fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
espérons. tu lui a donné un délai??
Merci mais comme dis Charlcie, la Livre reste forte par rapport à l'euro donc bof bof.
je vais commander vendredi moi , je tente le coup. En plus, j'ai ha^te de commencer ma propre lace. c'est dommage que je n'ai jamais vu de lace avec silk top, j'aurai bien aimé la faire avec un silk top base.
Oui, ça dépend , le sport régulier aide a bruler les graisses puisque ton corps brule les reserves, le cardio training et le velo elliptique et d'appartement sont très bien pour ça.
les filles holly a bien recu mon colis envoyé le 25 et reçu le 2
faite confiance a collissimo international en plus c'est pas cher 24 euro
j'espere que la reparation sera faite dans les delais.
espérons. tu lui a donné un délai??
les filles je viens de recevoir un mail d'ebay qui dit
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Cher krystlehime,[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Etes-vous toujours prête à faire de bonnes affaires? L'Euro est actuellement siii fort par rapport à la Livre Sterling que les achats au Royaume-Uni sont une vraie affaire! [/FONT]
donc voili je fais juste passer ce petit bon plan étant donné qu'en ce moment le dollar ne nous rapporte pas tellement de benefice.
Merci mais comme dis Charlcie, la Livre reste forte par rapport à l'euro donc bof bof.
cc fedo ba je pense k oui 200g c suffisan pour une lace, mm si jpense k no lace ft moin d 200g!!
sino moi jai pa pu commander today, je sui passé a ma bank taleur et jai pas pu retiré, jai dépassé mon cota de la semaine, jdoi attendre 48h, la merde voila koi dc ca sera jeudi
je vais commander vendredi moi , je tente le coup. En plus, j'ai ha^te de commencer ma propre lace. c'est dommage que je n'ai jamais vu de lace avec silk top, j'aurai bien aimé la faire avec un silk top base.
charlicie a raison l sport fé pa maigrir mais ca dépen kl sport
les spor comme la danse ba ca fé pa maigrir, ca maintient en forme c tt, tu dépense juste les calorie k ta consommé, dc tu reste pareil!!
aprés ce ki fait magrir c le carditraining genre velo elyptik tt ca, car le corp puise ds ses réserves d graisse au bout de 45minitues dexercice sans pose, en dessou de 45min tu dépense k de leau et des calories déja consommés
Oui, ça dépend , le sport régulier aide a bruler les graisses puisque ton corps brule les reserves, le cardio training et le velo elliptique et d'appartement sont très bien pour ça.