Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

C'est bizarre. moi j'en met que 8 gouttes par jour et ma bouteille en a pour au moins 2 mois je crois.

Le Dream mat mousse, je crois qu'il ya le 60 et le 70 qui sont pour les noires.

moi jarrive pas a er d gouttele trou sttelment mni k chui oblgé d presser..mais jen prendpas bcp alos e co..
tu me diras ta pri kl couleur pur drea mat mouss et si ca te va!! stp

moi aussi j'avé la peau grasse, donc si ca peut t'aider depuis 2 ans je mets la lotion clarifiante n°4 de clinique, avec le savon et la creme, franchement ca a vachement atténuer la peau grasse

merci je me renseigne pour le prix et tout.
moi j utilisele "cacao de dream mousse et chouette!!!:youpi:

ba jven d oir sur le net le 52capuccino c classé ds les "peaux mat" c mm pas ds les foncés
alors mmsi t pa meiss tudois etre trés claire qd mm
anyway jirais faire un tour en grande surface ou seforapour essayé peut etre le beige ensoleillé..pke le caramel ma copine metisse lutilise!!
et ca fait pas effet mask?

comme dans tout maquillage, faut avoir la main légère, sinon vlà la geisha!!

gloss up c'ets pour les lèvres non???
nn mdr c'est ca : Gloss-Up, beauty-bar.
cours de maquillage etc la pfffff elle mon maquillé comme une blanche jai tt enlevé avant de sortir maffiché dehors mdr
et sa ménerve pcq c pas des cours quelle font, elle te maquille et c'est tout ! kan on te mquille les yeux surtout ben tes obligé de les fermer donc tu apprends comment ds lhistoire?? tchip
elle ma mi un rouge a levre bien rouge la jallé la tué

moi aussi j'avé la peau grasse, donc si ca peut t'aider depuis 2 ans je mets la lotion clarifiante n°4 de clinique, avec le savon et la creme, franchement ca a vachement atténuer la peau grasse

j'azi utilisé aussi clinique sur les conseils d'une amie. ça m'a asséché et brulé le visage, C'était horrible. Vraiment ,chaque produit agit differement sur chaque peau.

bah si fedo, ces produits là sont toujours efficace qu une heure, mais pas plus de 8h comme ils disent, comme aussi le fond de teint qui tient 8h et aussi le rouge a lèvres qui ne se transfère pas... et patati et patata..
qd tu mets cette base, pour ma part, nickel la 1ere heure, la 2eme je me tamponne un peu pour la petit brillance, a la 3eme heure, laisse tomber et tout ça si j'ai pas eu un coup de cho en allant déposer les filles et en prenant les transports

Moi aussi je presse (ça tombe pas naturellement) mais je presse doucement pour avoir des gouttes.

moi jarrive pas a er d gouttele trou sttelment mni k chui oblgé d presser..mais jen prendpas bcp alos e co..
tu me diras ta pri kl couleur pur drea mat mouss et si ca te va!! stp

je sais pas comment vous faites pour vous tapoter délicatement le visage.
je dois être une sauvage carrément , car moi quand je sens que ça brille, je nettoie carrément avec ma main et après j'essuie ça sur mes vêtemnts ou l'endroit que je trouve. mdrrrr

comme dans tout maquillage, faut avoir la main légère, sinon vlà la geisha!!

oui c sur en fait jvulis savoir si la peau absorbe bien et que ca fait éeffet "seconde peau" cmme black up ar exemple lol
facon je verrai bien enplus ca coute pas cher alors jpeux tjrs tenté !!
jattend les feedback de fedo

je t'envie de ne pas briller pcq l'effet projecteur au bureau, ça me soule, partout d ailleurs.
en plus la zone T: front -nez-menton
je passe mon tps a faire des retouches sinon vlà le ver luisant.
j'ai essayé une base mat de CHANEL les filles, j'y ai mis au moins 30 euros pour un tube de 30ml, pffiouuu, que dalle
ms sa se trouve je maffiche sans le savoir aussi.. pcq moi kestion makillage et compagnie chui carrement a louest lol sa se trouve jme sens fraiche mais que les filles dans leur tete se moque bien de moi :laugh:

j'azi utilisé aussi clinique sur les conseils d'une amie. ça m'a asséché et brulé le visage, C'était horrible. Vraiment ,chaque produit agit differement sur chaque peau.

