Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

les filles holly a bien recu mon colis envoyé le 25 et reçu le 2
faite confiance a collissimo international en plus c'est pas cher 24 euro
j'espere que la reparation sera faite dans les delais.

espérons. tu lui a donné un délai??

les filles je viens de recevoir un mail d'ebay qui dit
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Cher krystlehime,[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Etes-vous toujours prête à faire de bonnes affaires? L'Euro est actuellement siii fort par rapport à la Livre Sterling que les achats au Royaume-Uni sont une vraie affaire! [/FONT]

donc voili je fais juste passer ce petit bon plan étant donné qu'en ce moment le dollar ne nous rapporte pas tellement de benefice.

Merci mais comme dis Charlcie, la Livre reste forte par rapport à l'euro donc bof bof.

cc fedo ba je pense k oui 200g c suffisan pour une lace, mm si jpense k no lace ft moin d 200g!!
sino moi jai pa pu commander today, je sui passé a ma bank taleur et jai pas pu retiré, jai dépassé mon cota de la semaine, jdoi attendre 48h, la merde voila koi dc ca sera jeudi

je vais commander vendredi moi , je tente le coup. En plus, j'ai ha^te de commencer ma propre lace. c'est dommage que je n'ai jamais vu de lace avec silk top, j'aurai bien aimé la faire avec un silk top base.

charlicie a raison l sport fé pa maigrir mais ca dépen kl sport
les spor comme la danse ba ca fé pa maigrir, ca maintient en forme c tt, tu dépense juste les calorie k ta consommé, dc tu reste pareil!!
aprés ce ki fait magrir c le carditraining genre velo elyptik tt ca, car le corp puise ds ses réserves d graisse au bout de 45minitues dexercice sans pose, en dessou de 45min tu dépense k de leau et des calories déja consommés

Oui, ça dépend , le sport régulier aide a bruler les graisses puisque ton corps brule les reserves, le cardio training et le velo elliptique et d'appartement sont très bien pour ça.

je viens d'aller sur un site sur la soupe aux choux et les gens ont perdu de 2 à 9 kilos en une semaine, c'est un truc de fou !

je crois que je vais my mettre parce que là, j'hallucine
je le fais pendant 2 semaines et je perdrai mes 10 kiloss
et certaines n'ont rien repris

franchement bon courage!! c horrible

ahhh, je vais aller tuer les toilette de mon taff c' est ce que tu veut dire
ce n' est pas grave, tant que je perds un peu de poids

et pour les choux surgéle c' est bon

fedo, je t' ai envoyé un mp, tu l' as reçu

:)Salut les filles!

Les mésaventures de lili à Saint denis

Bein j'ai vu à Saint denis (93) une des nos compatriotes portant une lace.
Bein ayant entendu qu'il y'avait des laces je suis parti faire un tour avec mon homme.

J'ai tout de suite remarquer la demoiselle (mimi d'ailleurs), je l'ai fait voir discretement à mon homme et c'est lui qui m'a discretement dis dans l'oreille "si c'est ça que tu veux c'est hors de questions c'est trop grillée" .:confused:

Et oui en efffet c'est VRAI la tule depassée de 1 cm et on voyait la tule quietait directment collé sur son front.....:doh:

Donc questions; comment avez vous coupez votre tule...

Ps: pour les regimeuses:cute:
(je nous imagine belle et mince avec nos laces cet été)

Bein moi aussi je suis en plein regime depuis 1 mois pil poil aujourd'hui! j'ai commencée à 75 kilos et en Aout dernier je faisais 82 kilos...
Je mesure 1m66 pour 71.5 kilos today , désespérée la balance ne bouge plus depuis deux semaines, en faite je fait une régimé équilibré soit
:)matin ; yahourt je n'ai pas faim le matin puis à midi viandes ou poisson + legumes et idem le soir que le midi...je bannis le sucre et les graissses (lipide huile....):) le seul bleme le sport mais j'ai la femme je pense que le sport permettra de faire un peu descendre la balance.

Voili voilou

lita bon voyage tiens nous au courant!.....

ahhh, je vais aller tuer les toilette de mon taff c' est ce que tu veut dire
ce n' est pas grave, tant que je perds un peu de poids

et pour les choux surgéle c' est bon

mais hayana, tu es déjà toute mince, tu veux perdre quoi ? je me demande à quoi tu vas ressembler si tu perds encore de kilos

mais ta soupe aux choux est differente de la mienne charly

je viens d'aller sur un site sur la soupe aux choux et les gens ont perdu de 2 à 9 kilos en une semaine, c'est un truc de fou !

je crois que je vais my mettre parce que là, j'hallucine
je le fais pendant 2 semaines et je perdrai mes 10 kiloss
et certaines n'ont rien repris
Beh du courage miss parce qu'il suffit ke tu fasse 1ecart pour ne plus perdre aucun gramme fo avoir le moral strong pour tenir!Mais sinn c super efficace !celle ki sy mettent tenez nous au courant!!

moi faut que je vous avoue les filles g craké:20-sarcastic: pour le regime
javé tro la dalle ta lheure et gt dehor jpouvé pa rentré chez moi, alors jai bouffé un panini dinde:36-no-way:
pfff dc voila compteur a zero..

