Coucou les filles ça fait longtps! je ne sais plus ou j'en étais, je crois que j'étais sur le point de recevoir ma lace de ken. C'est une silky straight couleur 1b mais que j'ai essayé de décolorer (ce qui n'a pas marché) donc du coup j'ai fait des mèches qui se voient à peine

A part ça je trouvais la lace trop lisse au début mais la après 3 semaines c'est parfait! Concernant les colles, je pense que j'ai de la chance parce que ma 1ère pose a tenu 2 semaines avec retouches minimes et j'ai galérer pour l'enlever tellement c'etait collé! La fille qui me la fait a mis ORWG+UH+no shine devant et la même chose pour derrière mais avec supertape à la place de no shine. Ca faisait trop naturelle les gens me demandaient si c'etait des extensions lol. Franchement le silk top c'est géniale

Le seul prb c'est que c'etait light brown donc j'ai dut colorer avec le feutre ce qui a très bien marcher pour la lace mais le silk top a tourné violet mais heureusement ça s'est estompé et la c'est parfait!
Cette semaine j'ai essayé de la coller moi même pfff jvous dis pas la galère, je hait les adhésifs!! mais bon je réessaye ce weekend en esperant que ça aille mieux

En tout cas merci pour tous vos conseils ça m'a vachement aidé!