Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

alors deufrai t'as recu t colles, t'as pu refaire une pose qui déchire?
Ouaiiiii faudrait que je vous montre ça! La je susi au boulot mais je vais essayer d'en trouver ! Mais j'ai pas changé de colle ,j'ai gardé la davlyn, j'ai acheté la ORWG mais je l'ai pas essayé. J'ai fait la technique du bandage... Sinon bon plan pour les radiens comme moi, au Tati de Barbès c'est 4.99€ le Glam bronze...
Le C22 c'est vraiment magique lol, la dernière fois j'aivais arraché mes cheveux car pas de solvant et la, les résidus, partis en 1mn! la rage lol !!
coucou les filles comment vs allez?

eh deufrai c kan notre soirée poliakov!!!jatten tjr
Quand tu veux ma pouuuuuleeeeeee !! Hey ce WE je vais à Montpellier, c loin de chez toi ça (tu connais mon don pour la géographie...)??

Ouaiiiii faudrait que je vous montre ça! La je susi au boulot mais je vais essayer d'en trouver ! Mais j'ai pas changé de colle ,j'ai gardé la davlyn, j'ai acheté la ORWG mais je l'ai pas essayé. J'ai fait la technique du bandage... Sinon bon plan pour les radiens comme moi, au Tati de Barbès c'est 4.99€ le Glam bronze...
Le C22 c'est vraiment magique lol, la dernière fois j'aivais arraché mes cheveux car pas de solvant et la, les résidus, partis en 1mn! la rage lol !!

Quand tu veux ma pouuuuuleeeeeee !! Hey ce WE je vais à Montpellier, c loin de chez toi ça (tu connais mon don pour la géographie...)??
non pas trop c à 1h50 kan mem!!

tu mets que la davlyn, tu ne mets pas d'adhesifs?

non pas trop c à 1h50 kan mem!!
Arff laisse moi comme ça pardon!
lol
tu mets que la davlyn, tu ne mets pas d'adhesifs?

Ah oui et j'oubliais j'ai essayé les adhésifs blue tape liner un truc comme ça, c'est du soldie lol, ça glisse même pas! Avant ça se décollait toujours dérrière et là j'ai pas mis de colle, juste les adhésifs et c'est du béton. J'ai aussi mis un adhésif tout devant au milieu pour pas que ça recule, et ça marche donc vraiment, à recommander!

Arff laisse moi comme ça pardon!
lol

Ah oui et j'oubliais j'ai essayé les adhésifs blue tape liner un truc comme ça, c'est du soldie lol, ça glisse même pas! Avant ça se décollait toujours dérrière et là j'ai pas mis de colle, juste les adhésifs et c'est du béton. J'ai aussi mis un adhésif tout devant au milieu pour pas que ça recule, et ça marche donc vraiment, à recommander!

du coup pourquoi tu ne mets les adhesifs sur toute ta tête? sa brille trop peu etre?

du coup pourquoi tu ne mets les adhesifs sur toute ta tête? sa brille trop peu etre?
Euhh j'ai pas vu que ça brillait vu que j'ai mis derrière et tout devant mais sur une petite partie. Au début j'avais pas super confiance maintenant peut être que la prochaine fois je ferais ça c'est clair... Mais ça va me revenir trop cher en adhésifs je pense...

Euhh j'ai pas vu que ça brillait vu que j'ai mis derrière et tout devant mais sur une petite partie. Au début j'avais pas super confiance maintenant peut être que la prochaine fois je ferais ça c'est clair... Mais ça va me revenir trop cher en adhésifs je pense...
lol moi ossi j'ai tou le temps envie d'enlever ma lace pour me gratter le cuir chevelu

lol moi ossi j'ai tou le temps envie d'enlever ma lace pour me gratter le cuir chevelu
Ahahaha j'ai lu ton poste j'étais en train de me gratter le crâne !!!
Moi garder plus d'une semaine je ne peux pas, ca démange trop !!!

Ahahaha j'ai lu ton poste j'étais en train de me gratter le crâne !!!
Moi garder plus d'une semaine je ne peux pas, ca démange trop !!!

houlala, rien d'y penser je me vois deja ne pouvant pas me gratter... me tapoter la tête a longueur de journée, surtout avec l'été qui se profile.

Hihih ca me fait penser aux blédardes qui glissent le peigne dans la tête pour gratter le tissage! Nous c'est seulement aiguilles qu'on va pouvoir glisser!

salut les filles qui d'entre vous a déjà essayé le skin weft?

lol!:flower2: une Fanta comme moi! :oster:
Le plus jolie prénom du monde! mdr!
t'as du en entendre des blagues bien pourries toi aussi!
Sinon super la pose! Moi aussi faudrait que j en mette un jour!

bises les filles
Oui, à longueur de journée les blagues mais bon ça me gene plus et puis j'aime beaucoup mon prénom:cute:.
J'avais meme pensé à créer un groupe Facebook pour les recenser(Les Fanta et les blagues)...

DIS fantastone, tu es guinéenne?
Oui je suis originaire de la Guinée Bissau

Hello les filles je passe ma première commande je suis toute excitée.
Aujourd'hui je passe en coup de vent parce que mon homme fait la cuisine et je dois y aller mais je vous lis toujours et je vous embrasse!

Retour