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
moi aussi, j' ai mangé la part de gateau que ma collegue ma donné, ce n' est pas bon de gaché la nourriture, donc j' etais obligé de le mangé

mais ce n' etais qu' une petite part de gateau au chocolat tres bon d' ailleurs, mais ce soir c' est 2 oeufs dur et un bol de cereale

Allez les filles, on se motive.

a ma charly, je ne suis pas mince du tout au contraire, c' est juste que je suis proportionné mais je pese 63 kg pour 1m66

j' ai des grosse cuisse, parfois je les aime bien et desfois non, mais j' ai plutot envie de pedre au niveau du haut j' ai des gros bras et ce n' est pas jolie jolie

Ah oui j'ai des skin weft à la maison acheter il y'a deux ans chez.....oups j'ai oubliée et c'est de la m.....de, à moins d'avoir les cheveux bien défrisées et mettre de la glue 3 sur la tête!!!!

Beh du courage miss parce qu'il suffit ke tu fasse 1ecart pour ne plus perdre aucun gramme fo avoir le moral strong pour tenir!Mais sinn c super efficace !celle ki sy mettent tenez nous au courant!!

je sais pas sur les témoignages que j'a vus, certaines filles ont fait des écarts et ont quand mee perdu
moins mais elles ont perdu
mo je sais que je perds vite mais je reprends vite aussi
si je fais ce régime et que je grignotte plus la nuit, je pense que ça le fera
je pense honnetement que si je suis le régime de la soupe aux choux, j'arriverai à perdre au moins 7 kilos en 2 semaines

Bein ayant entendu qu'il y'avait des laces je suis parti faire un tour avec mon homme.

J'ai tout de suite remarquer la demoiselle (mimi d'ailleurs), je l'ai fait voir discretement à mon homme et c'est lui qui m'a discretement dis dans l'oreille "si c'est ça que tu veux c'est hors de questions c'est trop grillée" .:confused:

Et oui en efffet c'est VRAI la tule depassée de 1 cm et on voyait la tule quietait directment collé sur son front.....:doh:

Bein moi aussi je suis en plein regime depuis 1 mois pil poil aujourd'hui! j'ai commencée à 75 kilos et en Aout dernier je faisais 82 kilos...
Je mesure 1m66 pour 71.5 kilos today , désespérée la balance ne bouge plus depuis deux semaines, en faite je fait une régimé équilibré soit
:)matin ; yahourt je n'ai pas faim le matin puis à midi viandes ou poisson + legumes et idem le soir que le midi...je bannis le sucre et les graissses (lipide huile....):) le seul bleme le sport mais j'ai la femme je pense que le sport permettra de faire un peu descendre la balance.

Voili voilou

les filles qui laissent la tulle depasser, je me demande bien ou est ce qu'elles ont vu ça? normalement ça doit être coupé ras les cheveux.

Pour ton régime, essaie le sport, ça devrait t'aider dans ton régime.

a ma charly, je ne suis pas mince du tout au contraire, c' est juste que je suis proportionné mais je pese 63 kg pour 1m66

j' ai des grosse cuisse, parfois je les aime bien et desfois non, mais j' ai plutot envie de pedre au niveau du haut j' ai des gros bras et ce n' est pas jolie jolie

ben tu dois avoir les os lourds parce que quand je t'ai vue, tu n'étais pas grosse du tout et sur tes photos de tête de livre, tu l'es pas du tout

je sais pas sur les témoignages que j'a vus, certaines filles ont fait des écarts et ont quand mee perdu
moins mais elles ont perdu
mo je sais que je perds vite mais je reprends vite aussi
si je fais ce régime et que je grignotte plus la nuit, je pense que ça le fera
je pense honnetement que si je suis le régime de la soupe aux choux, j'arriverai à perdre au moins 7 kilos en 2 semaines

oui c'est vrai mais ça dépend de l'ecart, quand tu fais un regime hyperprotéiné qui est très strict par exemple dans les premiers jours t'as intérête à être carré. Et ça dépend si tu manges un gros plat de pates ou juste un petit gateau.

ha ha ha ha ha
mais qu' est ce que tu raconte
mdr, j' ai pris entre temps

Voili voilou

je suis sure que tu es partie dans l'afro (tenu par un chinois) à coté d'un grec non ?
c'est la bas que je suis partie et oui en effet, leur laces sont mal posée
et puis ce sont des laces front synthétiques

lorsque j'étais partie la bas, elles étaient étonnées que ma tulle ne dépasse pas
elles auraient du se former avant d'en poser et être l'image de leur magasin

un petit conseil eviter les regime style soupe aux choux c'est déséquilibrée. Au niveau de la perte c'est 60 % d'eau des que vous reprenez une alimentation normal et hop ça remonte, essayer plutot dukan ou quelquechose de plus humain...

Retour