Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

lita alor ta le nom du transporteur en france de bargain(les colles), please?

pour ma part mm si je suis contre!(je trouve que les produits utilisé sont dangereux pour la santé) je ne me permets en aucun cas de juger les agissement des autres, chacun à c propre motivations!!
pour exemple tu veut te refaire le nez deufrai , et toi claudya les seins personne ici ne vous a critiquer sur cela de la a dire que ca va vous dénaturé... bref TOLERANCE c le maitre mots!!!!
C'est pas pareil car dans ce cas pourquoi beaucoup de produits éclaircissants sont inerdits en France? Pourquoi le Burkina Faso a bannit ces produits de son territoire?
Claudya veut se faire réduire la poitirine je pense que c'est surtout pour le confort....
Après pour mon nez, c'est vrai que ça paraît être un caprice et ça l'est. Mais se sentir mal dans sa peau à cause de son nez et à cause de la couleur de cette dite peau ça n'a rien à voir.
Après, tolérance, ok mais l'on peut quand même émettre des avis dessus, si quelqu'un disait que refaire son nez c'est complétement ridicule, je ne m'offusquerai pas.

pour ma part mm si je suis contre!(je trouve que les produits utilisé sont dangereux pour la santé) je ne me permets en aucun cas de juger les agissement des autres, chacun à c propre motivations!!
pour exemple tu veut te refaire le nez deufrai , et toi claudya les seins personne ici ne vous a critiquer sur cela de la a dire que ca va vous dénaturé... bref TOLERANCE c le maitre mots!!!!
ce n'est pas pareil !en quoi ce là me change ,ethnikement parlant, que je me refasse les seins?!!!c le principe qui me gène! g bien le droit de dire que je n'adhère pas!!!g nè interdit à persoe de le faire surtout ke je n'en ai pas le pouvoir!!so dat's it!!!

moi ce qui me gene le plus c'est l'objectif du produit!!!!s'éclaircir pr etre plus belle!c d clichés conventionnels !ki a decider que les plus clair sont les plus belles?? du moins moi je n'adhere pas!!!car çà me rappelle le culte et le fantasme sur la peau blanche!!vs me direz on se defrise les cheveux mais je pense k c pour mieux les demeler et non pour ressembler à d'autres race!!

c'est clair. franchement, ce argument a du mal a rentrer dans la tête des gens parfoiss. c'est parce qu'ils ne sont pas noirs qu'ils pensent comme ça. s'ils avaient des cheveux crépus , ils comprendraient tout de suite comme c'est plus pratique.

Pour la peau claire, ça dépend, maleheureusement certaines filles pensent encore qu'être claire, c'est être plus belle.

Fedo si tu veut participer a une reunion de charlott c'est simple tu peux te connecter sur leur site il te mettront en contact avec celle qui represent ton departement etc... mais ils ne vendent pas en ligne...
il fabrique en france et ils font du beau travail.

Ok, je ferais ça alors, merci beaucoup pour le tuyau. J'y avais même pas pensé.
sinon, Charlott ne fait pas fabriquer en France mais en Tunisie. Mais leur bureau de style et de conception est ici en france.
j'ai lu des trucs sur la dirigeante et ça m'a plus que motivé. sa première année, elle a démarré avec quelques modèles basiques et avec sa soeur, elles ont organisé les reunions. l'entreprise était rentable dès cette première année avec 700 000 euros de CA, rentabilité 30%. Son modèle économique est basé justement sur la vente en reunions d'ou l'absence de vente en ligne.

je te ferais signe quand ce sera prêt, tu auras de quoi te vêtir quand tu feras une petite soeur à Nathan.

elle était vraiement mieux avnat, qu'est ce qui lui a pris?

qu'est ce que c'ets moche!!!

je ne m'y connais pas bien en lingerie mais c'est un creneau que je veux exploiter comme tu dis, mais je suis plutot dans la conception et je fais sous traiter. C'est le plus simple pour moi, je fais ce que je sais mieux faire, créer et vendre.

