais la lace trop lisse au début mais la après 3 semaines c'est parfait! Concernant les colles, je pense que j'ai de la chance parce que ma 1ère pose a tenu 2 semaines avec retouches minimes et j'ai galérer pour l'enlever tellement c'etait collé! La fille qui me la fait a mis ORWG+UH+no shine devant et la même chose pour derrière mais avec supertape à la place de no shine. Ca faisait trop naturelle les gens me demandaient si c'etait des extensions lol. Franchement le silk top c'est géniale:)
Le seul prb c'est que c'etait light brown donc j'ai dut colorer avec le feutre ce qui a très bien marcher pour la lace mais le silk top a tourné violet mais heureusement ça s'est estompé et la c'est parfait!
Cette semaine j'ai essayé de la coller moi même pfff jvous dis pas la galère, je hait les adhésifs!! mais bon je réessaye ce weekend en esperant que ça aille mieux:(
En tout cas merci pour tous vos conseils ça m'a vachement aidé! :)
purée 4 colles !! opour une seule pose ! je m'en sors avec une seule coll, des fois c'est bien d'en superposer deux mais la carrément 4 !! la personne qui ta fais la pose a pris les tiennes ou les siennes ? parce que c'est du coût ca coute pas 2€ le flacon.. enfin perso j'utilise minutieusement et economiquement vu apres la galere quand yen a plus.

en tout cas c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc reessaye et reessaye le pose tte seule tu y arriveras :dwink:

Ah oui les filles dans la rue te fixe comme je ne sais quoi! surtout les jamaicaines trop des haineuse lol même les mecs noirs! ils prennent surement des notes pour leurs copines aux tissage grillé lol

raaa les jamaicaines de london, j'étais a lewisham tu connais ? j'ai failli m'faire agresser par une jamaicaine parce que j'étais deux de tensions devant la caisse elle ma sorti "pull up mwa ca tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"
bref

ca marche pas beaucoup les laces a london?!
pourtant amie conte une vendeuse de lace un jour a dis que la bas depuis qui a les laces tout l'monde a zappé les tissages et est "en mode lace"

deufrai, il y a qq chose q je ne comprends pas... tu cherches des poseuses alors q tu dis q tu portes des laces depuis des années ; je sais q une autre personne du forum t'avais posé la question ms tu ne ns a tjs pas éclairé là-dessus

cété moi :audi: qu'avait posé la question :yeah2:

purée 4 colles !! opour une seule pose ! je m'en sors avec une seule coll, des fois c'est bien d'en superposer deux mais la carrément 4 !! la personne qui ta fais la pose a pris les tiennes ou les siennes ? parce que c'est du coût ca coute pas 2€ le flacon.. enfin perso j'utilise minutieusement et economiquement vu apres la galere quand yen a plus.

en tout cas c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc reessaye et reessaye le pose tte seule tu y arriveras :dwink:

J'en ai acheté 5 différentes c'est pour ça lol ça tenait trop donc pour la deuxième pose comme ma peau adhère bien je n'ai mis que 2 colles (ORWG+UH) avec une couche de chaque et ça tient très bien! merci de ton encouragement:)

cété moi :audi: qu'avait posé la question :yeah2:
Ah désolée les filles, je lis pas tous les posts vu que je suis au boulot à chaque fois que je me connecte.
Au départ quandj'avais acheté des lace, yen avait pas du tout en France c'était ya deux ans, donc Cathy Nedd de thehairnetwork m'avait bien briefé mais j'ai galérer! Avec ma première lace la colle No Tape restait bien blacnhe tout le temps (je crois que j'en mettais trop) avec le temps ça s'améliorait mais bon rien de super et je connaissais personne pour m'aider, j'étais allée à Château d'Eau ils avaient halluciné sur la lace donc bon, aucune aide! Avec la 2ème j'ai tout fait qu supertape mais la lace était trop claire, mais je svais pas tout ça, j'y connais rien, je sais pas si vous suivez! Bref, je peux largement me débrouiller seule je pense mais maintenant que des gens sont pros là dessus je veux qu'au moins une fois on me le fasse et surtout je veux voir si j'ai vraiment besoin de raser mes baby hairs.
Bon voilà c'est un peu long et peu clair comme explication mais en gros ,c'est ça...:headbonk:

raaa les jamaicaines de london, j'étais a lewisham tu connais ? j'ai failli m'faire agresser par une jamaicaine parce que j'étais deux de tensions devant la caisse elle ma sorti "pull up mwa ca tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"
bref

ca marche pas beaucoup les laces a london?!
pourtant amie conte une vendeuse de lace un jour a dis que la bas depuis qui a les laces tout l'monde a zappé les tissages et est "en mode lace"

