Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j'ai pas encore posé ma lace, je mettrais des photos demain. la silky 22"

ya tout , webcam , et c'est ptr la webcam qui fait appareil photo? ou lappareil photo qui fait video lol, et ya aussi micro integrée,
(jsais passi ta phone booth franchement je rigole toute seule devnat l'ordi je mets une photo :) ) moi c'est mac os X enfin super puissant, unité centrale integrée, l'écran est plat et des 24" de largeur c'est gigantestque. la qualité..pff extra !
ha ok je comprends mieux enfin c'est la web qui fait photo oui j'ai tout pareil que toi. c'est la lace que tu portes?? tu n'as pas repondu à mes questions!!

ha ok je comprends mieux enfin c'est la web qui fait photo oui j'ai tout pareil que toi. c'est la lace que tu portes?? tu n'as pas repondu à mes questions!!

ah bon ? j'ai juste lu "ta quoi comme mac " j'ai rep a ca ^^
sinon nan c'est la lace de jim sur la photo

j'vais pas la jeter je vais tenter l'expérience amomniaque et javel tu m'avais filé la recette :)

ha ok j'avais pas lu 22 c'est long ca t'arrive ou??

j'suis petite 160 cm , donc elle m'arrive presque en bas du dos, bah jusqu'au fesses nan nan. mais bien bas en tout cas.
commandé chez holly en stock j'en avais besoin d'une en urgence(rrdv galant oblige)

ah bon ? j'ai juste lu "ta quoi comme mac " j'ai rep a ca ^^
sinon nan c'est la lace de jim sur la photo

j'vais pas la jeter je vais tenter l'expérience amomniaque et javel tu m'avais filé la recette :)
je t'ai demandé ou tu l'as acheté??

j'suis petite 160 cm , donc elle m'arrive presque en bas du dos, bah jusqu'au fesses nan nan. mais bien bas en tout cas.
commandé chez holly en stock j'en avais besoin d'une en urgence(rrdv galant oblige)
ha ok tu peux la couper si c'est trop long, la mouiller pour lui donner un aspect(selon Lita) le rv c'est avec le mm de la st val??

ha ok tu peux la couper si c'est trop long, la mouiller pour lui donner un aspect(selon Lita) le rv c'est avec le mm de la st val??

bah en fait j'ai peur de couper moi meme, j'vais voir si ya pas une pote, ou copine de copine qui fait cap coiffure ^^
non je l'ai plaqué lui, c'est avec un autre :)

bah en fait j'ai peur de couper moi meme, j'vais voir si ya pas une pote, ou copine de copine qui fait cap coiffure ^^
non je l'ai plaqué lui, c'est avec un autre :)
fais toi une belle petite coupe en dégradé c'est beau sur du long, et félicitations pour ta new douceur, tu as raison new douceur, new lace (lol)

fais toi une belle petite coupe en dégradé c'est beau sur du long, et félicitations pour ta new douceur, tu as raison new douceur, new lace (lol)

bien dis :Dancing_biggrin:

allé belle sasate j'e vais m'coucher tte suite pour avoir un beau teint et pas de cernes surtout :danse:
demain je mets les photos, bonne nuit a ttes les connectés (k)

bien dis :Dancing_biggrin:

allé belle sasate j'e vais m'coucher tte suite pour avoir un beau teint et pas de cernes surtout :danse:
demain je mets les photos, bonne nuit a ttes les connectés (k)
bonne nuit ma petite chérie et no stress no panic

non belle fedo n'aie pas peur ce truc la on aime ou on n'aime pas, moi je trouve que la demarcation se voit moi dès que je vois pour moi tout le monde voit, en camouflant avec des baby hair ca pourra aller sinon tu feras des chignon avec mèche devant

bon, ben je jugerai sur piece alors. j'ai hâte.

salut fedo en faite ca depend du silk top en a qui sont plus epais que d autre d ou la demarcation tu la recoit quand fedo la tienne je compte passer commande a la fin du mois tu aura recu la tienne tu me dira ce que ca fait

Holly m'a dit qu'elle me poste la mienne jeudi ou vendredi. donc voila je l'aurai surement en milieu de semaine prochaine a moins qu'elle m'envoie les photos qu'il y ait quelque chose qui ne va pas.

ha chouette alors pour ta silky tu trouve que c'est lisse pourtant lita disait que la texture était super jolie en la mouillant tu l'as acheté ou et c'est combien de pouce?? moi mon mac ordi à la web cam intégrée et toi un appareil photo?, c'est qoi tu as comme MAC

C'est bien MAC? c'est classe, je me laisserais bien tenter pour mon futur portable.

Eh sasatou, t'es pas encore couchée à cette heure?

Et voilà Fedo qui débarque aussi, je suis gâtée ce soir! Bonsoir les filles!

c'est plus pour les professionnelles du maquillage ça
voila ce que je me suis acheté hier et ça a été envoyé ce matin
Compact palette de maquillage Ombre à paupières Blush*h en vente sur eBay.fr (fin le 22-avr.-09 00:03:35 Paris)
cc les filles
lita je te conseil fortement d'acheter les meme palettes que nicour, car celle que tu as vu sur ebay, on voit que ce sont des couleurs pastels, ts ce qui est pastels est moche pour ns les blacks, a banir car la texture nest pas du tt idéal pr ns lol

cc les filles
lita je te conseil fortement d'acheter les meme palettes que nicour, car celle que tu as vu sur ebay, on voit que ce sont des couleurs pastels, ts ce qui est pastels est moche pour ns les blacks, a banir car la texture nest pas du tt idéal pr ns lol
cc
ouiiiiii jai vu ca aussi!! les couleurs de celle de nicour mon de suite parru mieu!
de tte facon je vais commencer par la aulieu de prendre 120couleurs alors que je ne sais mm pame makillé encore...

Retour