Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci les filles! et non c'est pas des lentilles en fait j'ai les yeux noirs foncés et c'est le reflet (de je sais pas quoi) dans mes yeux, mais je porte pas de lentilles! je supporte pas une goutte d'eau dans mes yeux :20-sarcastic:
ah ok c la lumiere du jour alors

Lol merci pour ces compliments les filles, j'ai plutot l impression que ce sont les blancs qui me regardent avec ce blond...:s
Sinon c etait une lace de chez holly en custom, 20 pouces je sais plus lol et la couleur 27 que j'ai coloré deux fois
Jvais demander a holly si elle peut le faire mais sjais pas ske sa va donner, jlui demandrai d envoyer des photos avan de mlenvoyer
mais sinn tu fait qu'elle taille je trouve çà vachement long pour du 20 pouce elle doit etre genereuse en longueur !!

heureuement ke le résultat est spectaculaire parce ke sinon, j'oré envie de pleurer !
jamais de la vie je pouré faire un truc pareil
c net! ms bn en mm temps nous on rides moins que les blanches dieu merci donc taura pas a faire ca :mdr:

Lol merci pour ces compliments les filles, j'ai plutot l impression que ce sont les blancs qui me regardent avec ce blond...:s
Sinon c etait une lace de chez holly en custom, 20 pouces je sais plus lol et la couleur 27 que j'ai coloré deux fois
Jvais demander a holly si elle peut le faire mais sjais pas ske sa va donner, jlui demandrai d envoyer des photos avan de mlenvoyer

awé! j'aimais bien déja avant la couleur de ta lace! Mais bon tu nous as dis que c'était que en photo que la couleur passait bien! J'aime bien la longueur!C'est du 22 pouces?

c'est du 20 pouces!!!!! on dirait au moins du 22 ou du 24!!!

Bonsoir les filles
J'ai kiffer sur la lace a la rihanna d'amie conte mais bon près de 400 euros pour du 8-10 pouces :s:ss

Dédicasse pour toi ma belle fedo, j'ai fait une deuxieme coloration o hénné pour rendre ma lace trop claire , plus foncé donc voilà le resultat.c deja mieux je dirais!
maillis je kiffe grave la lace que tu portes là,je trve kil est est bien fourni, cest quel couleur?

je regarde sexe therapy sur la 6et je le trouve tro trop mimi l'acteur principal!!!le brun!!

maillis je kiffe grave la lace que tu portes là,je trve kil est est bien fourni, cest quel couleur?

ct la 27 , celle que javais prise o lieu de la 27a tu te souviens, j'ai colorer une deuxieme fois sa a doner sa

je regarde sexe therapy sur la 6et je le trouve tro trop mimi l'acteur principal!!!le brun!!

ouais il est pas mal! :rolleyes: t'as vu y a Lisa! tu sais l'actrice dans le destin de lisa! lol! comment ils l'avaient "mochi" c'était abusé! mdr!

alalalala c dur ca! je compati

tu métonne c pire ke dégueulasse meme :dlaugh: elle on du courage!!!!
ms bn le résultat et la ta vu ca????!!!!

Merci, sniff

merci les filles! et non c'est pas des lentilles en fait j'ai les yeux noirs foncés et c'est le reflet (de je sais pas quoi) dans mes yeux, mais je porte pas de lentilles! je supporte pas une goutte d'eau dans mes yeux :20-sarcastic:

en tout cas, tu es très belle.

je persitse à dire qu'il y a vachement des belles filles sur ce forum: j'ai vu Toumy aussi et Deufrai sur leurs facebook. mamaaa!!

c'est du 20 pouces!!!!! on dirait au moins du 22 ou du 24!!!

c'est peut être parce que Mailiss est petite aussi.

je m'accroche, et toi ?

on s'accroche aussi. y a des hauts et des bas.

DEUFRAI est sur facebook ?
tu as vu le fils de toumy est vraiment trop mignon, c'est quasi le jumeau de ma fille !

je la vois pas là, mais c'est vrai que cette fille c'est une bombe en vrai, j'ai déja vu ses photos. damme du canon.

c'est l'actrice principale du film sur la 6! la fille qui doit se marier avec un vieux!
ça fait bizarre de la voir comme ça! Elle a des yeux magnifiques!
Je regardais dès que je pouvais sa série à l'eau de rose là mdr! J'aime bien ce genre de conneries!!!

Retour