Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

salut les poulettes!!

claudia contente que ta rivale soit moche, même si ca change rien, ca fait du bien de savoir que t mieu qu'elle.
T'a nouvelle acquisition (lace) est superbe, trés bon choix!!!
Nicour joyeux anniversaiiireeeeeee, pleins de belles choses pour cette nouvelle bougie.
merci (pour la lace)!! cmt vs fete pr savoir pour les anniv ofet?

Non pourquoi?
ah ok g cru ke tu la reçu et qu'elle ne te plaisai pas

sms-sucks.gif

Lita donc tu mets des adhesifs derriere, et de la colle devant?
Oui, jai pas encore essayé les adhésif devant pcq javé peur que sa brille trop et que sa se voi
ms hayana et claudia avaitdis ke ca allé

:woman_chemist_geralMON AVIS: Je suis sortie de chez moi 10 minutes le temps d'aller à la pharmacie et chez l'indien... et de loin je vois une nana et à coup sur je me dis c'est une lace.... En effet dans le magasin indien on se croise et c'est une lace....
Je lui ai demande poliement.... Elle a affirmée.... Sa pose et sa lace etait magnifique.....
MAIS
....Le constat c'est que quoi qu'il arrive même si c'est une belle lace bien posée, indetectable ect..... ca se voit que ce ne sont pas nos cheveux....
Bein Pas pour tout le monde, mais les traits du visage et la couleur de peau, joue beaucoup.... sur la texture de lace à choisir.
Je pense que le plus JUDICIEUX serait de porter des laces se rapprochant de notre texture naturelle de cheveux... Votre avis

Pièces jointes

• KINKJERR-2.jpg
    KINKJERR-2.jpg
    42.7 KB · Affichages: 20
  • KINKY AFRO.jpg
    KINKY AFRO.jpg
    29.6 KB · Affichages: 22
  • 543.JPG
    543.JPG
    33 KB · Affichages: 31
  • afro kinky.jpg
    afro kinky.jpg
    41.1 KB · Affichages: 30
  • indian remy jerry curl.1jpg.jpg
    indian remy jerry curl.1jpg.jpg
    20.9 KB · Affichages: 28
  • indian remy kinky jerry curl.jpg
    indian remy kinky jerry curl.jpg
    42.7 KB · Affichages: 29

:woman_chemist_geralMON AVIS: Je suis sortie de chez moi 10 minutes le temps d'aller à la pharmacie et chez l'indien... et de loin je vois une nana et à coup sur je me dis c'est une lace.... En effet dans le magasin indien on se croise et c'est une lace....
Je lui ai demande poliement.... Elle a affirmée.... Sa pose et sa lace etait magnifique.....
MAIS
....Le constat c'est que quoi qu'il arrive même si c'est une belle lace bien posée, indetectable ect..... ca se voit que ce ne sont pas nos cheveux....
Bein Pas pour tout le monde, mais les traits du visage et la couleur de peau, joue beaucoup.... sur la texture de lace à choisir.
Je pense que le plus JUDICIEUX serait de porter des laces se rapprochant de notre texture naturelle de cheveux... Votre avis

tu as raison mais se sont ceux qui connaissent l'existance de ce systeme qui le detectent rapidement car quelqu'un qui n'a jamais entendu parlé a premiere vu pense directement que se sont nos cheveux.

faut aussi choisir une longueur raisonnable et la couleur aussi.

je profite de cela pour remecier tous celles qui m'ont souhaité une joyeuse anniversaire sur le forum et aussi en MP

lita g commander jeudi dernier les adhesif c bagain ,tu pense que je v les recevoir demain

lita g commander jeudi dernier les adhesif c bagain ,tu pense que je v les recevoir demain
si tu les a commandé vers le matin oué, pcq moi javé commandé un mercredi soir(c'était le jeudi vers 1h) et jlé es recu lundi

tu as raison mais se sont ceux qui connaissent l'existance de ce systeme qui le detectent rapidement car quelqu'un qui n'a jamais entendu parlé a premiere vu pense directement que se sont nos cheveux.

faut aussi choisir une longueur raisonnable et la couleur aussi.

je profite de cela pour remecier tous celles qui m'ont souhaité une joyeuse anniversaire sur le forum et aussi en MP

happy b day nicour dsl por l retard mes voeux de bonheur pour cette année de plus ^^

je ne c pas pretty ,je l'ai visité ,ilya trop de sapes ,mais je c pas ki livre ,si c ups c mort ! lol

lol jvais aire une simulation pour voir.merci en tt k ca tue!! merci bc lol

enfette ct valdesse ki nous avez mis plein de lien comme celui là
donc merci à toi valdesse !

si tu les a commandé vers le matin oué, pcq moi javé commandé un mercredi soir(c'était le jeudi vers 1h) et jlé es recu lundi
elle me la envoyer le jeudi apres midi ,bon j'esperes les avoir demain car là c relou ,mm avec la hold !
ls tombé je suis obligé de me regarder tout les mn pour voir si ca na pas reculé

bonsoir tout le monde !!

oui ca va ,a par que je c pas pourquoi en ce moment toutes mes poses sont dégeulasse ! ca tiens pas ,ca se décolle ! ca me soule
et a force de faire des retouches, ca devien deégeu !

Retour