Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Fédo on check s'ils font des prix de gros? :h a w k:

pour 2000eur o maroc vs avez tout l'opération, l'hotel la demi pension pdt une semaine
c cool no??
en belgik oci les prix defient ttes concurence 1700eur mais ya pas d'hotel..

jconnai les prix pke un moment aussi gt a fond deds mé maintnan ca va finalment mon nez ne me derange plus!!

Lol non pas du tout! Je donne mon point de vue

Je sais pas si ça se fait de te dire combien je gagne bien que je n'ai aucun problèmes avec ça mais selon toi il n'y a aucun rapport avec la grosseur du portefeuille et je ne suis pas totalement d'accord. Il y a un an j'avais 300€ par mois, j'étais étudiante et c'est clair que dans ces cas la mon copain me payait le restau etc mais pourtant j'insistais pour lui faire des cadeaux etc car j'assumais pas. Aujourd'hui, une fois mon loyer et toutes mes factures payées il me reste plus de 1500€ d'argent de poche, je ne peux pas le faire payer pour quoi que ce soit j'y arrive pas, on gagne la même chose (lui un peu plus) et quand je lui fais des cadeaux il me demande à chaque fois d'aller les rendre car lui c'est pareil.. On doit être bizarres je sais pas mais très très très heureux en tout cas. Et puis yaura jamais de problèmes d'argent entre nous c'est pas pour ça qu'on fait ça cependant, c'est naturel...chépa lol

Tu payes toutes les courses? Attention à l'arnaque lol je sais que les courses du mois chez nous sont plus chères que EDF mdrrr !!

Tu me donnes de bonnes idées Nylana! Je vais m'occuper de mon visage aussi! J'aimerais trop me refaire le nez mais apaprement ca prend des mois avant qu'il ressemble à quelque chose....

Hello les poulettes !!! :arwenalia:

Oui je paye toute les courses et ce n'est rien à coté de edf, loyer, telephone, internet que lui il paie.

en fait le studio fix liquide, la poudre mineralize et le fdt liquide mineralize si tu peux ça m'arrangerait vraiment... ms fais comme tu pourras ça m'ira aussi

ok ya pas de soucis!!
mais ta le mm teint ke moi?? pke faudrai pas k je t'induiz en erreur

Joins toi à nous on aura des réduc! C'est clair que ton nez est parfait en tout cas! Mais tu dois bien avoir des défauts mdrrr rejoins nous !!

lol moi nez parfait??
mdrrr no c pas moi ca, pdt lgtp je complexais sur ca, je trouvepas k jai un gros nez mais je trouve k g d grosses narines et ca ca été dur pour moi avt de my faire!! mai bn
sino des défauts jen ai bcp mé la chirurgie joserai pas, ca fé flippé lanesthésie generale

On appelle ça être la pute de son mec.

c'est un joli compliment qu'on puisse faire a une femme dire qu'elle est la pute de son mari en plus d'etre son epouse, la maman de ses enfants
qu'elle homme ne reve de reunir tout cela en une seule femme.
le mien est tres heureux en tout cas.

c'est un joli compliment qu'on puisse faire a une femme dire qu'elle est la pute de son mari en plus d'etre son epouse, la maman de ses enfants
qu'elle homme ne reve de reunir tout cela en une seule femme.
le mien est tres heureux en tout cas.

:thumbup: ca c ce qu'on appel avoir de la répartit, et toc.....

Je kiff ce model savez vous ou je peux le trouver?... CHEZ Holly ou Eva hair style ect...qu'est ce que vous en pensez?.....

Pièces jointes

• KINKY AFRO.jpg
    KINKY AFRO.jpg
    29.6 KB · Affichages: 29

Je kiff ce model savez vous ou je peux le trouver?... CHEZ Holly ou Eva hair style ect...qu'est ce que vous en pensez?.....

j'ai l'impression que c la méme lace que deufrai..... par contre je c plus ou elle l'a acheter.

pour 2000eur o maroc vs avez tout l'opération, l'hotel la demi pension pdt une semaine
c cool no??
en belgik oci les prix defient ttes concurence 1700eur mais ya pas d'hotel..

jconnai les prix pke un moment aussi gt a fond deds mé maintnan ca va finalment mon nez ne me derange plus!!
Tu m'étonens qu'il ne te dérange plus!! Lol il a l'air parfaitement normal!

j'ai l'impression que c la méme lace que deufrai..... par contre je c plus ou elle l'a acheter.

Merci Nana.... Bein Deufrai, tu coonais cette lace.

Pièces jointes

• KINKY CURL.jpg
    KINKY CURL.jpg
    29.6 KB · Affichages: 23
  • KINKY CURL1.jpg
    KINKY CURL1.jpg
    29.4 KB · Affichages: 22
  • KINKY CURL2.jpg
    KINKY CURL2.jpg
    29.9 KB · Affichages: 25

on a à peu près le même teint et comme ça au moins j'aurai 1 ordre d'idée sur les couleurs pcq les petits carrés sur leur site n'aident pas bcp

Tu peux me donner les references exact de la lace...je demanderais à eva ou Holly si elle font cette lace par contre tu as pris quel longueur? Au fait c'est la lace que tu as sur ton avatar? Et la lace ne s'emmele pas trop...Merci Deufrai
Non sur mon avatar ce n'est pas une lace. Sinon ben ellene s'emmêle pas pour l'instant mais ca fait 6 jours lol.
Je l'ai prise en stock c'était du 14" c'est une kinky afro mais va sur le site pour avoir les ref exactes, elle est encore en stock. Ou mieux tu peux la commander sur ce site, non? C'est vraiment de la très bonne qualité!

bein j'ai bien vu ta photo tu as la petite pointe tout comme moi, tu as laissée tes propres cheveux sortir devant?
Ouaip! C'était ça ou raser...
Je sais pas quoi faire d'autre, au mieux je peux diminuer la quantité de cheveux que je laisse dehors mais j'en laisserai quand même ça c'est sûr.

bein j'ai bien vu ta photo tu as la petite pointe tout comme moi, tu as laissée tes propres cheveux sortir devant?

En faite leur site est trop chere....

p'tite kestion holly di ke les laces couleur 1, ne peuvent pas avoir les noeuds blanchis, du coup est ce ke ca reste naturelle?

Retour