Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ouè c clair j'avoue apres c trop cher.
tu t'es coupé les cheuveux? courts moi aussi g envie de me faire la boule des k holly me renvoi ma lace

ça va devenir la tendance là, la boule à presque zero. après Moi, Lita et.. (j'ai oublié mais y en a une troisième) qui ont sauté le pas, te voila aussi.
ça simplifie la vie..du moins je parle pour moi.
Tu l'as envoyé quand ta lace à Holly? 'espère qu'elle va revenir bien en forme, mais vu celle de Nicour, je ne m'inquiète pas. Elle est vraiment pro Holly (a part quand elle laisse les commandes partir dans la boîte spam loll).

oé, je confirme, trop belles, je veux même plus les vendre, loll.
sur la photo c'est des 18" à 29,8$ le paquet.

oé c'est moi le cobaye:drink:. y avait une fille je crois qui était intéressée par ce système, je me souviens plus.
ptdr oué en gros c'est sa tu teste pour nous koi lol

c grave interessant le prix des wavy j'espere kel va me repondre en tous cas merci pour le tuyeau en tout cas

ptdr oué en gros c'est sa tu teste pour nous koi lol

c grave interessant le prix des wavy j'espere kel va me repondre en tous cas merci pour le tuyeau en tout cas

oé , heureusement qu'il y a internet vraiment, parce que ça fait faire vachement d'economies. Remercie Pretty, c'est elle qui a sauté le pas la première, moi je n'ai fait que suivre.
Après tous les vendeurs chinois qu'on a testé, c'est pas évident d'en trouver des bons.

ça va devenir la tendance là, la boule à presque zero. après Moi, Lita et.. (j'ai oublié mais y en a une troisième) qui ont sauté le pas, te voila aussi.
ça simplifie la vie..du moins je parle pour moi.
Tu l'as envoyé quand ta lace à Holly? 'espère qu'elle va revenir bien en forme, mais vu celle de Nicour, je ne m'inquiète pas. Elle est vraiment pro Holly (a part quand elle laisse les commandes partir dans la boîte spam loll).
j'avoue la boule c trop pratique pour les laces en plus là il commence a faire cho.
ma lace sa fait une semaine qu'elle l'a recu on verra bien j'avoue k c pas de chance ce qui t arrivé pour tes laces mais elle va faire un geste commerciale je pense

j'avoue la boule c trop pratique pour les laces en plus là il commence a faire cho.
ma lace sa fait une semaine qu'elle l'a recu on verra bien j'avoue k c pas de chance ce qui t arrivé pour tes laces mais elle va faire un geste commerciale je pense

Oué avec la chaleur là, laisse tomber du truc.
l'année dernière en aout quand je posais ma lace au bout de 5 jours, je tenais plus (faut dire qu'a l'epoque aussi je portais un bonnet en dessous) ça grattait tellement!! j'espère que cet été avec mes cheveux coupés et pas de bonnet ça sera mieux.
en plus avec la boule à zero, la lace rentre sur ta tête sans faire de chichis.loll et ça evite les bosses.

Pour Holly, je lui ai juste demandé de rajouter de la densité sur une des laces, elle m'a repondu tout gentiment avec tout pleins de formules de politesse loll. j'ai rien demandé d'autre. Moi je veux juste qu'elle termine ça bien, j'ai trop hâte quan dje vois les belles photos des filles.

je viens de voir que la vendeuse Sunny s'est connectée sur yahoo messenger. Tu peux la pécho.

Oué avec la chaleur là, laisse tomber du truc.
l'année dernière en aout quand je posais ma lace au bout de 5 jours, je tenais plus (faut dire qu'a l'epoque aussi je portais un bonnet en dessous) ça grattait tellement!! j'espère que cet été avec mes cheveux coupés et pas de bonnet ça sera mieux.

Pour Holly, je lui ai juste demander de rajouter de la densité sur une des laces, elle m'a repondu tout gentiment avec tout pleins de formules de politesse loll. j'ai rien demandé d'autre. Moi je veux juste qu'elle termine ça bien, j'ai trop hâte quan dje vois les belles photos des filles.

je viens de voir que la vendeuse Sunny s'est connectée sur yahoo messenger. Tu peux la pécho.
ah c bien tant mieux elle est pro holly c cool

dis moi avec la chaleur de l'ete les lace elles se decollent pls vite ou pas?

ah c bien tant mieux elle est pro holly c cool

dis moi avec la chaleur de l'ete les lace elles se decollent pls vite ou pas?

non, ça ne se décolle pas plus vite, mais je pense qu'il faut quand même bien nettoyer sa peau avant de coller pour enlever toute trace de gras ou de transpiration.
par contre je sais si ça te fait ça mais sous l'adhesif moi, ça me démange grave hiver come été.

A propos, pour celles qui veulent la davlyn verte sur le site bargain qui est rupture de stock, ils m'ont dit qu'ils en auront à nouveau lundi ou mardi.

non, ça ne se décolle pas plus vite, mais je pense qu'il faut quand même bien nettoyer sa peau avant de coller pour enlever toute trace de gras ou de transpiration.
par contre je sais si ça te fait ça mais sous l'adhesif moi, ça me démange grave hiver come été.

