Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tant mieux alors; du moment que ça arrive. jusuq'a present, aucune fille du forum ne s'ets plaint d'un colis de Holly non parvenu. c'est plutot bon signe.

dire que parce qu'on se décape la peau, on renie ses origines, voila encore une idée reçue.
Etre noire (ou blanc d'ailleurs) c'est beaucoup plus profond qu'une teinte de la peau. C'est une culture, une histoire, manière de vivre, de penser, pleins de choses quoi, qu'on ne peut vraiment pas resumer à si peu de choses.

exactement!!!

Bon les meuffffsssss!!
Je file !!! Bonne fin d'aprem !!!

Bisouss

Et tu as reçu ta commande avec quel transporteur? car vu qu'on n'a souvent la poisse, j'ai bien peur que les taxes lui tombent dessus
moi c'été avec Ups, jai pas eu de taxe douaniere mais yen a qui en ont recu avec ups
et parfois c'été meme pasl e jour meme, c'était une lettre quelque jours apres qui disait qu'il fallait payer...

BJR
NON KRYSTLE il nya pas de contre indication, en faite cest juste des vitamines, ça s appel super pepti et en Afrique les gens le surnomme super appétit.

vraiment très efficace ms on bouffe comme un chien aveugle hihihiiiiiiiiiii et le début du traitement on dort comme une droguée walou walou

ouai mais si ya pas a manger autour de soi tu dosi bien te creuser l'estomac :( ..

moi c'été avec Ups, jai pas eu de taxe douaniere mais yen a qui en ont recu avec ups
et parfois c'été meme pasl e jour meme, c'était une lettre quelque jours apres qui disait qu'il fallait payer...

Tu nous fais peur! J'espere que tnt c'est differend!

exactement!!!
celà peut etre une coquetterie ou un complexe!! toujours est til que mème inconsciemment on aspire et on a tendance à vouloir ressembler à d'autre! c'est le mythe de la suprématie de la race blanche!!pe etre celles qui le font ne savnet pas les origines!!mais si tu regardes des documentaires et lit des articles là dessus un psy explique celà de manière détaillé!!je reitère sans vouloir vexer personne!!take it easy

exactement!!!

Ceci dit (je me sens l'âme de philosopher cet aprem) c'est vrai pour nous aujourd'hui qui ont un contact avec les autres cultures. On sait que noir c'est une race comme une autre.
mais je peux comprendre que certaines personnes se sentent encore complexées par leur couleur et s'eclaircissent la peau pour cette raison. c'est la société qui veut ça. de tous temps, la couleur noire a été associée a quelque chose de mauvais: faire un rêve noir, des idées noires ou sombres, un coeur noir, être un mouton noir, humour noir, et j'en passe, même les nuages noirs annoncent l'orage. tout joue contre cette couleur. loll, alors faut pas s'étonner si certaines filles rejettent cette couleur pourtant si belle et veulent devenir blanche (que ce soit dans la couleur de peau comme dans la manière d'être).
moi j'avais une copine en début de fac qui disait qu'elle n'aimait pas les noirs. Elle était 3 fois plus sombre que moi.Allez chercher l'erreur.:Dancing_hmm:

Ceci dit (je me sens l'âme de philosopher cet aprem) c'est vrai pour nous aujourd'hui qui ont un contact avec les autres cultures. On sait que noir c'est une race comme une autre.
mais je peux comprendre que certaines personnes se sentent encore complexées par leur couleur et s'eclaircissent la peau pour cette raison. c'est la société qui veut ça. de tous temps, la couleur noire a été associée a quelque chose de mauvais: faire un rêve noir, des idées noires ou sombres, un coeur noir, être un mouton noir, humour noir, et j'en passe, même les nuages noirs annoncent l'orage. tout joue contre cette couleur. loll, alors faut pas s'étonner si certaines filles rejettent cette couleur pourtant si belle et veulent devenir blanche (que ce soit dans la couleur de peau comme dans la manière d'être).
moi j'avais une copine en début de fac qui disait qu'elle n'aimait pas les noirs. Elle était 3 fois plus sombre que moi.Allez chercher l'erreur.:Dancing_hmm:
vlà enfin on revient à la meme conception des choses!!!vu que ce qui est blanc symbole de pureté et de suprématie!!ce sont les dégats collatéraux de la colonisation je pense!!

elle truc de fou comme elle s'est éclairci la peau apres loperation hihihiiiiii nouveau nez, nouvelle peau
nouveau yeux... eeeh franchement c's pas complexe du nez mais complexe d'identité. o_o
urgent: Je repose ma question les filles car la on n'est sur paypal et ma soeur passe commande. On n'hesite un peu....Vous savez les filles si l'on paie des taxes lors de la reception de la commande avec les transports TNT quand on commande chez Holly?

c'est la roulette russe. c'est meme pas OBLIGEE meme avec ups que tu paye des taxe, c'est vraiment la roulette russe, chance ou pas d'chance.

anyway les filles...ce que je veu vous dire c juste que peut etre que certaine personne sur le forum se décape la peau, aprés on a pas à les juger...a savoir les blancs lorsqu'il font des uv ont di pas k'il veulent renier leur origines... bon bref
oui anyway car ce débat a déja eu lieu :) et on disait la meme donc.

C'est ce que j'allais dire. On peut aussi critiquer celles qui veulent refaire leur nez comme moi, ya pas de soucis

apres tous il y aura toujours des gens pour critiquer, dans certains cas le mieux est d'écouter que les avis des proches, car on n'peut compter que sur leur soutien.

nouveau yeux... eeeh franchement c's pas complexe du nez mais complexe d'identité. o_o

c'est la roulette russe. c'est meme pas OBLIGEE meme avec ups que tu paye des taxe, c'est vraiment la roulette russe, chance ou pas d'chance.
lool tu la toi aussi le feed???lol n'empeche que c le nouvel accessoires de mode!!ce qui me fait rire kan je l'ai acheté c ke la vendeuse me dit il est fai à base de riz et les fonds sont redistribuer aux enfants dans les pays ke la famine touchent !!je lui dit et si on leur donnait ce riz là directemnt ce serait pas plus simple?? anyway marketing c marketing!!

Retour