Oui j'ai le nom de la marque (dsl je peux pas le dire sur un forum, il est encore déposé et si je l'ecris ici, y a des chances qu'on me refuse la nouveauté.
Pour la fabrication, je ne sais pas, j'hésite en France te Tunisie mais au départ vu que c'est des petites séries, y a des chances que je fasse ça en France.Mais bon a voir, car le but pour moi est de proposer des prix abordables aussi.
Mon pharmacien est favorable a l'idée de vendre la collection dans sa pharmacie donc je suis plutot optimiste. J'espère le convaincre et en convaincre d'autres aussi.ça fera une caution "distribuée en pharmacie" , ça le fait non???:rolleyes:
vu k t'es un peu dans le domaine tu connaitrais pas un fabricant special grande taille qui utilise du joli textile!

Oui j'ai le nom de la marque (dsl je peux pas le dire sur un forum, il est encore déposé et si je l'ecris ici, y a des chances qu'on me refuse la nouveauté.
Pour la fabrication, je ne sais pas, j'hésite en France te Tunisie mais au départ vu que c'est des petites séries, y a des chances que je fasse ça en France.Mais bon a voir, car le but pour moi est de proposer des prix abordables aussi.
Mon pharmacien est favorable a l'idée de vendre la collection dans sa pharmacie donc je suis plutot optimiste. J'espère le convaincre et en convaincre d'autres aussi.ça fera une caution "distribuée en pharmacie" , ça le fait non???:rolleyes:[/quote]

ah oui je comprends je m'en doutais un peu
n'est il pas possible de contacter une marque ui existe deaj sur le marché et les proposer de faire tes models.

il ya aussi l'inde interessant beaucoup de petites marques vont labas se faire leurs vetements.

urgent: Je repose ma question les filles car la on n'est sur paypal et ma soeur passe commande. On n'hesite un peu....Vous savez les filles si l'on paie des taxes lors de la reception de la commande avec les transports TNT quand on commande chez Holly?

Apparememnt, tu as moins de chances de payer des taxes avec TNT qu'avec UPS.
Pour ma commande, Holly m'a proposé direct TNT sans me demander mon avis.

Ok, je ferais ça alors, merci beaucoup pour le tuyau. J'y avais même pas pensé.
sinon, Charlott ne fait pas fabriquer en France mais en Tunisie. Mais leur bureau de style et de conception est ici en france.
j'ai lu des trucs sur la dirigeante et ça m'a plus que motivé. sa première année, elle a démarré avec quelques modèles basiques et avec sa soeur, elles ont organisé les reunions. l'entreprise était rentable dès cette première année avec 700 000 euros de CA, rentabilité 30%. Son modèle économique est basé justement sur la vente en reunions d'ou l'absence de vente en ligne.

je te ferais signe quand ce sera prêt, tu auras de quoi te vêtir quand tu feras une petite soeur à Nathan.

tu m'apprends des choses hier on nous a dit qu'ils fabriquaient en france
je pense que tu devras aussi commence par des reunions car ça marche je pense j'imagine que tu connais le principe des reunions les hotesses jouent un grand role dans ce systeme

noua aussi, elle nous a proposer direct TNT...
moi ossi el mavé proposé amx direct ms g demandé si el pouvé pa par Ups pcq amx kan g vu le site chinois la ca ma pas inspiré confiance

C'est pas pareil car dans ce cas pourquoi beaucoup de produits éclaircissants sont inerdits en France? Pourquoi le Burkina Faso a bannit ces produits de son territoire?
Claudya veut se faire réduire la poitirine je pense que c'est surtout pour le confort....
Après pour mon nez, c'est vrai que ça paraît être un caprice et ça l'est. Mais se sentir mal dans sa peau à cause de son nez et à cause de la couleur de cette dite peau ça n'a rien à voir.
Après, tolérance, ok mais l'on peut quand même émettre des avis dessus, si quelqu'un disait que refaire son nez c'est complétement ridicule, je ne m'offusquerai pas.

ce n'est pas pareil !en quoi ce là me change ,ethnikement parlant, que je me refasse les seins?!!!c le principe qui me gène! g bien le droit de dire que je n'adhère pas!!!g nè interdit à persoe de le faire surtout ke je n'en ai pas le pouvoir!!so dat's it!!!

