Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

90E ??? Ouahhhh on fait moit moit si tu veux et on sera toutes les deux flawless lol
tu me fais rire tu sais pas ce que tu raconte!!!aucun joli soutif n'existe à ta ta taille!!a part aux usa k t'en trouv kan mem ici c hors de prix et g pas 190eur à mettre dans un soutien!!

Quand vous lavez votre lace, vous le faites dans le lavabo? Vous la séchez au sèche cheveux ou à l'air libre? Vous avez des schampoings spéciaux? Moi j'ai Dark&Lovely...
moi j'utilise le nutri gloss !du moins la gamme et je lave comme mes cheveux!et je la laisse secher tte seule

tu me fais rire tu sais pas ce que tu raconte!!!aucun joli soutif n'existe à ta ta taille!!a part aux usa k t'en trouv kan mem ici c hors de prix et g pas 190eur à mettre dans un soutien!!

Le top less c'est sexy aussi ;-)

moi j'utilise le nutri gloss !du moins la gamme et je lave comme mes cheveux!et je la laisse secher tte seule

Et du coup tu la remets que le lendemain?
Ta tulle est colorée au fait?

Le top less c'est sexy aussi ;-)

Et du coup tu la remets que le lendemain?
Ta tulle est colorée au fait?
oui je la remet le matin avant de sortir!!oui au glam bronze!!mais la couleur reste!!!et puis moi kan je fai la technik tu lavabo elle s'enmele

Le nez de la première était plus joli avant, je sais même pas pourquoi elle l'a refait! La deuxième, bof bof

Pièces jointes

• nose10056b.jpg
    nose10056b.jpg
    20.5 KB · Affichages: 53
  • nose10545b.jpg
    nose10545b.jpg
    39.3 KB · Affichages: 58

c fou ce qu'un nez peut transformer le visage!!çà la change rdicalement!!! je la trouve plus belle
Mais c'est de la triche, sur la photo "avant" elle sourit donc forcément le nez est plus épaté! Mais j'avoeu ça embellit, en même temps c'est le centre du visage.

Le nez de la première était plus joli avant, je sais même pas pourquoi elle l'a refait! La deuxième, bof bof
la deuxieme c pa bo jtrouve
la premiere on diré mm pa la meme personne mdr

Faudrait qu'on cherche ça lol !!! Ce qui me fait flipper c'est que peut être après du coup j'aurais des grosses joues... Déjà étant camer j'ai les pommettes saillantes...

mais non, le chirurgien normalement doit refiare ton nez en fonction de ton visage pour conserver une certaine harmonie.

C'est pas mal. c'est en france? quoique la deuxième, je vois pas ce qui clochait sur son nez.

mais non, le chirurgien normalement doit refiare ton nez en fonction de ton visage pour conserver une certaine harmonie.

C'est pas mal. c'est en france? quoique la deuxième, je vois pas ce qui clochait sur son nez.
yen a ki te le font sur photoshop avant l'intervention!!

Faudrait qu'on cherche ça lol !!! Ce qui me fait flipper c'est que peut être après du coup j'aurais des grosses joues... Déjà étant camer j'ai les pommettes saillantes...

tu as une façon particuliere de parler des camer
tu as deja ete au cameroun?
es tu de douala?
au depart ton visage m'etait un peu familier mais quand j'ai vu ton age j'ai compris que tu ne pouvais etre cette personne.

la deuxieme c pa bo jtrouve
la premiere on diré mm pa la meme personne mdr
Clair !!
la tu vois d profil il etait pe etre très applati de face
Mouai mais bon c'est pas tip top

C'est aux states pour le second lien et en France le premier, il me semble.
je fais pareil.
Ok merci les filles!
yen a ki te le font sur photoshop avant l'intervention!!
Mais grave ils ont le doctorat en photoshop mdrrr, mon frère est photographe, il est trop fort à ça!

Retour