Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alor raconte!! çà a été?et l tournage?tétai devan?ça se discute, demain à 22h10
en passant, les jeunes hommes hotes sont vraiment charmant là bas
alor raconte!! çà a été?et l tournage?tétai devan?
c'éttait un peu la galère
ça devait commencer à 14H30, on est arrivées à 14h45 et on est entrées sur le plateau à 16h30 !!!!
l'enregistrement a commencé à 17 heures !
on étaient placées derrière un témoin, au troisième rang
franchement, c'était long et finalement l'émission était sur "comment accepter l'handicap mental de son enfant"
jean-luc de larue, il fait pitié, il est tout stressé, on dirait qu'il a envie de chier !!!
les sièges sont pas agréables, en plus j'étais trop fatiguée, j'avais dormi que 2 heures
heureusement que les hotes sont pas mal !!!! les hotesses par contre, elles se la racontent
mais c'était bien, on a bien rigolé
et le 31, c'est parti pour les enfants de la télé !
pour la différence entre yaki et light yaki c'est q la light yaki est + souple, plus douce q la yaki
pour le stretch, j'ai 1 modèle de holly où le stretch est beigedc faudrait lui demander si elle peut te mettre 1 stretch de la même couleur q ton tulle (genre si tu prends du medium brown, qu'elle te mette du stretch de la même couleur)
-----------------------------------------------------------------------
Je te remercie pour les infos.
Si c en stock par contre elle pourra pas changer la couleur d l'élastique sauf si je paye en plus j'imagine.
Sinon pour le paiement on peut le faire avec paypal chez elle?
Pour etre sûr qu'il n'y pas d'erreur ou pour avoir une trace de la commande, elle envoi par mail un formulaire à remplir pour lui indiquer la lace choisie et nos coordonnées. Ou tout ce fait de manière différente, c'est à dire je lui envoie un mail avec mon choix et mes coordonnées?
si c'est en stock, demande-lui des photos de la lace q tu veux, elle t'en enverra...
oui, tu peux payer par payapl chez elle: qd tu choisis ta lace, elle te donne le montant à régler et un doc word ki s'appelle instructions de paiement (je crois) et là-dessus, tout est expliqué ; pr payer par paypal, elle te donne 1 adresse paypal lily je ne sais + quoi pr faire le paiement. Si tu veux payer par paypal, précise-lui bien comme ça elle te fera un montant global avec les frais paypal pcq qd tu paies par paypal, tu dois rajouter (au prix de ta lace + frais de livraison) 4% du montant total
j'espère q tu as tt compris lol![]()
-----------------------------------------------------------------------
Oui j'ai tout compris. Thanks a lot! :49-sun:
J'attends donc qu'elle m'envoie sa stock list, en espérant que j'y trouve mon bonheur. Et je passe à l'attaque!
Salut les filles j'avais commandé des shoes la semaine derniere sur ebay et je les ai recue aujourdhui jkif ce vendeur rapide pas trop cher. Donc c la premiere ke g pri mai jvoudrai la 2ème si vs en voyez faites moi signe.
Voila la boutique Lien externe : {stores.ebay.co.uk/ShoeHorne-Shoes_W0QQ_trksidZp284.m183QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D12}
c'éttait un peu la galère
ça devait commencer à 14H30, on est arrivées à 14h45 et on est entrées sur le plateau à 16h30 !!!!
l'enregistrement a commencé à 17 heures !
on étaient placées derrière un témoin, au troisième rang
franchement, c'était long et finalement l'émission était sur "comment accepter l'handicap mental de son enfant"
jean-luc de larue, il fait pitié, il est tout stressé, on dirait qu'il a envie de chier !!!
les sièges sont pas agréables, en plus j'étais trop fatiguée, j'avais dormi que 2 heures
heureusement que les hotes sont pas mal !!!! les hotesses par contre, elles se la racontent
mais c'était bien, on a bien rigolé
et le 31, c'est parti pour les enfants de la télé !
pretty j'au vu ta chaussure sur quelle je me demandais pour toi si c'est pas plus interessant d'acheter labas
Boutiques vêtements Quelle - Vente en ligne de vêtements
sof ke mary kay interdit l'ouverture de boutique officielle c du commerce pyramidale!!!c'est purement du bouche à oreille et tu verra de pub nulpart et puis ya pas que des americain qui sont ambassadeur!!!tout le monde peut l'ètre en passant j'en profite pour vous dire que pour celle qui en besoin et qui sont intéressé g un bon filon mary kay pour les filles du fofo!!vli vlou
Coucou les filles.
Pretty, Yixin m'a repondu ce matin. Il dit qu'il est dsl et qu'il était "too busy" ces derniers jours. Il dit que les tof c'est bien des vrais cheveux et de demander le style que je veux. Il le fait.
Je vais passer commande ce midi.
Tu as reçu ta commande?