Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou asphy moi aussi je suis a la recherche d une lace en cheveux bresilien parce que mes tissage ont toujours etais en cheveux bresilien et franchement c vrai que ca s emmele pas par rapport a l indien j ai envoyer un email a ken pour le prix du bresilien et ensuite le prix du europeens et il me repond que c le meme prix c bizarre que les 2 sont au meme prix alor que le europeens c comme meme hors de prix je crois qu il ont que de l indien et il fon croire que c est du bresilien malaysien europeens voila donc moi aussi mission pour trouver du bresiliens
coucou tt le monde

shaimine est ce que tu as déja essayé le silky (en indien)?

alors lita, ce rendez-vous chez mac ?

une petite question les filles , voilà dans les chartes couleurs y a pas une couleur qui me corresponde j aimerais prendre du 6, mais ca ressemble plus a un chatain clair un peu cuivré qu a du blond foncé
il serait pas plus judicieux que je prenne un 8 plus clair donc et que je recolore?
autre question si je recolore ca va pas colorer le tulle et du coup trop le foncer?

ma cousine avait pris du 6 chez Holly en silky straight et je peux te dire que c'est vraiment très clair
c'est pratiquement blond !!!!

je vais passer commande chez holly pour des customs
j'ai essayé d'obtenir des réductions et le mieux qu'elle puisse faire m'a-t-elle dit, c'est 5 dollars sur chaque lace (ridicule donc !)
après elle me dit qu'elle fait aussi une réduction sur le rush
pourtant je lui ai bien précisé que j'avais commandé une dizaine de laces chez elle mais bon, rien à faire

alors lita, ce rendez-vous chez mac ?
ben cava c t cool sa valait pas 70euros ms bon c t pas trop nul...
ms bn jmattendé a mieu la pffffff
ma cousine avait pris du 6 chez Holly en silky straight et je peux te dire que c'est vraiment très clair
c'est pratiquement blond !!!!
ms aidan c'est une algérienne je crois donc sa se trouve 6 pour elle c'est pas très clair
je vais passer commande chez holly pour des customs
j'ai essayé d'obtenir des réductions et le mieux qu'elle puisse faire m'a-t-elle dit, c'est 5 dollars sur chaque lace (ridicule donc !)
après elle me dit qu'elle fait aussi une réduction sur le rush
pourtant je lui ai bien précisé que j'avais commandé une dizaine de laces chez elle mais bon, rien à faire
ridicule c'est le mot!!!

mdr bah c pour çà que tu trouve çà pas cher en principe çà coute beaucoup plus cher
ah ok je comprends mieu alors, ms a belleville et un peu partout dailleur ya des shoes comme ca a 20euros non c la mode en ce moment!!
jaime bien ms laisse tombé le talon de 10metre :mdr:

ah ok je comprends mieu alors, ms a belleville et un peu partout dailleur ya des shoes comme ca a 20euros non c la mode en ce moment!!
jaime bien ms laisse tombé le talon de 10metre :mdr:

euh!! c'est des louboutin à 20 euros?:japi: jen reviens pas

euh!! c'est des louboutin à 20 euros?:japi: jen reviens pas
non je pense pas que cesoit cette marque la vu que c'est cher apparement, mais des shoes du meme genre, pour moi c les meme lol ( ms je repete jy connais rien!)

non je pense pas que cesoit cette marque la vu que c'est cher apparement, mais des shoes du meme genre, pour moi c les meme lol ( ms je repete jy connais rien!)

louboutin (christian) c'est un créteur styliste comme dior chanel etc..alors oui ses shoes ca commence a partir de 300eur effectivement le site donné par claudya c pas cher du tout!!

eh ba c normal que t'en voit ce genre de model partt a 20eur, c'est des copies des models originals, comme les gladiator DIOR de sex and the city qui coute 400eur bah les reprises par les enseignes de pret a porter divise ce prix par 10..

sino claudya moi jaurai bien voulu commander avc toi mais probleme d'euros..lol jme suis trop ruiner ce mois ci pour mes cheveux!

louboutin (christian) c'est un créteur styliste comme dior chanel etc..alors oui ses shoes ca commence a partir de 300eur effectivement le site donné par claudya c pas cher du tout!!

eh ba c normal que t'en voit ce genre de model partt a 20eur, c'est des copies des models originals, comme les gladiator DIOR de sex and the city qui coute 400eur bah les reprises par les enseignes de pret a porter divise ce prix par 10..

sino claudya moi jaurai bien voulu commander avc toi mais probleme d'euros..lol jme suis trop ruiner ce mois ci pour mes cheveux!

ah ouai dommage!!! C vrai qu'il ya pas mal de "copies" mais moi g toujours voulu les avoir so, je vais en profiter!!! j'atten que l'une de vous se decide!!lool

salut les filles, je suis sur le point de commander ma premiere lace wig j'ai envoyé un mail a holly j'attend sa réponse mais j'hesite entre un bonnet swiss ou french qu'est ce que vous me conseillez je vais prendre la texture straight en 1b vous en pensez quoi?
Quelqu'un a t'il deja commandé chez eva hair style?

lol le fofo est déserte, les filles jai une petite question, je ne sais pas si ça vous arrive, mais moi a l'endroit ou la lace est collé, kan j'appuie dessus franchement je ressens une douleur comme s'il yavait une plaie en dessous. la peau de ces endroits me font mal, seulement kan j'appuie dessus bien sùr.
du coup je me demande si je suis très irritée ou pas.je sais que jai une peau sensible, ça m'inquiète dèèèèèèèèè

salut toumy !!

Bin moi aussi j'ai exactement le même problème et moi c'est uniquement derrière les oreilles !!!!

salut toumy !!

Bin moi aussi j'ai exactement le même problème et moi c'est uniquement derrière les oreilles !!!!
slt marie, je dirais que tu as la chance encore toi,car cest derrière les oreilles. moi c'est vraiment tt le tour mrd. en plus jai peur quand je vais enlever ma lace et voir que je suis trop irritée au point de ne pas pouvoir en remettre pendant plusieurs jrs. jai aussi peur de la cicatrice. j'espère que me tromper lol, car je nai vraiment pas besoin de ça pr linstant vu des problèmes de peau que jai en ce moment.

charlicie c'est demain que tu passe a la tv???

Retour