alices
Chevronnée
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Non pourquoi?ah mais enfet ta jamais vu la lace en vrai!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pourquoi?ah mais enfet ta jamais vu la lace en vrai!
merci (pour la lace)!! cmt vs fete pr savoir pour les anniv ofet?salut les poulettes!!
claudia contente que ta rivale soit moche, même si ca change rien, ca fait du bien de savoir que t mieu qu'elle.
T'a nouvelle acquisition (lace) est superbe, trés bon choix!!!
Nicour joyeux anniversaiiireeeeeee, pleins de belles choses pour cette nouvelle bougie.
ah ok g cru ke tu la reçu et qu'elle ne te plaisai pasNon pourquoi?
Oui, jai pas encore essayé les adhésif devant pcq javé peur que sa brille trop et que sa se voiLita donc tu mets des adhesifs derriere, et de la colle devant?
:woman_chemist_geralMON AVIS: Je suis sortie de chez moi 10 minutes le temps d'aller à la pharmacie et chez l'indien... et de loin je vois une nana et à coup sur je me dis c'est une lace.... En effet dans le magasin indien on se croise et c'est une lace....
Je lui ai demande poliement.... Elle a affirmée.... Sa pose et sa lace etait magnifique.....
MAIS
....Le constat c'est que quoi qu'il arrive même si c'est une belle lace bien posée, indetectable ect..... ca se voit que ce ne sont pas nos cheveux....
Bein Pas pour tout le monde, mais les traits du visage et la couleur de peau, joue beaucoup.... sur la texture de lace à choisir.
Je pense que le plus JUDICIEUX serait de porter des laces se rapprochant de notre texture naturelle de cheveux... Votre avis
si tu les a commandé vers le matin oué, pcq moi javé commandé un mercredi soir(c'était le jeudi vers 1h) et jlé es recu lundilita g commander jeudi dernier les adhesif c bagain ,tu pense que je v les recevoir demain
tu as raison mais se sont ceux qui connaissent l'existance de ce systeme qui le detectent rapidement car quelqu'un qui n'a jamais entendu parlé a premiere vu pense directement que se sont nos cheveux.
faut aussi choisir une longueur raisonnable et la couleur aussi.
je profite de cela pour remecier tous celles qui m'ont souhaité une joyeuse anniversaire sur le forum et aussi en MP
je ne c pas pretty ,je l'ai visité ,ilya trop de sapes ,mais je c pas ki livre ,si c ups c mort ! lolil é pas cher tn site c combien les fdp??
je ne c pas pretty ,je l'ai visité ,ilya trop de sapes ,mais je c pas ki livre ,si c ups c mort ! lol
elle me la envoyer le jeudi apres midi ,bon j'esperes les avoir demain car là c relou ,mm avec la hold !si tu les a commandé vers le matin oué, pcq moi javé commandé un mercredi soir(c'était le jeudi vers 1h) et jlé es recu lundi