Moi aussi je presse (ça tombe pas naturellement) mais je presse doucement pour avoir des gouttes.

je dois être une sauvage carrément , car moi quand je sens que ça brille, je nettoie carrément avec ma main et après j'essuie ça sur mes vêtemnts ou l'endroit que je trouve. mdrrrr

il faut toujours avoir ton paquet de kleenex avec toi, tu tapotes et nickel: oublies le papier buvard: connerie encore: meme résultat que le papier mouchoir

houlala, brulé la peau!! t'avé utilisé quoi le savon, la creme ou la lotion?

tu me fais rire !!!
moi perso je mets Mac fond de teint Tech et la poudre par dessus et ma peau brille pas pdt 4 ou 5 heures !!

ouais nouvel vie car bcp de chamboulmen depui 10 jours !
donc new life ke je compte nbien débuter avk une bel po et com lé bo jour arrive, tt é là pr ke ça aille bien !

Tu fais vraiment planer le mystère! Ceci dit, tu es déja très bin comme tu es. tu es une très belle femme Charlicie. tu ne m'as pas l'air d'avoir besoin de grand chose en plus.:hairdry:

bon les filles, je vais au dodo, demain matin,la vie de france reprend ses droits
gosse bise a toutes

il faut toujours avoir ton paquet de kleenex avec toi, tu tapotes et nickel: oublies le papier buvard: connerie encore: meme résultat que le papier mouchoir

Pourtant j'ai mes kleenex avec moi, ça ne m'a jamais traversé l'esprit d eme tapoter le visage avec. loll
je vais faire ça maintenant, une vraie lady.

Et pour nana, j'ai utilisé la lotion peaux mixte.

BONSOIR....
:biggrin:
Le dream matt mousse CACAO est ideal il convient a environs à un étendu de 10 carnations peaux noires ex; couleur de peau de Kelly Rowland .

La peaux noirs (compte 33 carnations du plus clairs au plus foncés).
En faite la mousse se melange ou se fond sur ma peau super naturel et même trop pour certaine (celle qui aiment que le fond de teint se voit)....
Gemey-Maybelline - Dream Mat Teint Mousse
pour les peaux sensibles, je conseille vivement pure fluides mineral CACAO
Gemey-Maybelline - Pure.Fluide Mineral

pS: Chez monoprix c'est produits coutent moins chers! On ne trouve pas la couleur CACAO partout.....

tu me fais rire !!!
moi perso je mets Mac fond de teint Tech et la poudre par dessus et ma peau brille pas pdt 4 ou 5 heures !!

Ah ouais quand même!!
J'aimerais beaucoup avoir un teint mat un de ces 4.

bon les filles, je vais au dodo, demain matin,la vie de france reprend ses droits
gosse bise a toutes
loll. Bonne nuit ma belle. passe une bonne semaine. Bisouss

BONSOIR....
Le dream matt mousse CACAO est ideal il convient a environs à un étendu de 10 carnations peaux noires ex; couleur de peau de Kelly Rowland .

En faite la mousse se melange ou se fond sur ma peau super naturel et même trop pour certaine (celle qui aiment que le fond de teint se voit)....

pS: Chez monoprix c'est produits coutent moins chers! On ne trouve pas la couleur CACAO partout.....

pour ma part, pour avoir vu les couleurs, le cacao 70 est trop foncé (je sais pas comment tu es) , j'essaierais le 60 CARAMEL

Tu fais vraiment planer le mystère! Ceci dit, tu es déja très bin comme tu es. tu es une très belle femme Charlicie. tu ne m'as pas l'air d'avoir besoin de grand chose en plus.:hairdry:

bôôôô !!! c'est genti ça Fedo !
les fotos ne montrent pas tout !
et si je peu etre mieu ke je ne le suis, je v pa hésiter !!!!
je la sens bien la smaine ki arive !!!
d'ayeur je relance une demande de conseil : mardi sera mon jour de gloire, ke dois-je porté pr etre placée devant sur le plato de "les enfants de la télé" ????

BONSOIR....

kelly rowland je ne c pas vraiment sa couleur dark ou medium je c po, si c medium c bn alor jpeu prndre l cacao

pour ma part, pour avoir vu les couleurs, le cacao 70 est trop foncé (je sais pas comment tu es) , j'essaierais le 60 CARAMEL

Je suis ni clair, ni foncée. Je ne sais pas si tu l'as essayé.... mais a premiere vu il a l'air foncée mais sur la peau c'est different car ma belle soeur est metisse tres claire et elle utilise le caramel...

Retour