Je connais vite fait lewisham mais par contre les jamaicaines aie aie aie quel agressivité!! c'est des ouf lool
Par contre pour ce qui est des laces içi même si yen a surement plus qu'en France le tissage règne tjs lol à part au centre ou les filles ont plus de sous tu peux en voir des fois mais c'est tout. C'est encore trop cher pour être autant populaire je pense.

Et en fait j'en portais mais à l'époque! La dernière fois c'était ya un an, et la dernière fois j'ai vu une copine qui en avait une donc je me suis mise à refaire des recherches sur le net et j'ai vu que c'était l'explosion en France donc j'en profite pour avoir un truc vriament parfait (notamment en faisant appel à une pro!)

hier je suis partie à chateau d'eau et c'est vrai que pratiquement dans tous les magasins ou je suis rentrée, les vendeuses me disaient qu'elles allaient recevoir des laces
après, je ne sais pas quel sera le prix ni meme la qualité mais bon ... ils veulent tous s'y mettre

Charlicie t'as l'air d'être une bonne experte toi aussi! Ya des photos sur le site de tes poses?

Ah désolée les filles, je lis pas tous les posts vu que je suis au boulot à chaque fois que je me connecte.
Au départ quandj'avais acheté des lace, yen avait pas du tout en France c'était ya deux ans, donc Cathy Nedd de thehairnetwork m'avait bien briefé mais j'ai galérer! Avec ma première lace la colle No Tape restait bien blacnhe tout le temps (je crois que j'en mettais trop) avec le temps ça s'améliorait mais bon rien de super et je connaissais personne pour m'aider, j'étais allée à Château d'Eau ils avaient halluciné sur la lace donc bon, aucune aide! Avec la 2ème j'ai tout fait qu supertape mais la lace était trop claire, mais je svais pas tout ça, j'y connais rien, je sais pas si vous suivez! Bref, je peux largement me débrouiller seule je pense mais maintenant que des gens sont pros là dessus je veux qu'au moins une fois on me le fasse et surtout je veux voir si j'ai vraiment besoin de raser mes baby hairs.
Bon voilà c'est un peu long et peu clair comme explication mais en gros ,c'est ça...:headbonk:
ah ok
mais je pense vraiment que tu n'iras pas bien loin si tu n'apprends pas ou ne teste meme pas de la poser toute seule soi meme. il le faut ! enfin apres moi je parle parce que je ne peux et je ne mettrais jamais 50, meme 30€ pour qu'on me fasse une pose, mais si toi tu peux mettre les sous dans ca bah c'est ton choix ^^"

hier je suis partie à chateau d'eau et c'est vrai que pratiquement dans tous les magasins ou je suis rentrée, les vendeuses me disaient qu'elles allaient recevoir des laces
après, je ne sais pas quel sera le prix ni meme la qualité mais bon ... ils veulent tous s'y mettre
vu que ht26 c'est 500€ et beatrice K de 500 à 700€ ca m'étonnerai que ca soi moins de 300€

Charlicie t'as l'air d'être une bonne experte toi aussi! Ya des photos sur le site de tes poses?

une experte kan meme pas !!
il doit y en voir car j'en avais postée mais pour te dire ou elles sont çaa va etre difficile,
doit y'en avoir sur le tout premier post et peut etre dans les premières pages de ce post
mais bon, je pense pas que t'ai envie de chercher !

ah ok
mais je pense vraiment que tu n'iras pas bien loin si tu n'apprends pas ou ne teste meme pas de la poser toute seule soi meme. il le faut ! enfin apres moi je parle parce que je ne peux et je ne mettrais jamais 50, meme 30€ pour qu'on me fasse une pose, mais si toi tu peux mettre les sous dans ca bah c'est ton choix ^^"

Ben je paye 30€ pour un tissage que je garde trois semaines à chaque fois, sans compter les mèches. Si je peux garder une pose 2 semaines c'est génial et je le ferai qu'une fois, une sorte d'initiation en fait. Mais c'est vrai que je ne suis plus étudiante donc j'ai plus les même problèmes qu'avant lol.

Retour