Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ouai partout gt en rade de colle j'avai k çà!!!!et je les ai recu hier aprem bah du coup j'ai fait ma pose ce matin!!et l'aprem mon maitre de stage me dit g besoin de quelqu'un venir urgemment avec moi sur le bateau et je me dis suis dans le ca*** avec ma lace!!!! et finalement gt sans espoir je me suis dit tanpi mem si elle se décolle je pe pa fer autrement!!! mais au final je suis resté 4h et rien du tout ma lace est en place après g fait mon shampoing et c toujours nikel!! franchement c à tester!!moi je les recommande!

bas voila t'as trouvé la solution pour ton sejour d'1 mois.:thumbup::thumbup:
mais ca ne brillé mm pas un peu?

ouai partout gt en rade de colle j'avai k çà!!!!et je les ai recu hier aprem bah du coup j'ai fait ma pose ce matin!!et l'aprem mon maitre de stage me dit g besoin de quelqu'un venir urgemment avec moi sur le bateau et je me dis suis dans le ca*** avec ma lace!!!! et finalement gt sans espoir je me suis dit tanpi mem si elle se décolle je pe pa fer autrement!!! mais au final je suis resté 4h et rien du tout ma lace est en place après g fait mon shampoing et c toujours nikel!! franchement c à tester!!moi je les recommande!

sériiieu !!!??? apres ta carrément fais le shampoing avec ta lace toujours collé sur le crane et ca a tenu !!!?
bah dis donc elle est terrible c'ette lace support tape !!

bas voila t'as trouvé la solution pour ton sejour d'1 mois.:thumbup::thumbup:
mais ca ne brillé mm pas un peu?

c cler! c con mais je suis trop contente

sériiieu !!!??? apres ta carrément fais le shampoing avec ta lace toujours collé sur le crane et ca a tenu !!!?
bah dis donc elle est terrible c'ette lace support tape !!
ouai sérieux vu kil étai emmelés et salés! en plus le coup de stress ke je me suis tapé kan gt sous la douche j'arretai de me toucher la hairline pour voir:happy:!

Kikou les filles!!

Une petite question innocente svp!!!!
Comment appliquez- vous les Lace front support tape blue? J'ai reçu les miennes today.
Vous appliquez le Skin Scalp Protector sur votre peau d'abord?
Ensuite vous mettez l'adhésifs ou vous le collez directement sur la lace???!!! Please Help!!!:doh:Walker Scalp Protector
Je sais je suis pas douée!!!

image.ashx

les filles regardé cette video juska la fin, surprise...
ohhh p..... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!la povre en mem tps vu comment elle se frotte c pa plus mal loool!!!!en plus elle s'est barrée en vitesse

Kikou les filles!!

Comment appliquez- vous les Lace front support tape blue? J'ai reçu les miennes today.
Ensuite vous mettez l'adhésifs ou vous le collez directement sur la lace???!!! Please Help!!!:doh:Walker Scalp Protector
ouai t'as tout bon!

c cler! c con mais je suis trop contente

ouai sérieux vu kil étai emmelés et salés! en plus le coup de stress ke je me suis tapé kan gt sous la douche j'arretai de me toucher la hairline pour voir:happy:!
en gros ta fais la star qui se lave sensuellement SES cheveux souuus la douuuuche! la chance!

Kikou les filles!!

sur la peau ou direct sur la lace ca revient au meme c'est question de gout ;) !!

les filles vous pensez que ce sont les mm que ceux de bargain ?
Version traduite de la page http://www.hairdirect.com/

j'avoue .. bah si c'est le meme nom ca peut pas etre deux adhesifs différents alors. mais nylana bargain est beaucoup moins cher que hair direct surtout coté frais de port, ET EN PLUS ya pas de frais d'douane a payé vu que c'est juste a coté en angleterre.

Bonsoir les filles,

Quelqu'un peut me redonner le numéro de TNT please!

Krystle~Hime, il me semble si j'ai bonne mémoire que quand tu attendais une livraison de TNT ils avaient pas ton numéro de tel pour la livraison, peut tu me dire cmt ça c passé pour la suite?

Pour les frais de dédouanement, avec TNT il y en a déjà eu ou pas? Et si oui, on peut les payer par chèque?

les filles regardé cette video juska la fin, surprise...

-----------------------------------------------------------------------
HAHAHA! Mdrrr! la vidéo... La honte, ça a dû bien la calmé la meuf, elle remontera pas sur scène de sitôt lol!

Retour