Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

fedo, tu as pris quoi comme lace*

j' aime bien celle ci de sassy

com financiére, et c la loose en ce moment! je suis une vrai poisseuse !!en juin y'avait des dizaines de poste par semaine donc je me suis di allé on va se prendre 3 mois sabatiques pour bouger un peu, résultat des courses à mon retour plus de job!!

T'as cherché en Middle Office?

je fais une licence pro management qualité option pratique de soins, dou ma tenue lol, on était aller faire un audit ds les blocs opératoires..

oéc clair mais criz ou pas la france a tjrs étéun pays de diplome, ils ne regardent k ca!!
enfin jdis master mais si jtrouve du taff ds ce k jveux faire jarrette!!en fait jespere kon me garde la ou jvais faire mon satge ds pas lgtp ca serait perfect!!!

enfin bref a ce soir lesfilles
et deufrai je if tn teint oci, ta mis du fond de teint ou c ca vré peau?? mdr
en tt k c nikel et en plus belle couleur jadoreee

Non non lol c'est du make up, masi la marque que vous aimez pas lol! J'ai mis de la poudre MAC (pas de fond de teint) et du blush MAC aussi. J'ai un de teint MAC mais si je veux mettre du fond de teint je mets le Dream mat mousse de Gemey franchement j'ai pas trouvé mieux alors que MAC et consores sont 2x plus chers!

la elena mais j' aimerais bien l' avoir en 18-20 pouces

Non non lol c'est du make up, masi la marque que vous aimez pas lol! J'ai mis de la poudre MAC (pas de fond de teint) et du blush MAC aussi. J'ai un de teint MAC mais si je veux mettre du fond de teint je mets le Dream mat mousse de Gemey franchement j'ai pas trouvé mieux alors que MAC et consores sont 2x plus chers!

niveau poudre la barre mineral de maybelline est bien elle couvre bien et fais naturelle.
a+ les filles, je v manger

Yéééé Ruthy donc tu es allé acheter tes crampons quoi! Lol garde Mickael Brown si tu veux moi je prends Mickael Ealy (c'est de lui qu'on parlait ahaha) d'ailleurs my name is Frédérique Ealy !! :h a w k:

Coucou ma Lita! Perdu c'est une kinky afro ;-)

Perdu encore lol!

C'est génial ça car j'en ai une bouteille et je trouve que c'est assez intulite en plus il ne faut pas l'utiliser avec la ORWG donc je sais à quoi ça va me servir dorénavant! Merci pour le tip Lita! Dis moi, quand tu utilises le coton tige pour la colle, tu n'as pas de morceaux qui restent collés?

Coucou les filles !!!
Je vois que ça parle de make up alors je vais vous embêter avec une question vêtements lol! Que metteriez vous pour une remise de diplôme? Une robe genre cocktail ou un tailleur bien sobre??

oui je me suis trompée de nom mais tkt je parlais bien de mon beau goss d'ahomme avec ses yeux magnifique. Et arrete de chercher à voler le mari des gens tu n'a pas honte??

je préfére le front office!!
mais je crois ke je v arrété de faire la fine bouche et voir en middle office!

oui je me suis trompée de nom mais tkt je parlais bien de mon beau goss d'ahomme avec ses yeux magnifique. Et arrete de chercher à voler le mari des gens tu n'a pas honte??
Donc tu entends que je porte même déjà son nom et tu dis que JE vole le mari des gens?? Ahhh Mouffff lol
Si c'était ton homme ben tu te souviendrais de son nom :josubie:

gemey ya kine seul couleur pour les noir pour le dreammat mouss
ta poudre mac c lekel? moi javé essayé le mineraliz ca faisai tré bo!!

Donc tu entends que je porte même déjà son nom et tu dis que JE vole le mari des gens?? Ahhh Mouffff lol
Si c'était ton homme ben tu te souviendrais de son nom :josubie:

Mdrrr tu fais partie des fans folle qui se croient mariés à leurs idoles là. Tu sais je compatit je suis vraiment desole de ce qu'il t'arrive mais faut le laisser il n'en peux plus mon doudou d'amourrrr.

je préfére le front office!!
mais je crois ke je v arrété de faire la fine bouche et voir en middle office!
Tu veux faire quoi en front en fait? Mais pour y entrer tu commences en stage dans la plupart des cas
Moi je suis en MO et j'aspire pas du tout au front bon en même temps je suis en Asset Management donc on a pas vraiment de front à proprement parler mais en front si t'es pas trader ou sales, tu remplis des macros sur excel que tu fais tourner... Dans tous les cas, BO, MO ou FO (j'écris "F.O" mais il écrit "faut"..bizarre), la finance ça me GAVE !!

gemey ya kine seul couleur pour les noir pour le dreammat mouss
ta poudre mac c lekel? moi javé essayé le mineraliz ca faisai tré bo!!
Je crois que c'est celle la, je te confirmerai ça ce soir si tu veux.
Ouai Gemey ya deux couleurs, elle est plus focnée que ma peau mais c'est tellement joli, effet peau de pêche !!

Mdrrr tu fais partie des fans folle qui se croient mariés à leurs idoles là. Tu sais je compatit je suis vraiment desole de ce qu'il t'arrive mais faut le laisser il n'en peux plus mon doudou d'amourrrr.
Loooool! je viens de lui faire lire ton message, il est mort de rire, il te trouve mignonne cepandant :)

c' est trop mignon ruthy

Kikou les filles!!

HELP ! si qqn peut me répondre çà serait trooooop gentil!!
J'ai un petit souci !!!
Quand vous payez via Paypal avec Holly comment çà se passe? elle vous communique un lien par mail pour que vous puissiez régler????
Parce que moi elle me dis juste: "
If you want to pay by paypal then please log on www.paypal.com"
????

je suis une mauvaise mere, j' ai oublier d' enmener mon doudou a l' ecole today, j' ai cru qu' il y avait greve alors que non c' est le jeudi 19

le pauvre

il faut lui envoyer sur son adresse mail, c' est lili quelque chose

demnade lui de te donner le mail pour le pay pal

Retour