anyway les filles...ce que je veu vous dire c juste que peut etre que certaine personne sur le forum se décape la peau, aprés on a pas à les juger...a savoir les blancs lorsqu'il font des uv ont di pas k'il veulent renier leur origines... bon bref

vu k t'es un peu dans le domaine tu connaitrais pas un fabricant special grande taille qui utilise du joli textile!

serieux tu ne trouve pas de grande taille dans les commerces
cela doit couter juste un peu plus cher j'imagine...
regarde dans les marques comme barbara

Non desolée, mais tu peux regarder sur le site du sentier. Tu pourras trouver plein de trucs la bas: Le Site Officiel du Sentier Textile de Paris. Le nouvel outil des professionnels de la mode, du textile, du pret a porter et habillement. Grossistes, fabricants, distributeurs, sous-traitants, tissus, accessoires, fournitures, détaillants, vetements,

Mon pharmacien est favorable a l'idée de vendre la collection dans sa pharmacie donc je suis plutot optimiste. J'espère le convaincre et en convaincre d'autres aussi.ça fera une caution "distribuée en pharmacie" , ça le fait non???:rolleyes:

ah oui je comprends je m'en doutais un peu
n'est il pas possible de contacter une marque ui existe deaj sur le marché et les proposer de faire tes models.

il ya aussi l'inde interessant beaucoup de petites marques vont labas se faire leurs vetements.[/quote]

Non, parce que quand tu proposes, non seulement, ils peuevnt te piquer ton idée (et toi pauvre petite chose, que vas tu faire contre un mastodonte qui ont 20 avocats avec eux) et ensuite tu ne touches que des royalties , tu n'es plus maître de ton idée. Et puis enfin, je fais ce projet par passion et pas uniquement pour la thune, parce que j'ai vraiment envie de vivre quelque chose d'autre que le salariat.C'est la passion qui m'anime.

tu m'apprends des choses hier on nous a dit qu'ils fabriquaient en france
je pense que tu devras aussi commence par des reunions car ça marche je pense j'imagine que tu connais le principe des reunions les hotesses jouent un grand role dans ce systeme

Non, ils concoivent en France mais fabriquent en tunisie, c'est pour ça qu'ils peuvent avoir de tels produits de qualité à des prix aussi abordables.
Oui, je connais ce système de vente. j'espère pouvoir débaucher quelques vendeuses de charlott. lollll

anyway les filles...ce que je veu vous dire c juste que peut etre que certaine personne sur le forum se décape la peau, aprés on a pas à les juger...a savoir les blancs lorsqu'il font des uv ont di pas k'il veulent renier leur origines... bon bref
beh celles qui se décapent en assume les avis c tout!!et désolé s'il yen a ki se sentent directement ou indirectement concernées!!ne le prenez pas pr vs je faisais juste de donner mon point de vue!

moi ossi el mavé proposé amx direct ms g demandé si el pouvé pa par Ups pcq amx kan g vu le site chinois la ca ma pas inspiré confiance

Et tu as reçu ta commande avec quel transporteur? car vu qu'on n'a souvent la poisse, j'ai bien peur que les taxes lui tombent dessus

merci pr ton lien fedo!

sms-sucks.gif

noua aussi, elle nous a proposer direct TNT...

tant mieux alors; du moment que ça arrive. jusuq'a present, aucune fille du forum ne s'ets plaint d'un colis de Holly non parvenu. c'est plutot bon signe.

dire que parce qu'on se décape la peau, on renie ses origines, voila encore une idée reçue.
Etre noire (ou blanc d'ailleurs) c'est beaucoup plus profond qu'une teinte de la peau. C'est une culture, une histoire, manière de vivre, de penser, pleins de choses quoi, qu'on ne peut vraiment pas resumer à si peu de choses.

beh celles qui se décapent en assume les avis c tout!!et désolé s'il yen a ki se sentent directement ou indirectement concernées!!ne le prenez pas pr vs je faisais juste de donner mon point de vue!
C'est ce que j'allais dire. On peut aussi critiquer celles qui veulent refaire leur nez comme moi, ya pas de soucis

Retour