Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonsoir tt le monde

je trouve qu'elle ressemble une wavy que j'avais commandée lol
celle-là

Pièces jointes

• wavy 1.jpg
    wavy 1.jpg
    43.9 KB · Affichages: 56

Mais si tu veux la faire refaire, t'as pas besoin de lui donner un nom... tu demandes seulement qu'ils reproduisent les boucles à l'identique

la silky ondule plus ou moinsne t'attends pas a des vrais boucles!!
prends pluto une déja boulcé comme tu veux k tu pourra lisser!! c plus facile de lisser k de boucler!

c'est vrai!!

pas la peine de payer!! il se deplace à partir de 3000eur de facture! et en plus la plus part des lettres que tu recois c de sté de recouvrement ki non mem pas le droit de venir chez toi!!c pour fer peur!!!lol moi g pa payer bouygues il se sont fouttu de moi je la leur faite à l'envers

c'est vrai aussi. ils font de l'intimidation. En fait, tu n'es fiché a la banque de France que pour les credits aux particuliers non payés et pour les chèques et cartes bleus. c'est tout.

c'est vrai!!

c'est vrai aussi. ils font de l'intimidation. En fait, tu n'es fiché a la banque de France que pour les credits aux particuliers non payés et pour les chèques et cartes bleus. c'est tout.
cc ma belle fedo. ke va tu prendre alors comme lace vue que tatie a pris la tienne?

les filles, est-ce que l'une d'entre vous a essayé de payer par paypal car pour moi c'est impossible, rien ne s'affiche depuis 2 jours

Bein pour les hommes black de nombreuses nénétes du forum seront je pense d'accord avec moi... the best TYSON BECKFORD mais attention il y'en n'a pas que pour les ricains voici Djebril Didier ZONGA je pense qu'il est Francais d'origine Ivoiriene, c'est le beau Black dans la campagne de Diesel et lui c'est clair Dont' use with caution

Tyson ivoirien??.....ce que je l'aiiimmeeee!!!!!!!

bonsoir

je m'excuse mais j'ai besoin de renseignement , j'espere que vous pourrez m'aider

ma maman a qui ont vient d'oter une tumeur ,va faire 6 mois de chimio et le medecin lui a dit qu'elle va perdre ses cheveu
elle en pleure ,et moi je cherche des solutions , mais je me perd

alors à votre avis , qu'elle serait la meilleur solution ,en sachant qu'elle n'aura plus du tout de cheveu et quelle a une image ( ancienne) de la perruque fixe

je veux bien vos reponses par mp

merci d'avance

cc ma belle fedo. ke va tu prendre alors comme lace vue que tatie a pris la tienne?

Lol, finalement, j'ai bien regardé le modèle et je ne veux pas passer à côté , alors j'ai pris la même mais ave des couleurs differentes de la sienne et plus longue (la sienne est en 16" et la mienne 22").
j'ai envoyé les order forms à Holly, j'attend qu'elle se réveille pour me répondre.
Par contre j'ai pris 100% comme densité pour moi et je me demande si je devrais pas prendre 110% parce que je veux un peu d'épaisseur quand même. une ondulée toute plate, c'est pas très joli.

Sinon, avis à celles qui veulent teindre leur laces (le tulle), j'ai teint la mienne ce soir pour la foncer car le tulle de ma yaki était trop clair et un peu gris (Merci Jim..). J'ai utilisé la teinture "IDEAL pour coton, lin et viscose" achetée à leclerc à 2.70 euro. ça marche du tonnerre.

bonsoir

je m'excuse mais j'ai besoin de renseignement , j'espere que vous pourrez m'aider

ma maman a qui ont vient d'oter une tumeur ,va faire 6 mois de chimio et le medecin lui a dit qu'elle va perdre ses cheveu
elle en pleure ,et moi je cherche des solutions , mais je me perd

alors à votre avis , qu'elle serait la meilleur solution ,en sachant qu'elle n'aura plus du tout de cheveu et quelle a une image ( ancienne) de la perruque fixe

je veux bien vos reponses par mp

merci d'avance

bonsoir sissi,

ce que je te conseille, c'est bien sur la full lace wig !
je sais pas, tu devrais montrer des photos à ta mère, des videos sur youtube pour qu'elle voit à quoi ça ressemble, l'effet que ça donne

ou alors si t'as la possibilité d'en avoir une entr les mains, pour qu'elle puisse toucher et tout

je pense qu'il faut juste que tu lui expliques bien que les laces c'est indétectable et tout

voila mon conseil (et une dose de courage pour vous deux !!!!)

Lol, finalement, j'ai bien regardé le modèle et je ne veux pas passer à côté , alors j'ai pris la même mais ave des couleurs differentes de la sienne et plus longue (la sienne est en 16" et la mienne 22").
j'ai envoyé les order forms à Holly, j'attend qu'elle se réveille pour me répondre.
Par contre j'ai pris 100% comme densité pour moi et je me demande si je devrais pas prendre 110% parce que je veux un peu d'épaisseur quand même. une ondulée toute plate, c'est pas très joli.

Sinon, avis à celles qui veulent teindre leur laces (le tulle), j'ai teint la mienne ce soir pour la foncer car le tulle de ma yaki était trop clair et un peu gris (Merci Jim..). J'ai utilisé la teinture "IDEAL pour coton, lin et viscose" achetée à leclerc à 2.70 euro. ça marche du tonnerre.
-----------------------------------------------------------------------

Coucou :augie:
Dis moi Fedo, quand tu as tient le tulle ça n'a pas pris sur les cheveux? Tu as appliqué la teinture à l'intérieur de la lace et ça a bien pris à l'extérieur comme à l'intérieur de la lace? Tu as laissé agir combien d tps?
Mais par contre il ne doit pas y avoir bcp d choix d nuances d marrons pr les teintures pr vetements non? Ca se mari bien avc ta peau?

bonsoir sissi,

ce que je te conseille, c'est bien sur la full lace wig !
je sais pas, tu devrais montrer des photos à ta mère, des videos sur youtube pour qu'elle voit à quoi ça ressemble, l'effet que ça donne

ou alors si t'as la possibilité d'en avoir une entr les mains, pour qu'elle puisse toucher et tout

je pense qu'il faut juste que tu lui expliques bien que les laces c'est indétectable et tout

voila mon conseil (et une dose de courage pour vous deux !!!!)

merci charlicie

donc je doit chercher une full lace wig c'est çà

aurais tu des liens stp ? que je vois a quoi cela ressemble et le budget a prevoir

peut t'on avoir des coupe courte ou c'est forcement long ?? peut on recouper sinon ??

et merci pour la dose de courage , on en a bien besoin :flowers::rosa1:

QUI a regardé envoyé special????sur les perles noires: mannequin qu'on allait chercher en afrik c vraiment hallucinant!!!ils prennent vraiment ces filles pr d objets!! c fou

Retour