Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ben y'a le wrap mais je sais pas trop comment ça marche
au fait, la soupe aux choux commence à faire ses effets sur moi
je suis partie 3 fois aux toilettes aujourd'hui !!!! j'étais trop contente
moi jarriv pa cest trop deg pr moi jai bu un bol entier ms jai mangé tt le frigo juste apres (kinder bueno compris) pour enlevé le sal gout! fodrai ke jessaye maison...
SInon c'est koi le wrap? c'est enroulé ces chevexu la comme miss lola?

Loin de me sentir visé,ou être dans une situation de victimisation, c'est juste un avis que je donne? Et à quel moment ai je jouer le rôle de victime....il y'a des gens qui dise bien Kemite et ne prononce plus le mot noir pour designer un noir et c'est leur choix ce n'est pas forcement de la victimisation.

oui lita le wrap c'est le truc de ms lola

je viens de regarder le nouvel épisode de DH, ça avance pas, ça me stress

oui lita le wrap c'est le truc de ms lola

je viens de regarder le nouvel épisode de DH, ça avance pas, ça me stress
c koi DH?
et pour le truc de ms lola c'est mort si jenleve mes natte je me retrouve avec une touff de fou, je vais me faire un défrisage tanpi:mad:

DH c'est desperate housewives !

bientot il sa sera un reportage sur les lace wig pour dire qu'on apas de cheveux mdr

CC les filles plaisir parfois de rattraper les pages, je suis morte de rire avec certains commenataires.
une chose est clair, c'est que bientot il aura forcement un reportage sur la lace, putain comme ça sera grillé pour ns les black. rien d'y penser koiiiiiiiiii sniffff

sinon moi kai rasé ma lace et jai cousu du tissage dessus, ce qui me permet aussi de l'enlever ts les 10 jrs pr entretenir mes cheveux. je colle devant et je couds derriere koi car la tulle rétrécie quand on coud lol

en attendant ma lace mrd

et la voi
ci

Pièces jointes

• 030209165327.jpg
    030209165327.jpg
    36.1 KB · Affichages: 76
  • 030209165402.jpg
    030209165402.jpg
    39.4 KB · Affichages: 74
  • 030209165419.jpg
    030209165419.jpg
    36 KB · Affichages: 68

DH c'est desperate housewives !
moi aussi ça me gave...

Les filles j'ai besoin de vos conseils. Pour celle qui commande chez holly pour le silk top vous avez choisis quelle couleur?Moi j'hésite entre le light brown et le medium brown... La galèreJe sais pas quoi prendre par rapport à ma couleur de peau... Sinon pour les lace wig sans le silk top, les noeuds blanchis c'est sur toute la tête?C'est discret? Et pour les frais de port ça se passe comment? C'est livré par quel biais?
Merci les filles et bonne nuit!

CC les filles plaisir parfois de rattraper les pages, je suis morte de rire avec certains commenataires.
une chose est clair, c'est que bientot il aura forcement un reportage sur la lace, putain comme ça sera grillé pour ns les black. rien d'y penser koiiiiiiiiii sniffff

sinon moi kai rasé ma lace et jai cousu du tissage dessus, ce qui me permet aussi de l'enlever ts les 10 jrs pr entretenir mes cheveux. je colle devant et je couds derriere koi car la tulle rétrécie quand on coud lol

en attendant ma lace mrd

et la voi
ci

Fallait y penser de tout raser et de garder la lace pour les tissages! :)
T'as laissé les cheveux de devant pour tout coller?
En tout cas elle sympa ta lace!C'est combien de pouces? Tu l'as commandé ou?pour combien?
bonne nuit miss!

je sais pas si l'une d'entre vous a déja vu slumdog millionnaire
il est supe bien ce film

moi aussi ça me gave...

Les filles j'ai besoin de vos conseils. Pour celle qui commande chez holly pour le silk top vous avez choisis quelle couleur?Moi j'hésite entre le light brown et le medium brown... La galèreJe sais pas quoi prendre par rapport à ma couleur de peau... Sinon pour les lace wig sans le silk top, les noeuds blanchis c'est sur toute la tête?C'est discret? Et pour les frais de port ça se passe comment? C'est livré par quel biais?
Merci les filles et bonne nuit!

light brown c'est si tu es vraiment très claire de peau
je te conseille le brown medium et au cas échéant le dark brown
pr ma part, j'ai du medium et sur une de mes laces, j'ai teint le silk (mais je l'ai fait qu'une fois et c'était du au hasard !!!!)

sinon, chez holly, les frais de port sont de 29 dollars avec AMX et 40 dollars avec UPS

COUCOU LES GIRLLLLLLLLL
Alors la technique du sparadra marche bien j' ai tester mais bon je n' avais plus de pansement peaux matte donc j' ai était obligé de mettre pour la peau foncé, et sa va

g mis la six faut pas que je rate la rediffusion! jespere que mon chéri va pa voir ca lol il ma deja vu en mettre sur mes sein

coucou lita tu avais eu des resultats ma belle
le DR KADDY l'a dit c'est dangereux rien d'etonnant pour moi d'entrendre ça

et toi maillis sur ton vendre est il devenu plat???

miss mama etait une complice du fabricant venu faire la promotion de son produit sur le fofo aller meme jsuqu'a vous dire que sa soeur avait analysé le produit pour endormir vos doutes je suis pliee encore de rire quand j'y pense

Charlice, Est ce que pour une commande en custom de Holly, tu sais si on peut payer une partie a la commande et le reste quand c'est prêt?

je lui avais deja posé cette question et elle etait d'accord
peut etre parceque je suis deja sa cliente j'en sais rien

je vit j'ai été opérée d'un appendicite le mois dernier là je suis entrain d'amenager ma boutique

coucou valdesse comment tu vas
j'espere que tu t'es bien remi
alors tu veux ouvrir une boutique c'est une excellente idee
que vas tu vendre comme produit

coucou lita tu avais eu des resultats ma belle
le DR KADDY l'a dit c'est dangereux rien d'etonnant pour moi d'entrendre ça

et toi maillis sur ton vendre est il devenu plat???

miss mama etait une complice du fabricant venu faire la promotion de son produit sur le fofo aller meme jsuqu'a vous dire que sa soeur avait analysé le produit pour endormir vos doutes je suis pliee encore de rire quand j'y pense
cc Nini c'est vrai que tu n'as pas arreté de mettre en garde les filles contre ce produit et le temps t'a donné raison, et je me rappelle à l'époque cette demoiselle était très remontée contre toi,comme cette fille n'a plus rien à vendre elle a subitement disparu.

le docteur kady, ce sont ses cheveux ou pas

salut sasate et nicour

Retour