A propos, pour celles qui veulent la davlyn verte sur le site bargain qui est rupture de stock, ils m'ont dit qu'ils en auront à nouveau lundi ou mardi.
ok parceque c mon premier ete avec une lace.
moi l'adhesif je supporte pas en fait.
tu l'as testé la davlyn verte?

ok parceque c mon premier ete avec une lace.
moi l'adhesif je supporte pas en fait.
tu l'as testé la davlyn verte?

ah tu met que de la colle? tu fais comment pour mettre la colle a l'arrière sans t'en mettre partout?

Non , j'ai pas testé la davlyn verte mais sur BHM , les filles n'en disent que du bien (tous les avis que j'ai lu sont positifs):
la tenue serait supérieure a la Ultra hold sans l'effet nocif du toluène, elle est plus facile d'application (plus fluide je pense) et brillerait beaucoup moins que sa predecesseuse la davlyn noire (et la rouge aussi).

ah tu met que de la colle? tu fais comment pour mettre la colle a l'arrière sans t'en mettre partout?

Non , j'ai pas testé la davlyn verte mais sur BHM , les filles n'en disent que du bien (tous les avis que j'ai lu sont positifs):
la tenue serait supérieure a la Ultra hold sans l'effet nocif du toluène, elle est plus facile d'application (plus fluide je pense) et brillerait beaucoup moins que sa predecesseuse la davlyn noire (et la rouge aussi).
en fait je colle k devant et les cotés du coup je fais k des demi queue
je vais essayé la davlyn verte alors t'a u mon mp

en fait je colle k devant et les cotés du coup je fais k des demi queue
je vais essayé la davlyn verte alors t'a u mon mp

Oui, j'ai eu et répondu.

c'est dommage de faire que des demi queues alors qu'on porte une lace wig. ça sert aussi à ça faire des queues de cheval et ça brouille encore plus les pistes pour les rageuses qui comprennent pas comment est fait "ton tissage":cute:.

je reçois ma davlyn demain normalement, mais je vais attendre d'avoir ma lace avant de l'essayer. Nouvelle lace, nouvelle colle.

Oui, j'ai eu et répondu.

c'est dommage de faire que des demi queues alors qu'on porte une lace wig. ça sert aussi à ça faire des queues de cheval et ça brouille encore plus les pistes pour les rageuses qui comprennent pas comment est fait "ton tissage":cute:.

je reçois ma davlyn demain normalement, mais je vais attendre d'avoir ma lace avant de l'essayer. Nouvelle lace, nouvelle colle.
ptdr non c clair mais là je vais voir avec mon mari si il peut m'aider a la coller derriere lol bon ma belle merci pour cette discussion tres interessante je vais aller au lit bisous

ptdr non c clair mais là je vais voir avec mon mari si il peut m'aider a la coller derriere lol bon ma belle merci pour cette discussion tres interessante je vais aller au lit bisous

Moi aussi je vais au lit, j'ai trop tardé sur le fofo.
passe une bonne nuit. Bisous

Bonne fin de soirée aux noctambules qui vont peut être arriver.

Bonjour toutes,

Pour celles qui mettent des tapes : ça ne fait pas une sur-épaisseur? Et au touché c'est comment aussi plat que si vous aviez mis que de la colle, ou ça fait bizarre au niveau des bords?
Salut Fédo, ça va? je t'ai envoyé un ti MP au fait.

salut les filles
besoin d'astuce pour une lace synthetic qui brille un peu trop au soleil
elle est super bien et souple mè brille trop

Quelqu'un a déjà essayé la colle "Top priority bond"?
Apparement c'est une colle qui tient vraiment très fort. Vous en avez eu des retours positifs ou négatifs?

pas encore essyé j'utilise des double face auquel je met un peu de colle untra hold dessu et ca tien bien

pas encore essyé j'utilise des double face auquel je met un peu de colle untra hold dessu et ca tien bien

-----------------------------------------------------------------------
Désolée pour la lace synthé je peux pas t'aider jene m'y connais pas.
Toi qui mets des tapes double face, est ce que tu as une sur-épaisseur au touché ou est ce qu'on ne détecte rien, aucune bosses lorqu'on passe la main au niveau des tapes?

Bonjour toutes,

Pour celles qui mettent des tapes : ça ne fait pas une sur-épaisseur? Et au touché c'est comment aussi plat que si vous aviez mis que de la colle, ou ça fait bizarre au niveau des bords?
Salut Fédo, ça va? je t'ai envoyé un ti MP au fait.

Hi Vit, g repondu.
la tape fait effectivement une petite surepaisseur que tu peux cacher par les baby hairs ou alors dès que tu finis ta pose, tu attaches un foulard dessus pour dormir, ça s'aplatit durant la nuit.

moi quand je met des tapes devant, je laisse souvent 2 à 3 millimètres pour faire la finition à la colle. parce que la tape ne s'adapte pas aux courbes de la hairline.

Retour