Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou tat lau ta lace st trop belle elle te vas bien on dirais vraiment des cheveux t vraiment une pro bravo

Merci Shaimine

Pour le smesures ouè tu devrais laisser un ou 2 cm
car vaut mieux une lace légèrement trop grande qu'une trop petite
Avec une petite tu peux rien faire - avec une grande ya toujours moyen de trouver des solutions.

ao dis moi j ai vu le site il fait aussi du malaysien je vais lui envoyer un mail pour connaitre son pri il sont bien c lace quand tu di la densite est legere ta prix quel densite pour celle la 100 ou 150%

c quoi la difference entre Thin skin ring et le Silk base ring

je suis deg ma lace d'holly rétrécie à vue d'oeil au lavage! du coup derriere çà ne tiens plus sur les adhesives!lol! c'est fou! a mon avis vaudrait mieu commander un peu plus grand chez elle! et puis avec l'eau de mer j'ai de gros noeuds derriere je peux meme plus les enlever!!j'ai du couper une partie aux ciseaux!!donc fini les ponytails avec cette lace que j'aimais tant! je comprends pas pourtant c'est sensée etre du cheveu naturel!! X(

je suis deg ma lace d'holly rétrécie à vue d'oeil au lavage! du coup derriere çà ne tiens plus sur les adhesives!lol! c'est fou! a mon avis vaudrait mieu commander un peu plus grand chez elle! et puis avec l'eau de mer j'ai de gros noeuds derriere je peux meme plus les enlever!!j'ai du couper une partie aux ciseaux!!donc fini les ponytails avec cette lace que j'aimais tant! je comprends pas pourtant c'est sensée etre du cheveu naturel!! X(
Aie ma Clauclau la rage ! c'est la neuve? ou l'ancienne? T'asv essayé avec des démélants etc? Sinon laisse poser un masque une journée, j'ai déjà fait ça et ça marche! Moi qui croyais que le lisse ne s'emmelait pas...

Coucou les filles, vous allez bien?
Dites, svp , pour celles qui ont déja commandé chez Holly, est ce qu'on peut lui demander de modifier une stock? genre une hairline un peu dégarnie à mon gout.

ao dis moi j ai vu le site il fait aussi du malaysien je vais lui envoyer un mail pour connaitre son pri il sont bien c lace quand tu di la densite est legere ta prix quel densite pour celle la 100 ou 150%

C'était une lace en stock et c'était sensé etre du 100%

Je suis désolé pour ce qu'il t'arrive - Sa fé cmb d e tps ke tu l'as la lace ?
Peut être que c'est l'eau de mer qui fait rétrécir le filet.
Quels soins fais tu sur te lace ?

c quoi la difference entre Thin skin ring et le Silk base ring

Le thin skin c'est du plastique souple sur tout le contour de la lace c'est recommandé pour les personnes qui ont vraiment pas de cheveu sur la tête genre alopécie sévère. Les cheveux de la lace sont implantés sur le thin skin.
Le silk top base c'est le tissu de soie situé devant qui donne l'illusion du cuir chevelu quand tu fais des raies. Il ne fait pas tout le périmètre de la tête normalement.

Je suis désolé pour ce qu'il t'arrive - Sa fé cmb d e tps ke tu l'as la lace ?
Peut être que c'est l'eau de mer qui fait rétrécir le filet.
Quels soins fais tu sur te lace ?

je crois aussi que l'eau de mer a joué un rôle dedans de même que pour les gros noeuds à l'arrière. l'eau salée n'est pas terrible déja pour les cheveux normaux.
Tu n'as pas fait de grosses nattes avant d'entrer dans l'eau?

je crois aussi que l'eau de mer a joué un rôle dedans de même que pour les gros noeuds à l'arrière. l'eau salée n'est pas terrible déja pour les cheveux normaux.
Tu n'as pas fait de grosses nattes avant d'entrer dans l'eau?

Moi la tulle d'une lace à hollie a aussi rétrécit je ne peux même plus la porter!!

c'est bizare cette affaire, je n'ai jamais eu ce problème avec les laces que j'ai eues.
c'est peut être le fait de laver la lace à l'eau chaude qui fait ça.

Oui jme disais ça aussi - l'eau chaude ou l'eau salée c'est pas super pour la lace.
Faut la laver à l'eau froide. Faut meme pas la laver à l'eau tiède pour plus de précaution.

Pour l'instant j'ai pas eu ce souci avec les laces de Holly.

Retour